Aller au contenu

Ma Morphine s'en va se soir . . .


Ziel

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Ma Morphine est en fin de vie, et j'ai pris la décision de la laisser partir ..

 

En effet, elle a prit un bon coup de mou depuis quelques semaines, mais là, elle n'a plus d'équilibre, respire mal, a le poil dans un sale état, et est très amaigri.

 

Mon voisin qui est vétérinaire passe ce soir pour mettre un terme à tout cela.

 

Je pense qu'elle commence à souffrir, et en plus, pleins de petites bébêtes un peu orangé, sont dans son poil, c'est une horreur ..

 

C'est ma dernière rate.

 

Oui car depuis ma première rate, qui était chronique au niveau respiratoire, à refilé toutes ces saloperies de microbes aux rates qui on suivit.

 

Donc je stop cette chaine en ne prenant plus de rat pour l'instant, car ça fais 4 et même bientôt 5 ans que cette merdouille ne nous lâche plus ..

 

Enfin bref, ce topic pour partager ce moment assé dure ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toobad.gif

 

Voilà ma chérie :

 

user posted image

 

Elle avait quelques semaines sur celle là

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/27/...17062122747.jpg

 

Un lien pour celle ci, car elle est trop grande, c'était début 2009

 

wub2.gifbye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis. Lorsque j'ai été obligée d'emmener en urgence ma première chienne, et que j'ai attendu dans la salle d'attente pendant que ma mère devait remplir les papiers pour son incinération (elle est morte sur le chemin dans son sommeil et dans mes bras), ça a été également très dure. C'était il y a longtemps mais encore aujourd'hui si j'y pense trop fort je suis prise de déprime.

 

Bref, tu as eut le courage de le faire, bravo à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages. bisoux.gif

 

Mine de rien, ça rend la chose moins dure de partager ce moment pas évident ..

 

Je vais à la SPA cette après-midi donner la nourriture pour rat que j'ai, j'aime autant la savoir utile, qu'à pourrir chez moi, surtout que j'en ai encore pas mal, j'ai perdu ma petite troupe en un rien de temps (entre avril et maintenant).

 

icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziel :  bisoux.gif  bisoux.gif  bisoux.gif  bisoux.gif

Parce que ce sont des moments de merde où on se sent assez seul et où tout semble bien vide.

Tu fais bien de ré attendre d'adopter. Fichue saloperie ces problèmes respiratoires.  mad.gif

COURAGE!  blush.gif

1226317[/snapback]

Merci blush.gif

 

Je vais même attendre un bon moment.

 

J'attends d'être bien installé avec l'Homme parce que là, on est encore chez mes parents, et c'est pas évident de leur imposer mes rats, surtout que mon père est loin d'être fan ..

 

Je prends un peu de recule comme ça, je ne fonce plus tête baissée (quand je pense que à première adoption, ça me fais mal au cœur ..)

 

Le forum comblera ce manque happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Ziel bisoux.gif

 

c'était vraiment une belle rate ta morphine wub2.gif . t'as fait ce qui était le mieux pour elle. tu dois en etre fière.

 

et puis, si tu connais d'autres personnes près de chez toi qui ont des boules de poil, ca te permettera de garder contact et de pas être trop en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me sens un peu seul par chez moi justement .. Peu de gens on des rats.

 

Le truc qui faut vraiment pas que je fasse, c'est aller en animalerie, et craquer ..

 

 

Surtout que je suis archi contre l'achat d'animaux en animaleries .. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me sens un peu seul par chez moi justement .. Peu de gens on des rats.

 

Le truc qui faut vraiment pas que je fasse, c'est aller en animalerie, et craquer ..

 

 

Surtout que je suis archi contre l'achat d'animaux en animaleries ..  mad.gif

1226340[/snapback]

bienvenu au club j'ai perdu 2 rat qui venait

 

d'animalerie

 

donc maintenant je vais dans des elevages privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me sens un peu seul par chez moi justement .. Peu de gens on des rats.

 

Le truc qui faut vraiment pas que je fasse, c'est aller en animalerie, et craquer ..

 

 

Surtout que je suis archi contre l'achat d'animaux en animaleries ..  mad.gif

1226340[/snapback]

 

j'comprend ce que tu ressent. j'ai souvent été tentée par les animaleries, par le choix immédiat et avoir marre d'attendre, de chercher des co voiturages,etc.

 

si jamais, moi j'habite pas si loin. si tu passes une fois du côté suisse, passe à lausanne et j'te présenterais mes louloutes clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages =)

Ça remonte le moral blush.gif

 

Oui moona, je viens de remarquer, on habite pas si loin l'une de l'autre ! (pour une fois ! Ça fait plaisir sur SRFA clindoeil.gif)

 

Si je vais en Suisse, c'est avec plaisir que je passerais te voir clindoeil.gif

 

Ouais pour les élevages, c'est la même guerre par chez moi, mes deux dernières (dont Morphine) venaient de Lyon, grâce à une copine de là-bas, qui, pour me rendre ce service avait décrété de venir en vacances vers Evian-les-bains.

 

Je la remercie encore =)

 

Mais sinon, près de chez moi, nada !

 

A part peut-être en Suisse, on m'a dit qu'il y avait quelques élevages pas mal, ou des particuliers avec portées régulières ..

 

A voir pour la suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée doublon, mais je viens de la SPA, et la dame était ravie de récupérer cette nourriture, car ils ont 15 rats mis à l'adoption ..

 

C'est ma B.A de la journée smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages =)

Ça remonte le moral  blush.gif

 

Oui moona, je viens de remarquer, on habite pas si loin l'une de l'autre ! (pour une fois ! Ça fait plaisir sur SRFA clindoeil.gif)

 

Si je vais en Suisse, c'est avec plaisir que je passerais te voir clindoeil.gif

 

Ouais pour les élevages, c'est la même guerre par chez moi, mes deux dernières (dont Morphine) venaient de Lyon, grâce à une copine de là-bas, qui, pour me rendre ce service avait décrété de venir en vacances vers Evian-les-bains.

 

Je la remercie encore =)

 

Mais sinon, près de chez moi, nada !

 

A part peut-être en Suisse, on m'a dit qu'il y avait quelques élevages pas mal, ou des particuliers avec portées régulières ..

 

A voir pour la suite =)

1226466[/snapback]

 

moi aussi ca me fait plaisir de trouver quelqu'un de pas trop loin.

 

ma nouvelle ratte vient justement d'un élevage vers lyon, mais dont l'amie habite à lausanne, donc ca facilite les choses. et justement, cette meme amie de l'éleveur habite à deux pas de chez moi et a un élevage assez sérieux. sinon, dans les parages, j'ai rien trouvé d'autre de vraiment expert. un jour ca viendra clindoeil.gif

 

alors à bientot peut etre. et si c'est trop loin pour toi, ca m'arrive d'aller à Evian, qui est plus accessible peut etre.

 

en attendant bon courage pour ton deuil bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage bisoux.gif

 

moi aussi j'ai ma dernière rate qui commence a montrer des signes de vieillesse et je sais que tôt ou tard je devrais la faire partir bye2.gif

j'en reprendrai pas encore de rats pour le moment, j'attendrai que ma fille soit un peu plus grande...

tu as raison de faire une petite pause, ça fait du bien dès fois et puis quand tu te remettra a chercher chez les éleveurs tu auras toute l'excitation qu'on a quand on va accueillir un nouveau bébé a la maison happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.