Aller au contenu

Mon Akim, ma Pimouss à la fraise


Angel-chan

Messages recommandés

Je ne m'attendais vraiment pas à poster un message pour toi ou un des tes copains aussi tôt ...

 

Tu as fait un AVC la semaine dernière, mais après être sortie de l'hospitalisation tu allais bien, tu t'es battu comme un tit bonhomme.

Je me souviens comme tu as craquotter et le nombre de bisous que tu m'as fait quand je t'ai récupéré après 4 long jours.

J'étais tellement contente de te retrouver. Sanka et Otis ne t'ont plus lâcher, mine de rien tu lui a manqué à ton frère, à tel point qu'il ne t'as pas lâcher d'une semelle.

 

Tout allait bien jusqu'a ce matin, lorsque je me suis aperçu que tu n'étais pas en forme.

Un autre AVC. La véto m'a dit d'attendre demain et de t'emmener si tu n'allais pas mieux.

 

Je t'ai soigné et isoler pour que tu sois tranquille ... Et ce soir tout s'est aggravé ... Du mal à respirer, tu allais de plus en plus mal ... Tu m'as montré que tu n'avais pas envie de nous quitter ...

 

Tes tits yeux si malicieux n'ont cessés de briller lorsque tu as du comprendre que malgré ton envie, cela allait se passer autrement.

 

Je suis rester prés de toi jusqu'a la fin ... Mais je regrette tellement de ne pas avoir insister pour que la véto te vois aujourd'hui toobad.gif

 

Tu es partie il y a quelques heures et pourtant tu me manque déjà énormément.

Sanka est triste et te cherche. Il a compris lui aussi.

 

Tu n'imagines pas à quel point ca va me manquer à Albi de ne plus te voir t'accrocher aux barreaux de la cage quand je vais rentrer des cours ... De ne plus te voir grimper le long du mur pour monter sur l'évier et venir fouiner et manger.

 

Tous ces moments de papouilles et de rigolades vont me manquer. Qui s'est qui va "danser" avec Sanka sur des chansons idiotes pour faire rire maman ?

 

Tu es partie trop tôt ... Ces 1 an et demi ont été les meilleurs prés de toi. Tu as séché mes larmes quand ca n'allait pas, tu as été mon tit rayon de soleil, ma fraise tagada, ma pimouss des bois ...

 

Je n'arrive pas à me résoudre à te sortir de ta cage ou l'on t'as déposé tout à l'heure ...

Même ma maman et mon papa ont pleuré quand tu nous a quitté ...

 

Je regrette tellement de ne pas avoir pu m'occuper de toi comme je l'aurais voulu ces deux derniers mois toobad.gif Mais j'espère que tu as aimer la vie pleine d'amour que tu as eu ...

 

Tu dois surement être sur le nuage de gruyère tu as du faire la connaissance de Kenny et Lenny que tu ne connaissais pas, et tu as du retrouver Néo et la tite Suki et qu'ensemble vous allez vous faire pleins de copains et jouer tous ensemble jusqu'au jour ou je vous retrouverais.

 

J'espère revoir ta petite bouille d'amour et que tu ne nous oubliera pas.

 

Je t'aime mon tit ange, tu vas énormément me manquer bye2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Au revoir petit ange japan04.gificon_sad.gifbye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats s'est nuls, ils partent toujours trop tôt toobad.gif

 

Merci pour votre soutient même s'il me manque énormément. Son frère a voulu passer la nuit blotti contre moi, alors on s'est consolé tout les deux.

 

Je me demande ce qu'il fait, ou il est ... Et quand je sors son frère et son copain, je m'attends toujours à ce qu'il me tende ses tites pattes pour que je le prenne dans mes bras.

Il était jaloux mon loulou ... Même de son frère, il voulait m'avoir pour lui seul et poussait les autres avec ses tites pattes pour les faire partir blush.gif

 

Son frère me fait terriblement penser à lui, ils se ressemblent beaucoup ...

 

Tu nous manque tite pimouss, c'est dur sans toi toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.