Aller au contenu

une portée de petits cannelles..


laurion

Messages recommandés

les futurs parents :

 

Femelle : Kiva (ma ratoune)

provenance: animalerie

couleur, marquage : cannelle varieberk (un peu sur les flancs) micro etoilée

oreilles: dumbo

caractere:j'ai deja du le donner precedement, elle est adorable, aussi bien avec ses compagnes qu'avec moi, une tres bonne ratte de compagnie, rusée, parfois chiante^^ lechouilleuse...tout ce qui va avec (n'as jamais eu aucun probleme de santé)

age, premiere portée ? : elle a actuellement 10mois passés, bientot 11 et biensur que non ca n'est pas sa premiere portée mais sa seconde et derniere Smile

 

 

male : Cannelle

provenance: particuliere, vers lyon

couleur, marquage : cannelle irish

oreilles: je ne sais pas encore, je ne me suis pas inquiétée de ca en premier, mais je vous tiendrai au jus

caractere: une vraie creme selon la particuliere, je le verrai en posant Kiva chez elle, mais elle ne cherchais pas a le faire reproduire, c'est moi qui l'ai suppliéhappy.gif donc je suis sure de ce qu'elle avance!

age, premiere portée ? : le pepere a 2ans passés toujours en bonne forme, pas de soucis de santé ( la proprio ne connais pas sa genealogie parce qu'elle la recupéré avec d'autres males et freres chez une dame qui ne pouvais plus les garder, mais ses freres sont tous en pleine forme egalement, pas de cas d'agressivité)le pretendant ideal quoi^^

 

en prevision il y aura donc normalement plein de cannelles, sauf si elle nous fait 2 bébés^^et du mink, a voir des surprises (apres je sais pas car coté calculs je suis pas une pro) et là il ne faudra pas se battre sachant que j'en garde surement un !

 

*Portée voulue ou non? biensur que oui, plus que voulue^^

 

*Frais d'adoption ou participation si il y en a : 10euros par adoption

 

*Co voiturage accepté ou non : oui, si fiable, mais on verra en temps voulu et biensur si la saillie a lieu..

 

 

 

*Indiquer votre Localisation : si petits il y a, ils seront adoptables dans le jura, dans la drome (dept 39, 26 et eventuellement d'autres, a voir selon vous bien sur !)

 

en attendant voici une photo de la "peut-etre-future-maman" :(quelques mois sur la photo !!)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

des nouvelles du mercredi 16 septembre :

 

bonjour bonjour! alors voila, hier j'ai posé Kiva chez la proprio du male. j'ai pu cajolé le gros pere, c'est reellement un amour et il est magnifique^^ elle l'a pris avec confiance au fond de sa cage, ce qui veut dire "pas de risque de surprise coté reactions et caractere..

il n'a pas le poil abimé, il est tout beau, un peu vieux donc dodo oblige^^mais en tout cas gentil comme tout, je suis pas du tout decue...

 

 

donc bon, j'attend des nouvelles (j'appelerai^^) de la proprio quant a la date de la mise en pratique de la saillie^^ en gros quand ils auront fait leurs petites affaires.. Razz

et maintenant je trepigne j'ai trop hate^^

 

 

dès que je serai mise au courant du jour ou la saillie a eu bel et bien lieu, je créerai le post dans "dons".

vous pouvez me contacter dès maintenant si vous etes intéréssés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.