Aller au contenu

TRM Chivas Regal


Becaria

Messages recommandés

teuteuteuh c'est quoi tout ce procédé naméohhhh glare.gif

Puisque c'est ça, bin le Chivas il fait 103g ça y est enfin le poids de 51 avec... 2 jours de retard laugh.gif c'est de la minicrotte de bique ça... puis j'ai réussi à prendre des photos où il a trop une tête de vainqueur, je suis pliée rien que de les découvrir (oui, je flash, ensuite je fais le tri icon_mrgreen.gif).

 

le tortionnage de Noireaud (toujours aussi... mou)

 

user posted image

 

Oui je suis en pyjama naméohhhh

 

user posted image

 

Il se faufille partout ce truc -__-

 

user posted image

 

Il a les yeux plus gros que le ventre

 

user posted image

 

Celle là arkane, elle est pour toi, on voit bien tout le résultat de ton travail xD

 

user posted image

 

Comment qu'il s'est retrouvé là oO

 

user posted image

 

Oui, l'a toujours pas compris à quoi ça servait une épaule closedeyes.gif

 

user posted image

 

Son meilleur profil

 

user posted image

 

J'hésite... garçon ou fille...

 

user posted image

 

Je crois que cette floppé de photo.... elle est collectore xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aujourd'hui, chivas pèse 120g, ça pousse ça pousse, même si je ne le vois pas happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Ca y est il a compris à quoi servait une épaule xD

 

user posted image

 

J'aime bien cette photo icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

On a découvert des friandises cachées

 

user posted image

 

En fait, moi aussi j'ai une nouvelle variété, le rat Noir aux yeux bleus xD

 

user posted image

 

Toujours très moche, stupide, agressif, bref, le rat qu'il ne faut surtout pas avoir chez soi, je préfère même absolut mellow.gifclosedeyes.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, je trouvais que Chivas avait une patte folle, et vendredi, en le regardant... que vois-je scared10.gif une boule sur le postérieur droit (d'ailleurs, je m'en veut, on le voit sur les photos que c'était rouge et grossissant toobad.gif ), une boule dure.

 

Profitant que j'amené Malibu au véto pour la Xème fois, bah je l'ai amené aussi. Le véto fait une radio : verdict = fracture... et déjà un cal osseux, donc on ne touche pas blink.gif vue qu'il y a le cal osseux et qu'il est jeune, je dois juste vérifier qu'il utilise la patte correctement, et qu'il ne fasse pas de grands sauts, donc plus de tubes, juste la sputnik au sol (à l'instant, il a la tête en bas... s'accroche aux barreaux du haut de la cage en plexis rolleyes.gif ).

Avec le temps, le cal va se "limer", donc la grosseur devrait diminuer. En tout cas, ça ne le gène pas plus que ça, limite ça me gène plus que lui laugh.gif

 

Bref : Whisky claqué par une otite, Malibu qui n'en fini pas de me sortir des trucs, Absolut Agressif Hormonal castré, Chivas qui a une fracture qu'on sait pas d'où qu'elle sort avec Arkane wacko.gif et 51... bah il m'a encore rien fait mis à part qu'il entre dans sa phase c*n et nunuche et flipette laugh.gif

 

Vite que 2009 finisse, je vais bientôt prendre une assurance maladie pour mes rats sérieux icon_biggrin2.gif

 

J'en veux pas à Arkane hein, il nous a berné toutes les deux, heureusement que je le flash souvent et que je le tourne dans tous les sens, sinon j'aurai même pas vu (quoique si quand même).

 

Excusez, mais ça en devient... risible à force tongue.pnglaugh.gifmellow.gifmad.gif *m'en va le bizouiller le noireau*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pousse ça pousse, il me fait presque une croissance à la 51 le petit Chivas (rebaptisé Merguez par l'homme -__-"). 136g ce matin happy.gif

 

Il sautille comme une gerbille, il est joueur au possible, m'attaque les mains et se fait retourner sans ménage xD c'est aussi un rat taupe qui veut faire un tunnel sous la manche... dans mon lit, c'est le rat araignée qui marche la tête en bas closedeyes.gif bref, pleins de choses (et il rebizouille icon_mrgreen.gif)

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que... bah il s'en fout laugh.gif moi je vois toujours la boule, mais pour lui, c'est comme si elle n'y était pas spamafote.gif

faut que je m'attende à ce qu'il l'ait toute sa vie, mais ça ne l'handicape pas pour le moment, donc je laisse "courrir" tongue.png

j'espère juste qu'il va pas se prendre une morsure à cette endroit pendant l'intégration glare.gif hâte de voir ce que va donner 51 smile.gif malibu je sais déjà qu'il va faire son hérisson, qu'il va peut-être le poinçonner et le retourner, bref, je sais qu'il va vouloir le faire brayer laugh.gif 51... je sais pas du tout spamafote.gif

je prendrais pleins de photos (par contre, plus de net jusqu'au 15 bye2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai un forfait clé 3G orange pourrit avec que 500Mo le wkd et soir et 60Mo la journée, que selon les posts ou sites, si les images sont grosses ça me bouffe des Mo à vitesse grand V, et que j'ai déjà plus rien, et que mon forfait reprend le 15 de chaque mois laugh.gifmellow.gifmad.gif

et l'abonnement prend fin en décembre, et elle ne me le renouvellera pas vue que c'est un gouffre financier quand on fait du hors forfait (bah ouais, orange me prévient que j'en ai plus avec quelques jours de retard closedeyes.gif ), et que si avec l'homme on n'a pas notre appart bientôt... bah à partir de décembre on risque de plus beaucoup me voir toobad.gif

mais on n'en est pas encore là tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit noireau pèse 160g (niveau courbe, il est entre Malibu et 51 happy.gif).

 

Sinon, intégration depuis lundi, d'abord avec 51 qui faisait son agressif et lui soufflait dessus tellement il était flippé d'être seul dans la salle de bain glare.gif puis avec Malibu qui n'était pas si content que ça mais bon... je me suis dis que j'allais m'amuser une fois de plus.

 

Et puis mardi, tout le monde ensemble sur le canapé (neutre), bah rien, pas un pouic (je crois que ça l'aide de pas être un pouikàchien au Chivas tongue.png ), pas un poil hérissé, pas une seule poursuite... Chivas était tout content et courait partout, et 51 et Malibu se sont quasi-endormis rolleyes.gif

 

Aujourd'hui, le matin, bah pareil, donc j'ai mis tout le monde dans la boite de transport, toujours rien, pas un pouic, pas un poil qui vole, pas même un caca de stress bave.gif du coup, tout le monde sur le lit (lieu de sortie), malibu s'est un brin hérissé 30 sec, puis plus rien, un chivas qui sautille et galope, malibu qui... fait le tour du propriétaire, en essayant d'écraser un Chivas qui galope sous son bide, et un 51 qui voulait rentrer parce que faim spamafote.gif

 

Soit je vie la meilleure intégration depuis 2 ans de vie ratesque, soit ya anguille sous roche et ça va peter sous peu...

 

En tout cas, à ce train-là, le chivas est bon pour rejoindre les potos ce wkd, voire lundi (faut bien dormir le wkd laugh.gif si ya pleins de pouics toutes les 30 sec l'homme va peter un cable icon_biggrin2.gif)

Photos le 15, vidéos également clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors, enfin le net sur l'ordi et donc... festival de photos

 

 

celles de l'intégration de Chivas d'abord

 

avec 51... admirez la différence de taille oO

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Puis avec Malibu happy.gif nostalgie de Whisky

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et tous ensembles

 

user posted image

 

 

malgré les disputes, ils sont toujours collés ensembles et me font que des bétises

 

user posted image

 

user posted image

 

 

On grimpe sur malibu closedeyes.gif

 

user posted image

 

 

On pose ensemble, même si 51 nous fait rater la plus jolie

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation délicate...

 

user posted image

 

 

Et les "vieux" qui se disent que les intégrations, bah c'est trop fatiguant

 

user posted image

 

 

Puis finalement, on regarde ensemble dans la même direction xD

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Je trouve que ma troupe est colorée happy.gif et c'est la première où aucune goutte de sang n'a été versé clindoeil.gif

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Individuelles maintenant happy.gif

 

Chivas, qui fait 160g, qui a toujours une tête de neuneu, un grand comédien (il se met sous la tête de 51, sur le dos, et il pouic comme s'il le tuait alors qu'il lui fait rien xD) qui rêve de creuser un terrier dans le lit, qui coule dans la main closedeyes.gif sisi et qui fait des bonds de fou pour sauver sa peau dans la cage xD je me poile toute seule place aux photos.

 

maman sort moi tepléééé (il venait de se taper 2 heures de sortie avec course et bataille contre ma main closedeyes.gif)

 

user posted image

 

oh punaise, ya un gros jaune dernière mois... ne pas faire de mouvements (regardez bien ses yeux sur les photos, c'est fou tout ce qu'ils expriment xD)

 

user posted image

 

oh punaise, ya un bruit derrière moi

 

user posted image

 

oh punaise, qu'est-ce qu'il est grand luiii

 

user posted image

 

j'aime cette séance happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

je me faufille partout -__-"

 

user posted image

 

il s'est mis tout seul comme ça dans ma main, veridict...

 

user posted image

 

son trident sur le bide (l'est trop liquide en main je peux pas le prendre de cette manière xD)

 

user posted image

 

et son grand-écart

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ça se tasse entre les jeunes rolleyes.gif

51 ayant été un brin traumatisé avec Absolut croit qu'il faut faire pareil avec les nouveaux spamafote.gif donc on souffle, on bouge des fesses, on poursuit le petit au sol. Mais ça se calme de jour en jour, et quand ils sont en balade ou en boite de transport, bah plus rien, limite c'est 51 qui se met sur le dos et le petit qui le pouille laugh.gif

Bref, 51, c'est une racaille mais pas trop ixed.gif

 

Après, si en parlant de guerre, tu parle de l'état de leur lieu de sortie... ou de la pièce... en plein boum de déménagement répartie sur plusieurs mois laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.