Aller au contenu

question décé


lolo80

Messages recommandés

bonjour a tous alors voici , j'ai retrouvé ma louloute de 1 ans 9 mois décé ,en me levent se matin toobad.gif . le truc qui me chiffonne c'est pourquoi , que c'est t'il passé . Elle etai pas viellie , elle etait en superbe forme , hier encore elle courai , quand je l'et retrouvé elle etai alongé sur le ventre comme si elle dormé ( d'ailleur c'est se que j'ai cru jusqu'a se que je la prenne ( j'etai sous le choc en pleur ) bref quesqu'y aurai pus lui arrivé ?

 

repose en paix ma cherie bye2.giftoobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'en sais rien du tout car j'avou qie pour ça je n'y connais pas grand chose... mais pourquoi les rats n'auraient-ils pas des crises cardiaques comme nous, durant leur sommeil...?

en tout cas il faut te dire qu'elle n'a surement pas souffert! smile.gif

 

aurevoir petite ratoune! bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolée pour ta puce  bisoux.gif

 

Pour moi si elle n'avait rien niveau santé : crise cardiaque. C'est sans doute une des meilleures morts si la bête meurt durant son sommeil.

1229634[/snapback]

c'est vrai elle avait vraiment l'aire pesible , jespere qu'elle n'a vraiment pas souffere ma tite mere , question bete comme vous en ete vous remie d'un décé car la j'ai du mal , j'esite méme a l'enterre , car jespere encore quelle se reveille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà désolé pour toi ...

 

Elle a pu faire une crise cardiaque comme un AVC qui aurait été trop important et qui aurait provoqué une hémorragie ...

Tu peux toujours appeler ton véto, il pourra peut être te dire ce qu'il en est.

 

Bon courage à toi chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier décès a été cet été, avec mon premier rat Pywiko.

J'ai mis du temps à m'en remettre, mon premier rat, il était aussi très malade depuis sa naissance, 6 opérations en 1an et demi, j'ai passé pas mal de nuits à rester avec lui sans dormir, cela a développé une relation très fusionnelle du moins moi pour lui! C'était un rat merveilleux de chez merveilleux.

 

Le jour de sa mort j'ai du aller au travail, j'étais alors caissière, j'ai fondu en larmes devant les clients durant toute la journée, du coup ils m'ont renvoyée chez moi. J'ai pleuré tous les jours pendant plus d'une semaine.

 

Là cela fait 1 mois et demi qu'il est parti, je peux sourire en pendant à lui, j'ai des photos de lui sur mon mur de salle à manger.

 

Je crois qu'on ne s'en remet pas vraiment, on l'accepte. Moi ce jour là c'est comme si j'avais perdu un être humain, car ce n'était pas juste un rat icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Sinon tu vas très vite voir qu'elle est partie, son corps va se refroidir et devenir très ferme. Tu peux l'enterrer dans ton jardin si tu as la chance d'en avoir un, moi j'ai amené Pywiko chez le véto, pour 20€ il s'est fait incinéré avec d'autres petits animaux (jamais de mélange entre les petits et les grands). Tu peux aussi demander une incinération individuelle mais cela coute environ 100€, tu récupères les cendres après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis okay avec tout le monde, je pense aussi à une CC ou AVC. Je te souaite un bon courage pour affronter ceci. Et faire le deuil!

 

Moi mes rates je les ai enterrées dans un espace vert: à la coulée verte en face de cez moi; Vu que je suis en appartement...

 

Pywiko chez le véto, pour 20€ il s'est fait incinéré avec d'autres petits animaux (jamais de mélange entre les petits et les grands). Tu peux aussi demander une incinération individuelle mais cela coute environ 100€, tu récupères les cendres après.

 

Je ne suis pas saucée par incinérer mes rats avec d'uatre bébettes que je n'ai pas caliner et aimé... Mais c'est, si ça ne te dérange pazs, vas y happy.gif demande donc à ton véto comme te le dis Leyly smile.gif

 

Bon courage à toi encore chance.pngbisoux.gifbye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'aime autant qu'il ne reste rien de lui plutôt qu'un jour voir qu'un animal l'a déterré pour jouer ou le bouffer. J'y avais pas mal pensé avant qu'il ne meurt, ça va vraiment dépendre des gens, certains préfèrent pouvoir ressentir la présence physique d'autres non. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'aime autant qu'il ne reste rien de lui plutôt qu'un jour voir qu'un animal l'a déterré pour jouer ou le bouffer. J'y avais pas mal pensé avant qu'il ne meurt, ça va vraiment dépendre des gens, certains préfèrent pouvoir ressentir la présence physique d'autres non. closedeyes.gif

1229724[/snapback]

 

Elles sont à la coulée verte: tous animaux ( vivants ) n'y rentre pas... sauf les chats le soir évidemment glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont à la coulée verte: tous animaux ( vivants ) n'y rentre pas... sauf les chats le soir évidemment  glare.gif

1229727[/snapback]

 

Malheureusement là où j'étais quand Pywi est décédé c'est devant un rond point avec des chiens et des chats partout drole.gif Tu as bien de la chance parce qu'à part avoir un jardin, c'est compliqué pour enterre son bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous bon hier j'ai vue mon veto elle ma dit que ct surment une crise cardiaque et non pas un avc , je les enterré dans un jardin public interdit au animaux (j'ai pas reussi a la faire incinérer) , et j'ai passé une sale nuit car toute les heures je me levé pour voir si tous le monde allé bien sad.gif . voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.