Aller au contenu

question décé


lolo80

Messages recommandés

bonjour a tous alors voici , j'ai retrouvé ma louloute de 1 ans 9 mois décé ,en me levent se matin toobad.gif . le truc qui me chiffonne c'est pourquoi , que c'est t'il passé . Elle etai pas viellie , elle etait en superbe forme , hier encore elle courai , quand je l'et retrouvé elle etai alongé sur le ventre comme si elle dormé ( d'ailleur c'est se que j'ai cru jusqu'a se que je la prenne ( j'etai sous le choc en pleur ) bref quesqu'y aurai pus lui arrivé ?

 

repose en paix ma cherie bye2.giftoobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'en sais rien du tout car j'avou qie pour ça je n'y connais pas grand chose... mais pourquoi les rats n'auraient-ils pas des crises cardiaques comme nous, durant leur sommeil...?

en tout cas il faut te dire qu'elle n'a surement pas souffert! smile.gif

 

aurevoir petite ratoune! bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolée pour ta puce  bisoux.gif

 

Pour moi si elle n'avait rien niveau santé : crise cardiaque. C'est sans doute une des meilleures morts si la bête meurt durant son sommeil.

1229634[/snapback]

c'est vrai elle avait vraiment l'aire pesible , jespere qu'elle n'a vraiment pas souffere ma tite mere , question bete comme vous en ete vous remie d'un décé car la j'ai du mal , j'esite méme a l'enterre , car jespere encore quelle se reveille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà désolé pour toi ...

 

Elle a pu faire une crise cardiaque comme un AVC qui aurait été trop important et qui aurait provoqué une hémorragie ...

Tu peux toujours appeler ton véto, il pourra peut être te dire ce qu'il en est.

 

Bon courage à toi chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier décès a été cet été, avec mon premier rat Pywiko.