Aller au contenu

Grosse boule dure à la gorge


darhya

Messages recommandés

C'est inflammatoire, donc une sorte de lymphe avec un peu de sang.

 

Bon, je retournerai chez le véto demain, ça s'est déjà refermé et on a eu beau humidifié, tirer, essayer avec une aiguille, impossible de rouvrir le trou et sa gorge regonfle.

Il faut qu'il lui pose un drain sinon on s'en sortira jamais ! Fait chier pour le risque d'infection mais ça devient impossible là et je ne vais pas continuer à faire 50km tous les jours pour lui rouvrir la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci, c'est gentil clindoeil.gif

 

Je lui ai retiré les agrafes du flanc, déjà j'arrive mieux à l'attraper. J'ai nettoyé sa gorge mais c'est vraiment bien refermé. Ca n'a pas plus enflé qu'hier et aujourd'hui le véto n'est pas dispo sur la matinée donc j'y vais demain à 9h00.

 

On va s'en sortir !

 

Tout cas, elle est bien en forme ma grosse mémère smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ala, il lui a rouvert la gorge et a retiré une autre agrafe pour agrandir le trou, j'avais mal pour elle. J'en reviens pas qu'elle soit si gentille, je nous aurais mordus depuis belle lurette à sa place et j'aurais peur quand l'humain me sortirait de la cage mais non, elle continue à faire des câlins, etc. Juste faut faire gaffe parce que si j'y mets la main direct, elle essaie de me mordre mais pas durant les soins et vu le nombre qu'elle a... Ma Douce chérie !!

 

Les bonnes nouvelles sont que sa podo a quasi disparu, elle se laisse bien faire pour les injections (en même temps, je stresse moins, je me dis que si elle n'a pas sa dose d'antibio, les risques sont importants avec sa gorge alors mieux vaut pas déconner) et il y avait moins de liquide que la fois passée, c'était moins sous tension smile.gif On va bien finir pr en voir le bout. Le véto est tout étonné qu'elle soit aussi mignonne vu ce qu'on lui fait subir depuis près de 2 semaines.

 

user posted image

 

Cette fois j'espère que ça restera ouvert au moins 2 jours que je nettoie mieux et qu'elle ait la paix ensuite !

Me restera à retirer ses 2 dernières agrafes, vivement qu'elle retrouve ses copines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, en effet c'est long surtout pour la pauvre puce, mais bon plus ca va et mieux ca va, donc j'espère que d'ici quelques jours tu nous dira qu'elle a pu aller retrouver ses copines.

 

Et puis ca donne envie de la papouiller sur la photo wub2.gif Elle est jolie comme tout.

Courage chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clindoeil.gif

 

ce matin il n'y avait quasi rien happy.gif En même temps c'est refermé, j'ai juste réussis à faire un tou petit trou et à éviter ses morsures quand j'ai voulu la sortir. La séance d'hier soir lui a déplu...

 

Demain, elle retourne voir son ami le véto, il regarde, si besoin il rouvre pour finir de vider et après, si tout va bien, on lui fiche la paix, je vire les agrafes samedi (ou le véto vu que je dois y retourner pour Shelma) et retour avec les copines !!

 

Je finis par perdre espoir avec les rats mais j'ai vraiment envie qu'elle puisse revivre sa vie tranquillement sans qu'on lui vide la gorge sans arrêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, plutôt que de presser et de la stresser, en la tenant pas la peau du dos, comme ça tire sur la gorge, j'arrive à mieux la maintenir et ça a coulé tout seul ! J'ai juste eu à presser un peu avec la compresse. Au moins, c'est vidé cette fois smile.gif

 

Pititre qu'on va enfin en voir le bout chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gorge toujours niquelle, tumeur mammaire adhérente à j'sais pas quoi génital retirée, Griznya restée ouverte au cas où...

 

Ouai !! Mes nerfs tiennent encore le coup !! Vous pouvez continuer mes rats chéris, j'ai les nerfs solides rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'opération

user posted image

 

Après :/

 

user posted image

 

 

L'est pas bien ma Douce, elle est toute fatiguée et douloureuse. Il lui a donné un anti douleur, je lui en ai donné un autre (compatible) mais elle est pas en forme. La nuit va être longue. Elle s'est bien remise des 2 opérations précédentes et des anesthésies pour sa gorge, elle ne va pas me lâcher comme ça sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clindoeil.gif

 

La suture est propre, ma belle a bien mangé cette nuit. Elle reste dans sa maison, bien lovée dans son t-shirt au chaud donc j'ai rapproché le biberon et les gamelle car marcher lui fait mal.

 

Du coup pas d'autres soins ce matin, je verrai ce soir si elle a moins mal pour la podo et demain pour virer les dernières agrafes de sa gorge (qui est toujours aussi belle smile.gif ).

 

Merci pour le soutien en tout cas, c'est pas facile en ce moment, vous êtes adorables bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a de l'amélioration un peu chaque jour, c'est toujours ça de pris.

 

encore plein de bonnes ondes pour la puce chance.png

 

plein de courage pour toi blush.gif

 

pour les podos j'utilise un produit à base de plantes et qui fait effet, si ça t'interesse, tu me le dis, et je te mp le nom du produit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est beau et propre, la gorge ça va toujours.

 

Par contre, j'ai voulu retirer les agrafes de sa gorge et il y en a une qui est complètement retournée. Ca veut dire qu'il fat attendre le retour du véto pour qu'il la lui retire (le grincement de dents durant 10 min m'a bien fait comprendre que le peu que j'y ai touché li a fait mal/ l'a stressée). ca ne craint pas qu'elle garde les agrafes 3 semaines en tout (voire 1 mois) ?

 

Autant retourner une agrafe sur le flanc pourquoi pas mais là, à la gorge toute molle et pas pratique à tenir, c'est niet icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de remplaçant vu qu'ils sont déjà 4 et la seule autre qui s'y connaisse est absente aujourd'hui :/

Me semble que ce n'est pas grave pour les agrafes. Mais ça me fait mal pour elle de savoir qu'il va devoir la tripatouiller une nouvelle fois pour la lui retirer sad.gif Fallait que ça lui tombe dessus encore -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.