Aller au contenu

Grosse boule dure à la gorge


darhya

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai appelé et crotte là !! Elle a une masse juste au-dessus du haut de la suture, molle donc encore une réaction inflammatoire. Mais mon véto habituel revient le 26/10 -__- L'autre véto revient lundi seulement.

 

Je vois l'évolution aujourd'hui et sinon j'irai sur Tours, ça m'embête de voir un véto que je ne connais absolument pas mais si ça continue à enfler, je ne pourrais pas la laisser comme ça :/ Sinon, faut que je vois un des deux autres vétos mais on n'est pas très copains, j'sais pas si le mieux est de les consulter (enfin la femme semble un peu plus apte que l'homme) ou d'aller en voir un totalement inconnu...

 

Il faut "juste" la shooter, retirer les agrafes de sa gorge et rouvrir sa suture pour que le liquide puisse sortir... Ma pauvre mémère sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi ça s'arrange pas ==.

 

Courage happy.gif

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

Gros bisous pour la nenette et courage.

 

Tu peux pas trouver quelqu'un qui connait le véto de tours. car si ça passe pas avec les autres ça passera peut être mieux avec l'inconnu si quelqu'un le connait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une personne d'ici qui m'en a parlé mais je crois que je préfère voir un des vétos que je connais, il n'y a pas grand chose à faire...

Si je vois la femme, l'autre gregnasse qui m'a envoyée péter pour Divny (j'ai cru que j'allais lui coller la tête dans le mur pourtant suis plutôt calme), je sais d'avance qu'elle va me laisser dans le flou et faire ce qu'elle veut comme elle le veut et moi j'aurais qu'à prendre sur moi pour ne pas l'emplâtrer et rester zen en paniquant pour Griznya mad.gif

Si je vois l'homme, j'sais pas, il est gentil mais pas compétent. D'un autre côté, pour endormir, virer les agrafes et rouvrir une suture assez récente pour vider le liquide, y'a pas besoin d'être hyper calé et il m'a soigné des rats il y a quelques années. Et lui au moins me tiendra informée voire je pourrai rester durant les soins...

Ou voir un inconnu à plus d'une heure de route :/

 

Bordel -__- Ca pouvait pas bien se passer quoi !!!!

J'vais rappeler cet après-midi voir pour un rdv demain matin ou mercredi et avec qui ce sera...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant...

 

C'est vraiment pas de bol ...

 

En vue de la nana, je te conseillerais pas moi même je supporterais pas que le véto en fasse qu'à son avis sans en discuter ou demander mon avis..

 

GOOD LUCK

 

mais tu as raison, tu sais exactement ce qu'il faut faire tu pourras expliquer exactement au mec ce que ton véto habituel fait

 

Comment ça tu peux pas assister aux soins avec la nana, c'est honteux enfin je sais que mes pioux lorsqu'ils vont chez le véto il aime qu'une chose être contre moi après le soin pour se rassurer, c 'est la base de la relation entre le maitre et son animal.

 

chance.pngchance.pngchance.png

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait rouvrir une cicatrice pour une réaction inflammatoire. Chez Mycose et d'autres, ça se résorbait tout seul en quelques jours ou ça finissait en abcès post-op' faciles à soigner soi-même.

 

Bonne chance pour le vidage chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais fait rouvrir non plus mais là y'a pas le choix, ça enfle trop et trop vite et ça se propage.

 

Cette nuit ça n'avait pas évolué par rapport à hier matin, du coup j'ai voulu dormir un peu et ce matin ce n'est pas beau du tout sad.gif J'ai été obligée de retirer une des agrafes, ça tirait tellement que la peau se déchirait sur plusieurs millimètres. L'autre agrafe a tourné et n'est plus que sur un des bords (l'autre s'est déchiré aussi).

 

Elle est super enflée et la suture ressemble plus à une crevasse qu'autre chose. Vu que je bosse et que pour une fois je ne peux pas m'absenter, je ne pourrai l'emmener que demain matin à 8h45 sad.gif

 

Ma pauvre douce sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véto a viré toutes les agrafes qui servaient plus à rien après l'avoir flashée. Pas eu besoin de réouvrir la suture, ça a tellement enflé depuis hier que ça a craqué quand je l'ai sortie de la boîte de transport. Le véto n'a plus eu qu'à bien nettoyer l'énorme trou, vider le liquide puant cette fois (même temps il a stagné plusieurs jours) et ala.

 

Elle a une autre masse juste a-dessus, là où la peau s'est déchirée avant que je vire la 1ère agrafe. Le véto a préféré ne pas y toucher vu le trou qu'elle a déjà plus bas. J'sais pas si c'est encore du liquide ou un abcès ou autre, j'men fiche, j'en ai marre de la voir comme ça et de croire qu'elle va mieux pour retomber une nouvelle fois. J'ai dit bonjour au canal de l'urètre qu'on voit par le trou. Ce sont bien amusés à virer la tumeur hyper adhérente au canal oO

 

Sinon, la grognasse j'veux réellement pas la voir mais lui ça va. Il est toujours aussi peu doux mais il est comme ça avec tous les animaux, c'pas un tendre du geste icon_cpasmafaute.gif Sinon, on a bien discuté d'elle et de ses ratons, on a eu les résultats de l'histologie de sa tumeur à la gorge. Elle a un liposarcome, la masse à son ventre c'était ça aussi, pas la première sous le flanc qui était mammaire elle.

 

Si elle refait une masse et si c'est mal placé, je ne la referai pas opérer. Si c'est "bien placé" et que la masse n'est pas dure, on verra ce qu'on fait.

 

On reprend les antibio 10 jours au moins et on croise fort fort les doigts qu'aucune masse n'apparaisse d'ici 5 mois (elle aura alors 30 mois happy.gif).

 

Ma douce Griznya est toute pourrie de l'intérieur sad.gif Elle est tellement gentille, câline, douce et parfaite, fallait bien qu'elle ait un point négatif sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caresses et bilous donnés sans modération wub2.gif

 

Elle semble mieux, plus alerte, m'étonne pas vu la tête que ça avait hier et comme ça tirait. Le trou est profond et ce matin pas du tout refermé. La masse au-dessus me semble moins grosse qu'hier soir, pititre que ça coule par le trou ?

 

Avant-hier c'était comme ça

 

user posted image

 

 

Et hier (j'ai fait la photo du côté où on ne voit pas le trou). On voit quand même qu'elle n'est plus enflée sur tout le bas ventre. La tâche noire au-dessus c'est là où l'agrafe déchirait la peau. Ce matin, c'est bien plus noir et là où la peau a cédé avec l'agrafe, ça se referme, on voit juste une marque.

 

user posted image

 

 

J'en prendrai une plus tard, ça me permet de voir l'évolution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet. C'est du beau trou mais il fait niquel e propre donc toute les conditions pour bien cicatriser.

 

J'espère moi aussi qu'elle n'aura rien de plus, elle mérite de profiter de sa retraite

 

bisoux.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif pauvre louloute sad.gif

 

Et sa gorge, ca va mieux ?  chance.png

1240990[/snapback]

 

(Pour le moment) sa gorge aucun souci smile.gif Plus d'agrafes, je tâte 2 fois par jour vérifier que la tumeur ne revienne pas. Je la tripatouille plusieurs fois par jour partout de toute manière.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois fort fort les doigts alors. Je dirais bien aussi toutes les patounes qu'il y a chez moi mais.... sad.gif

Ou alors faut aller voir du côté de Poitiers tongue.gif

Papouille a ta belle wub2.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou s'est agrandi aujourd'hui :/ Je verrai demain matin comment ça évolue, au pire samedi mais si ça continue à s'ouvrir tout seul, ça ne va pas le faire du tout et elle aura droit à un aller sans retour chez le véto sad.gif

 

Putain, ça peut pas cicatriser normalement sérieusement ?!!

 

 

 

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.