Aller au contenu

mais c'est quoi ces couleurs ? Oo


Invité Rat'tatouille

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

il y a quelques jours des amis m'ont montré leurs petites découvertes et quel ne fut pas ma surprise de découvrir ceci :

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

vraiment space ...

vous en pensez quoi ?

 

j'avais déjà entendu parlé de noir aux yeux rouge ... mais de là a y croire ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Après, génétiquement, pourquoi pas. Ca se voit qu'il y a un souci de mélamine ( le noir est pas franc, yen a même un qui a la tete vraiment mal colorée ) donc que la mélamine ne se soit pas fixée dans les yeux, why not. Les expérimentations ( dans le sens découverte d'un truc, et fixation de la mutation génétique pour pouvoir continuer à en obtenir ) ça permet de trouver pleins de trucs.

 

Et là je repense aux rats tigrés que j'avais vu, dont la lignée a pas été continuée... AAAAAHHHHHH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout vieux : dans un fearfactor américain, yavait une épreuve avec des rats : bah yen avait un comme ça dans le tas happy.gif

1230087[/snapback]

 

Ca me fait penser que je m'étais pris la tête avec un de mes ex à propos de ça. Je disais dans je sais plus quelle émissions qu'ils avaient teints les rats parce que ça existait pas les noirs aux yeux rouges. Ben euh... il avait raison, ça existe mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout vieux : dans un fearfactor américain, yavait une épreuve avec des rats : bah yen avait un comme ça dans le tas happy.gif

1230087[/snapback]

 

drole.gif rattounette qui a eu le temps de tous les observer,sexer, compter, etc

 

a part ca, dans fort boyard, les rats qu'il mettent dans certaines pièces sont sauvages, domestiques?

 

ca me fait trop marrer quand les candidats doivent s'y confronter avec horreur scared10.gif je m'imagine toujours que y aura peut etre un jour un amateur de rat parmis eux et au lieu de crier de peur,il se mettra à tous les choper et caliner drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif rattounette qui a eu le temps de tous les observer,sexer, compter, etc

 

 

bah en fait on avait regardé àa, nerolie Pascual et moi. Donc si tu veux, autant de sommités icon_biggrin2.gif dans une même pièce, ouais, ca fait "arrêt sur image" laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, les photos m'ont choquées, le contraste noir/yeux rouges ça fait limite peur!

Je les trouve pas laids, juste bizarres en fat...

 

Mais j'aimerais bien en savoir plus là dessus quand même! Ils viennent d'où? On connait leurs parents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont... étranges mellow.gif

 

Bizarre. Mais moi ce qui me fait beaucoup rigoler c'est le copyright drole.gif

1230016[/snapback]

drole.gif pareil

 

j'ai cru que c'était des grosses souris,

1230138[/snapback]

et pareil aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le coup de flash ça donne quoi ?

 

Jtrouve qu'ils font tout cafu, mal fichu, sont pas gâtés par la nature icon_cpasmafaute.gif Ptet effectivement une carence, une malformation, un manque de qqch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, euh... Là ils ont pas les yeux rouges, mais les yeux fluorescents.

Même avec le flash, ma rate aux yeux rouges a jamais eu des yeux fluorescents sur les photos icon_cpasmafaute.gif

 

Mwa j'veux voir les rats tigrés de rattounette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, si au flash j'ai déjà vu des yeux comme ça. Mais plus sur des yeux rouges clairs ou roses. Spour ça que je me demandais comment ressortait le pelage et les yeux à la lumière naturelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le flash, ma rate aux yeux rouges a jamais eu des yeux fluorescents sur les photos  icon_cpasmafaute.gif

 

 

Bah ca arrive avec les yeux pink, mais la je trouve ca etrange que ca le fasse sur tous les rats en meme temps et en plus sur l'avant derniere, le rat qui leche les doigts ca fait vraiment yeux noirs retouchés glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je doute fort que Tatouille se soit amusé à retoucher des photos...

 

Je pense que c'est tout à fait possible, la génétique nous réserve encore bien des surprises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.