Aller au contenu

LOS Silène * Hosaki


ange_dechu_67

Messages recommandés

Les petits de LOS Silène et Hosaki ont quitté la maison et vivent à présent dans leurs nouvelles familles!

 

Récapitulatif :

 

Les 8 ratons sont nés le 5 juillet 2009, leur post de naissance : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=76228&st=0

 

Les nenettes :

LOS Moorea, varieberk blazed ambre standard lisse --> chez moi

LOS Syra, variegated étoilée champagne standard lisse --> chez moi

LOS Saona, husky loupée ambre standard lisse --> chez Eric

 

Et les malous :

 

LOS Syros, variegated étoilé noir standard rex --> chez Leeloo57

LOS Borneo, varieberk blazed agouti standard lisse --> chez Lulu

LOS Zanzibar, husky loupé ambre standard lisse --> pas encore adopté

LOS Devon, husky loupé agouti standard lisse --> pas encore adopté

LOS Wallis, variegated étoilé noir standard lisse --> chez Edwige

 

Je réclame des nouvelles et photos svp smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui commence ! C'est moi qui commence ! tongue.gif

 

Alors le pti mec après sa quarantaine a rejoint mes gros et tout se passe bien. Y ont mit 3/4 jours a copiner et dodoter ensemble.

 

Par contre j'ai honte... Mais toujours pas de nom pour le bonhomme mellow.gif Il a un nouveau nom tous les jours en fait le pauvre on arrive pas à se décider avec le zomme.

 

Vala le ti père :

 

user posted image

 

user posted image

 

Jl'aime bien celle là wub2.gif

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de donner des nouvelles même si tu le vois toutes les semaines tongue.gif

 

Bornéo est un raton malicieux, calin et joueur. C'est passé comme une lettre à la poste avec mes gros, et je le prend souvent en flagrant délit avec la queue d'un de mes balourds dans la bouche, avec un air tout fier u_u"

Avec moi c'est jeu et léchouille-party.

 

Une seule photo, RIP les belles photos avec cet apn closedeyes.gif

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les nouvelles!

 

Devon est parti chez ses nouvelles maîtresses cette semaine. smile.gif Merci à Elamia et ma Lulu pour l'intermédiaire bisoux.gif

 

Zanzibar n'ayant pas trouvé de famille, il va surement rester à la maison blush.gif

 

Tout le monde va très bien!

 

Voilà donc les photos de Syra, Moorea et Zanzibar cette semaine :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou smile.gif

 

Alors Wallis va très bien, c'est un ratou super, qui fait plein de bisoux. Il est assez peureux donc en sortie même s'il crapahute il retourne dans mon pull au moindre bruit (rien que d'éteindre un interrupteur le fait sursauter par contre il n'a pas peur de mon rottweiler de 52 kg). Il s'éclate avec ses 4 copains (dont deux bébés ici depuis une semaine et demi) et fait environ 300g (j'avoue qu'il faut que je les repèse). Quelques photos tongue.gif (j'en ai encore dans mon portable je les mettrai dés que je les aurai transféré).

 

 

user posted image user posted image

 

 

user posted image user posted image

 

 

Sinon c'est le seul qui nous a fait une grosse frayeur (il joue au kamikaze) : un soir après son moment câlin, nous avons voulu le remettre dans sa cage, la lumière était éteinte eh ben arrivés vers la cage Mister Wallis a sauté de l'épaule de mon chéri (1m70) vers le sol (sans se soucier de ce qu'il y avait en bas) pour aller se planquer. Heureusement il s'est juste caché vers le canapé donc on l'a rattrapé rapidement mais je ne faisais pas la fière quand même...

 

bisouxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour les nouvelles!

 

Des news de Devon qui avait été adopté par deux "dames" d'un soixantaine d'années...

 

Il avait été adopté pour tenir compagnie à un rat trouvé dehors quelques temps auparavant par ces dames. Le dit-rat est mort 3 semaines après avoir été trouvé, soit disant d'un hémorragie due à une ingestion de mort aux rats pendant sa cavale...inutile de préciser qu'on y croit pas 2 secondes closedeyes.gif

 

Devon ayant été adopté entre temps, il n'était plus d'aucune utilité à ces dames de toute evidence puisqu'elles ont décidé d'aller le déposer en bas de l'immeuble d'une amie (qui avait fait le lien entre ces dames et moi pour l'adoption), sans prévenir, après l'avoir harcelé par téléphone pour qu'elle récupère le raton au plus vite.

 

Devon a donc passé quelques heures dans le froid avant que mon amie ne passe par là et s'aperçoive de sa présence glare.gif Ce n'est que plus tard dans la journée que les dames ont appelé pour savoir si elle l'avait trouvé mad.gif

 

N'ayant pas de connection internet régulière, je n'ai pas su tout ça au moment ou c'est arrivé, c'est Lulu qui m'a prévenue par téléphone lorsqu'elle a vu ça sur un forum. J'ai tout de suite pris le chemin pour aller chercher Devon.

 

On ne sais pas vraiment ce que Devon a vécu mais il est evident qu'il ne s'agit pas de bons traitements. Il est arrivé choqué et stressé chez mon amie, réticent à être touché et approché...refusant même de manger et boire. Il était amaigri et la boite de transport dans laquelle il a été abandonné était très sale et elles n'avaient pas jugé utile de lui laisser quelque chose à boire/manger...

 

Je l'ai donc ramené à la maison et depuis il a fait de bons progrès, il reprend confiance, a pris du poids...

 

user posted image

 

user posted image

 

Devon va bien sur rester à la maison, pas question de lui faire courir le risque d'une autre adoption foireuse closedeyes.gif En voyant ces dames on leur donnerai le bon dieu sans confession...encore une fois les apparences sont trompeuses glare.gif

 

Sinon...le reste de la tribue va bien!

 

Les gonzesses :

 

user posted image

 

user posted image

 

Et maman Silène :

 

user posted image

 

Faut que je refasse des photos du papa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du ti père smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Il devait être détapisseur dans une vie antérieure laugh.gif

Sinon il aime pas se servir de ses pattes pour marcher... Il préfère traverser les barreaux jusqu'a la gamelle happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...



user posted image

 

Bornéo c'est mon Bornéo-con en ce moment. Monsieur a les hormones qui le titillent un peu, alors nonnnn ! il ne veut pas être caressé ! Pis nonnnn ! lâche moi, copain ! Il n'est pas agressif, évite juste le contact en ce moment. Ca me change juste, vu que j'ai eu la chance d'avoir des malous qui ont oublié de passer par la case "crise d'ado" happy.gif Mis à part ça, il reste un ratou sympa : )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.