Aller au contenu

RDF sunny d et Mss Zoro


Furiosa78

Messages recommandés

coucou à tous

 

je prends enfin le temps de créer un post suivie de portée.

Il vous servira à suivre l'évolution des feres et soeurs de votre protégé.

 

Il me servira ainsi qu'à mouss17 à suivre cette merveilleuse lignée.

 

Je vous collerai la Géné des bébés dés qu'elle est terminée.

Ils auront aussi prochainement un numéro de portée via le LORD.

 

 

 

Ici les rats et leur adoptant

 

Michoko Mouss17

MInk irish rex dumbo

 

CHakrat DAISY3

Noir irish lisse dumbo

 

Flufy Gallis

bleu us uni lisse dumbo

 

Héphaéstion LIlou delioncourt

Noir irish rex standard

 

Egon Ratoulafripouille

Noir hooded lisse standard

 

Sidh ratoulafripouille

Noir hooded rex standard

 

Ponyo Jack est une fille

Noir hooded rex standard

 

Lazuly jack est une fille

Bleu us hooded lisse standard

 

Givré maman de mouss17

Bleu us uni rex dumbo

 

Kira moi

Mink irish lisse standard

 

Sauquette Lidy (ma voisine)

Noir irish rex standard

 

Cocaïne lidy (ma voisine)

Bleu us hooded standard lisse

 

 

voilou à vous de jouer!!

 

 

j'ai peser kira elle fait 154g wub2.gif elle est toute mimi et a intégré la cage des filles depuis deux semaines blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou !

Bon mes deux nouillettes vont très bien (là elles dorment sur moi wub2.gif), elles s'entendent super bien (même si ya des mini batailles de domination), mais Ponyo à l'avantage sur Lazu et elle la retourne à chaque fois rolleyes.gifrolleyes.gif

Mais bon rien de méchant donc je les laisse faire.

Elles mangent bien, courent bien sur mon lit (je vais les habituer petit à petit à se balader dans ma chambre sans ronger tout ce qui traine, j'ai déjat des petits dégats laugh.gif ).

Voila voila, des que j'ai le temps je poste des photos.

Gros bisous tout le monde bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bébé est à la maison!!! Mon bébé est à la maison danseduo.gif

 

J'ai donc récupéré Givré, Michoko et Flufy à montpellier vendredi soir (merci Meian et Cathou)

 

Ils sont supers mignons, très curieux, des amours quoi blush.gif

 

Givré est géniale. On l'a intégrée hier avec ses trois nouvelles copines (sinon on devait attendre encore trois semaines :/ et comme elle est seule depuis déjà une semaine on a préféré pas trop attendre) et elle était vraiment heureuse, elle les suivait partout, s'est fait toilettée par toutes ses copines. C'était trop mignon à voir.

Elle a rejoint la cage des filles, nikel, pas de bagarre. Ma mère me tiendra au courant de l'évolution.

 

Et les loulous ils sont adorables, de comportement j'ai l'impression de voir papa Zoro au même âge.

Je suis vraiment contente happy.gif.

 

J'ai pris plein de photos, elles sont sur le pc de mes parents donc j'essaierai de les récupérer avant trois semaines pour vous les montrer.

 

Camille, j'essaierai de t'appeler ce soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour dire que mes pepetes vont biens, elles ont bien grossit laugh.giflaugh.giflaugh.gif .

ça y est eles se sont habituées completement à moi et n'on pas trop peur des autres (elles ont plutot tendance à leur grimper dessus wub2.gif ).

Gros bisou j'espere que ça se passe bien pour les autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Flufy a rejoint sa maison du coup petit Michiko il est tout perdu sans son frérot.

 

Hier j'ai tenté l'intégration avec mes gros, ça a été festival de pouic alors qu'il n'y a eu aucune agression drole.gif

 

Je crois que Michoko a peur de ces grosses choses drole.gif Dès que un s'approche à moins de dix centimètres "pouic pouic ...." et si jamais il vient à le toucher, il fait un bond de dix centimètres et file à l'autre coin de la cage (cage nouvelle pour mes malous avec plus de place).

 

La bonne nouvelle c'est que les gros n'ont pas bronché et sont resté très gentil et patient.

 

Et j'ai bcp rigolé quand j'ai vu Kwak (mon gros et grand tas d'au moins 700 gr) sur le dos pour essayer de sentir Michoko qui était au dessus.

 

Bon je vais faire ça petit à petit pour pas trop stresser Michoko quand même.

 

Sinon il est top mon Michoko wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je colle un mail de gallis qui a récup son bout choux ce we

 

L'intégration est faite, tout s'est très bien passé...en fait j'avais un peu peur parce que ma dernière intégration datait d'il y a plus de 1 an et je ne savais pas comment mes gros allaient réagir...

 

Flufy est trop mignon et très gentil, il a quand même réussi à mettre Galoput sur le dos qui fait quand même a peut près 3 fois sa taille !!!

 

Donc pour l'instant tout se passe bien, je te donnerais des news régulièrement !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour Flufynou happy.gif

 

Dommage que je n'ai pas pu filmer Michoko hier soir, qu'une rigolade drole.gif

 

Je l'ai remis avec ses potes hier soir:

- papa Zoro ça va à peu près, il pouique un peu mais fuit moins et va vers lui. Zoro l'a un peu senti mais il est cool et lui court pas après;

- tonton Chopper, c'est là qu'on a rigolé, quand je l'ai ajouté à la cage, Michoko tournait autour de lui en lui montrant son popotin, genre "attention je me gonfle, je vais t'attaquer" et Chopper droit sur ses pates arrières entrain de le regarder faire son manège. Une petite dispute et ensuite c'était pouic pouic à la chaine dès qu'il s'approchait à moins de 10 cm.

- et Kwakounet il s'en fout un peu en fait.

 

Donc bon ils sont pas encore grand amis mais ça viendra, j'espère que ça évoluera bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michoko s'entend très bien avec ses potes de cage, dès que j'arrive dans leur pièce il grimpe en moins de deux en haut de la cage pour me voir.

Il est hyper curieux et il est trop trop adorable.

Et c'est fou comme il ressemble à son père dans son comportement

 

Je l'aime mon nounours wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok tongue.gif

 

Alors les photos ! Désolé pour le retard glare.gif (les premieres datent de quand je les ait eue et les dernières sont récentes)

Ponyo est la hooded noire et Lazuly est la hooded bleue smile.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Voila smile.gif

 

 

 

 

 

[les balises imgg sont vos amies quand les images sont trop grandes closedeyes.gif merci]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Han qu'elle est belle Kira wub2.gif

 

Et Ponyo et Lazuly wub2.gif

 

 

Pour la croissance ça dépend, ça varie d'un rat à l'autre.

Les soeurs de Zoro par exemple, les deux à la maison ont mis près de 8 mois à avoir leur "taille adulte" alors que certaines autres l'avaient à 5 mois :/

Mais c'est dans ces eaux là quoi, environ 6 mois icon_mrgreen.gif, pour les femelles.

Par contre attention, ça peut ne jamais s'arrêter de grossir ces petites bêtes là drole.gif

 

Ici Michoko il va très bien et c'est toujours un amour tout curieux très dégourdi.

et c'est incroyable comme il est long déjà, pas un pet de gras, mais il est long. Et ça y est, il se pare de la superbe "coiffure" rex de la famille : la raie au milieu, et sur le popotin s'il vous plait drole.gif

Faut vraiment que je fasse des photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à enregistrer la portée dont est issu Zoro aujourd'hui. Il faut attendre que ça soit validé par l'équipe du LORD.

Tu devrais pouvoir enregistrer la portée bientôt.

 

 

Givrée chez ma mère c'est une vrai flèche! J'adore wub2.gif

Elle ne tient pas en place deux secondes, c'est une crevette mais vu comment elle se défoule ça ne m'étonne pas drole.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.