Aller au contenu

RDF sunny d et Mss Zoro


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouiii j'ai vu ça. Les fiches ne sont pas encore validées mais j'ai vu un petit Michoko et une petite Givrée en plus dans mes ratous.

 

Par contre quand je regarde la descendance de Zoro il y a une erreur sur l'affixe de Hepha et sur l'année de naissance de Sidh. C'est normal??

 

 

Michoko il est vraiment trop intelligent rolleyes.gif, quand j'ouvre la cage par le dessus pour remplir la gamelle, en moins de deux secondes il a disparu de la cage et se retrouve par terre. Manger il s'en tape drole.gif

Je l'ai pesé hier soir par curiosité et il est à 350 gr.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Bon bah voilà, je pensais pas venir si tôt vous annoncer une mauvaise nouvelle toobad.gif

Zoro nounours nous a quitté cette nuit bye2.gifbye2.gif

 

Il était pas en grande forme cette semaine et il a vu le véto mercredi, mais comme il n'y avait rien d'apparent, il soupçonnait une tumeur hypophysaire. Il a eut le traitement qui va bien pour ça mais ça n'a absolument rien fait. Je l'ai trouvé samedi aprem en sale état, complétement amorphe, respirant très mal. On l'a conduit en urgence au véto qui l'a gardé. Il a eut une radio des poumons révélant quelques lésions et un oeudème, mais ça n'expliquait pas son état. Il a eut tout le traitement qui va bien mais rien à faire, son état stagnait. Le véto m'a appelé hier soir , très pessimiste étant donné que son traitement ne faisait rien et que son oeudème empirait. On y serait allé ce soir pour l'aider à partir, et lui faire un dernier calin, mais il est parti cette nuit.

Le véto pensait du coup à une cardiophatie plutot. J'ai demandé une autopsie pour en savoir un peu plus, en espérant que ça n'aura pas d'incidence sur sa descendance. Je devrai avoir les résultats ce soir, je vous tiendrai au courant.

 

Je suis vraiment très beaucoup dégoutée. Je crois que je suis maudite avec les ratous ...

 

Merci Furiosa et Sunny, grâce à vous il me reste un peu de mon Zoro qui était un ratou parfait.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de l'autopsie : Zoro avait une grosse malformation cardiaque gauche. En fait les veines arrivant au coeur étaient complètement dilatées ce qui a provoqué une insuffisance cardiaque. ça serait une malformation congénitale (apparue au moment de la formation des tissus).

 

Cela n'a pas forcément un aspect héréditaire, c'est d'ailleurs la première fois que je vois ça dans la famille à Zoro.

Je vais donc surveiller de près la fratrie à Zoro en espérant qu'il soit un cas isolé. D'après mon véto il n'y a pas à s'inquiéter pour sa descendance.

 

Si jamais un problème similaire apparaissait dans la fratrie à Zoro je vous tiendrai au courant.

 

Il me manque mon gros doudou noir tout déplumé toobad.gif

 

 

Sinon son fiston va très bien, il est superbe et rentre dans sa période "je veux être le chef". Pour l'instant pas de vilaines blessures, j'espère qu'il se calmera vite et que le départ de Zoro ne le perturbera pas trop. C'est toujours un amour avec moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

voici des nouvelles de beau flufy,

je colle le mp de gallis:)

 

"Flufy va très bien, il est magnifique, vraiment ! Il m'a tappé une petite crise de c'est moi le chef dernièrement mais comme je le disais à Fanny l'arrivée du petit dernier l'a bien calmé, du style "Comment ça t'es plus jeune, tu vas plus vite et en plus tu me mets sur le dos !!!!"

 

Après avec les humains en général il est super cool, très très curieux il faut qu'il aille voir tout le monde et qu'il montre à quel point il est gentil et beau !!!

 

En fait tu m'as filé un rat qui se la pète!!! lol"

 

 

Kira va bien elle est maman wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

bonjour, voici le message que Gallis m'a laissé à propos du Beau flufy!!!

 

 

Un petit message pour te donner des news du groooos Flufy. Il va très bien, est trèès trèès beau et trèès gentil aussi! Ils ne sont plus que trois dans la furet tower et du coup il se sent tout puissant ! lol c'est lui le dominant de la cage mais çava, c'est un gentil dominant happy.gif

 

Seul petit truc chiant, il ne peut pas s'empêcher de choper méchament les doigts qui passent à travers la grille...si c'est moi ou mon chéri ça va parce qu'on sait mais du coup faut prévenir les gens qui viennent... on a tout essayé mais y'a rien à faire quand il a décidéquelque chose...

 

Mais bon il est génial et vraiment tout mignon!!!

 

 

 

ici Kira est toujours un amour, elle a juste montré un peu de poigne lors de l'intégration de ma dernière RLF PAZ Tanuky!

mais une fois les rèlges de la maison instruites à la nouvelle, kira est devenue son mentor smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Et voilà, déjà un an pour nos loulous !

 

Le temps passe trop vite, je me souviens encore d'avoir eut sa mère en garde, de l'avoir apporter à la gare pour son co-voiturage pour aller voir son n'amoureux, d'avoir vu cette bouille qu'il avait et de l'adopter alors que c'était pas prévu !!

 

Ma boule noire, une boule d'amour tout simplement, chef mais chef gentil et discret, pas un pet de travers, et un règne merveilleux !

 

Héphy y'a pas longtemps

user posted image

 

En février chez un photographe animalier :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Merci d'être là mon amour.... wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Hephy wub2.gif

 

Il me fait trop penser à son papa, c'est fou, il est trop mignon.

 

Merci pour ces photos Lilou bisoux.gif .

 

Déjà un an mellow.gif ça passe trop vite.

 

Michoko il est toujours trèèèès gentil, trèèèès curieux, trèèèèès mou en main, j'adore lui faire des bisous, et ça peut paraitre con mais j'adore son odeur.

Il est tout seul, j'arrive pas à l'intégrer avec ce qu'il reste de mon groupe (mon groupe a été très perturbé, pile pendant l'adolescence de Michoko) Je n'insiste pas trop puisque j'ai un papi qui est chef et qui n'aime pas trop Michoko non plus, et il vit très mal les tentatives de domination de Michoko. Donc Michoko aura très prochainement un nouveau pote de cage.

 

J'ai plein de photos, faut que je les poste.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.