Aller au contenu

Csb Melocotõn & Ryt Voodoo


goot

Messages recommandés

La maman

Melocotõn

user posted image

Né le : 23.01.2009

Chez : tartouille, cradock's band, avec lizzy.

Généalogie : Rdx Frottee & Perceval, plus d'info sur demande.

Description : silver fawn (mink + ped), standard lisse. Toute en longueur.

Age à la saillie : 7 mois

santé : RAS

Une rate super calme, très douce, proche de l'humain et neutre avec les copines. Une crème avec ses bébés.

 

Le papa

Voodoo

user posted image

Né le : 25.04.2008

Chez : Raya, rayaterie.

Généalogie : Nan Ivy & Abr Breakbeat, plus d'info sur demande.

Description : Mink masqué/capé foiré avec tâche sur le cul, standard lisse.

Age à la saillie : 17 mois

santé : 17 mois sans aller chez le veto ! il fait toujours "jeune".

Rat tranquillou, plutot neutre mais qui sait soutenir son dominant. Il aime faire sa vie avec tous les rats qui sont ses amis, il vient voir sa maitresse, mais les autres humains ne l'intéresse pas drole.gif

 

But de la portée

Continuer la famille de ma première portée "lady & sgs testicule", famille commencée par stella de la raterie du soleil du grand sud, avec le fameux rat "ludwig".

Améliorer la tendance tumorale. C'est la deuxième portée de rattrapage, et il y a déjà une nette amélioration sur la fratrie de voodoo.

On peut trouver pas mal de renseignements sur mon site, vous pouvez aussi me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Ce sont des rats avec un super caractère, et très résistants dans l'ensemble.

 

 

~~> Sont nés 11 lardons, 5 femelles et 6 mâles ~~> Le post des naissances <~~

 

Whopper-super nachos > chez goot

Cojones > chez saab

Chorizo > chez meian

Mojito > chez amandinny

Tamiflù > chez didou

Paquito > chez chachou11

Tapas > chez goot

Tacos > chez linoam

Paella > chez berthounette

Sangria > chez valerie

Margaritas >chez valerie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Voilà ! les départs commencent !

 

Chorizo doit être dans les mains de meian et cojones est dans sa nouvelle maison...

 

 

Venez par ici pour me donner des nouvelles, et compiler les renseignements sur la portée, merci smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cojones est bien arrivé, et déjà à l'aise dès les ... 5 premières minutes dans sa nouvelle cage tongue.gif Il joue comme un fou, dès que je met les mains dans sa cage; il recherche beaucoup le contact, c'est un vrai plaisir bave.gif Et en plus il est magnifique; bref je craque complet sur ce bibou wub2.gif Vivement qu'il ne soit plus tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chorizo est bien arrivé aussi smile.gif

 

dans un premier temps chez mes parents dans le sud, avec premières présentations avec Pépé Castor, c'était mignon : le pépé qui n'en avait rien à carrer, le petit qui se calait sous son ventre dès qu'un bruit l'effrayait ou qu'ils étaient sur les genoux en sortie

mais Chorizo est une crapule : il a essayé plein de fois de retourner Castor ! il lui sautait sur la tête, honnêtement je me suis même demandée s'il voulait jouer ou le chasser, et comme Castor ne réagissait pas...

 

je suis rentrée chez moi hier, Castor est retourné dans la tower et j'ai fait une première présentation de la crevette avec les gros mais vite fait, aucun signe d'animosité, le petit pas impressionné pour un sou par les 8 gros alors qu'il ressemble plus à une souris qu'à un rat en ce moment drole.gif

il a le nez pointuuuuuuuu !!

 

ce soir balade sur le lit pour les présentations, je vois bien qu'il s'emmerde tout seul et ses copains (2 autres adoptions d'à peu prés le même age) n'arriveront que dimanche et lundi, alors je vais tenter l'intégration et commencer ce soir

mais il est tellement petit... j'ai un peu peur quand même blush.gif

 

en tout cas merci Goot de m'avoir fait retomber dans la triplus adoptus ratus, il est très mignon et promet d'avoir un chouette caractère vu comme il réagit à tous les changements qu'il a subi ces derniers jours !

photos très vite clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cojones est bien arrivé, et déjà à l'aise dès les ... 5 premières minutes dans sa nouvelle cage  tongue.gif Il joue comme un fou, dès que je met les mains dans sa cage; il recherche beaucoup le contact, c'est un vrai plaisir  bave.gif Et en plus il est magnifique; bref je craque complet sur ce bibou  wub2.gif Vivement qu'il ne soit plus tout seul...

1234653[/snapback]

 

Mon copain, qui s'occupe de Cojones durant la journée, m'a informé que celui-ci avait eu le culot de lui lécher.. le nombril drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiii ! intégration en voie d'être réussie !

je les aime mes gros, la petite saucisse passe comme une lettre à la poste sans même se faire croquer les fesses, et peut enfin exprimer sa vitalité dans la tower en courant partout

 

j'adore mon Chorizo (alors qu'en vrai j'aime pas ça pique !!)

 

photos mais grosse flemme unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai promis de faire des photos chaque fois que tu en demanderais

et j'en ai fait !

mais là je suis morte crevée... pas avant quelques jours, pardon

 

mais les dernières nouvelles sont bonnes !

Chorizo était parfaitement intégré aux gros, mais j'ai pris le parti de le mettre avec ses nouveaux copains récupérés dimanche et lundi, et dont je commencerai l'intégration jeudi car avant pas eu le temps !

il était tout fou de retrouver des copains de son âge, il s'est appliqué à les retourner et à leur sauter dessus comme une puce, c'était trop mignon ! et depuis ils dorment ensemble

j'ai eu trop de bol, mes 3 nouveaux amours sont magnifiques : un irish noir, un irish mink et irish bleu :

trop la classe quand ils sont en ligne bave.gif

 

encore merci Goot clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la voiture, ils dormaient dans des positions trop marrantes, ils étaient pas stressés du tout

 

 

drole.gif

 

 

Sur le flanc ?

 

Ils faisaient ça ici icon_mrgreen.gif

 

Leur grand papa breakbeat il dormait souvent comme ça murf closedeyes.gif

(en vrai il dormait sur le dos drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici qq photos de Cojones hier clindoeil.gif!

http://img266.imageshack.us/img266/2237/67544101.jpg

 

user posted image

 

35935948.th.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/6103/gerbille.jpg

 

Et en plein léchouillage  wub2.gif

http://img524.imageshack.us/img524/1516/lchouillage.jpg

 

1241406[/snapback]

 

 

 

 

post-11172-1255021929_thumb.jpg

post-11172-1255021950_thumb.jpg

post-11172-1255021967_thumb.jpg

post-11172-1255021929_thumb.jpg

post-11172-1255021950_thumb.jpg

post-11172-1255021967_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du ptit Pakito.. un amour de bébé wub2.gifwub2.gif

Merci bcp goot pour ce petit n'amour!!

Il est joueur et léchouilleur happy.gif

Il aura bientot un copain smile.gif

 

 

http://img527.imageshack.us/i/imgp4835.jpg/

 

http://img203.imageshack.us/i/imgp4841.jpg/

 

http://img527.imageshack.us/i/imgp4846f.jpg/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

C'est demain, c'est demain, c'est demain, c'est demain.........

 

 

 

Que je récupère mon doudou

 

...

 

...

 

bave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

 

 

Il paraît que c'est une grosse patate !!!!!

 

...

 

...

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Merci Goot bisoux.gif

Et merci Berthounette bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé va y avoir une paire d'heureux aujourd'hui laugh.gif

 

Merci pour les photos chachou.

Contente qu'il soit bien acclimaté le ptit paquito smile.gif

Quand on lèchouille c'est qu'on est bien acclimaté icon_mrgreen.gif

 

 

 

Ayé chez moi, voodoo et son fils ont intégré l'antre des mâles.

Et, chose surprenante, voodoo a décidé de latter tout le monde mellow.gif

 

Le pire c'est qu'il n'y en a pas un qui a bronché, même les deux chieurs ont été calmés....

 

Voodoo n'a jamais eu de velléité dominatrice. Bon ok personne le faisait chier, mais la hierarchie c'est pas son truc : qu'on le laisse boire et manger, dormir tranquille et le monde peut bien s'écrouler autour de lui drole.gif

 

Alors je sais pas, peut être que whopper a réveillé sa fibre paternelle et qu'il veut que la cage soit tranquille maintenant (depuis 6 mois les deux chieurs font chier closedeyes.gif) icon_cpasmafaute.gif

 

En tout cas s'il peut les calmer comme ça je dis pas non, ça dort en tas depuis hier et j'ai plus rien entendu ! drole.gifclosedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'imagine bien le truc "bon maintenant les mecs y'a mon fils donc vous vous CALMEZ!!! d'ailleurs jvous éclate avant même que vous essayez de le toucher!" drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Cojones est maintenant avec Cramouille. Il a eu l'air de la trouver très bizarre cette vieille sans poils smile.gif Elle l'a retourné au bout d'une demi-heure, puis plus rien. Depuis elle n'en a plus rien à carrer de lui, elle pense qu'à bouffer icon_cpasmafaute.gif

(nb. pas de panique : cojones est avec une vieille femelle en fin de vie, en attendant l'arrivée d'un copain de son âge fin novembre, séparé de mes deux malous pour éviter qu'il chope leurs pb respi au cas où ce soit contagieux... Goot est au courant).

Sinon le chtiot connaît le canap de A à Z et est très fort en Get the rat wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe cojones il a de la chance d'avoir une mamie de compagnie smile.gif

 

 

Alooooooors didouuuuuuu !

 

Vous vous faites entendre dans l'attente hin, mais quand les ratons sont là y'a plus personne !!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos tout bientot, j'ai enfin pris le temps d'en faire !

plus qu'à redimensionner et à les mettre en ligne

 

le petit Chorizo est vraiment chouette

une pile électrique (c'est une fille confused07.gif), très joueur, très canaille, et celui de mes 3 petits nouveaux qui s'est le plus vite fait une place parmi les gros, il n'a peur de rien et fait comme les grands : la concierge quand je rentre dans la pièce drole.gif

dès que j'ouvre la porte de la cage, il se met comme les autres au garde à vous

 

et en plus il est mignon comme tout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard!!!!! love3.giflove3.giflove3.giflove3.gif

Vraiment désolé mais tout le monde va super bien !!! tongue.gif

 

Galanterie oblige, honneur aux dames :

Tacos de Linoam a perdu sa timidité, elle vient bien vers la main même si au départ c'était plutôt :"rhaa des doigts, horreur!!!!", là elle est vraiment choupinoute mais je dois dire.....

 

 

 

.... extremement petite... j'ai pas l'habitude moi avec mes males drole.gifdrole.gif

 

 

Pour ce qui est des deux couillus justement, Mojito-boulet et son frere Tamiflù pètent le feu!! Pas de stress pour deux sous pendant le voyage et une fois arrivé à la maison c'était comme s'ils avaient vecu là toute leur vie laugh.gif .

Le premier au barreau quand j'entre dans la piece c'est mon Tamtam wub2.gif , il est trop mignon, bon ok je suis partiale mais comment ne pas l'être quand on voit sa frimousse... Gniiiiiiiiiiii, j'avoue!!!!

En plus des petites taches lui apparaissent partout sur le dos wub2.gif .

Quant à Mojito, c'est THE patate, il dort sur le flanc (oui oui même pendant les 6h30 de route!! laugh.gif ), et se laisse papouiller-dorloter-bisouiller trop bien!!!! clindoeil.gif

 

 

 

Voila pour les nouvelles!! Promis demain je mets plein de photos, mais là j'ai fait mon boulet, j'ai oublié de prendre mon appareil!!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.