Aller au contenu

Csb Melocotõn & Ryt Voodoo


goot

Messages recommandés

Ici j'ai écourté la quarantaine, j'avais l'impression que la miss s'ennuyait un peu.

 

Donc intégration en cours, ça se passe vraiment bien pour le moment, faut dire que Paella, elle est un peu merveilleuse wub2.gificon_mrgreen.gif

 

 

Tien d'ailleurs, je vais faire des photos happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Merci pour les nouvelles de Mojitobouletpatate! c'est bien j'ai 2 patates, ca m'en fera un 3eme wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila hier j'ai mitraillé les pôv' doudous drole.gifdrole.gif

 

Donc aujourd'hui je comptait mettre plein de photos..... mais j'en ai marre que la connection internet bug tout le temps!!!!

 

Bon j'ai quand même reussi à en mettre 3 tongue.giftongue.gif les voilà :

 

Tacos choute wub2.gif

 

user posted imageuser posted image

 

Mojitobouletpatate wub2.gif

 

user posted imageuser posted image

 

Et mon Tamiflù doudou namwoa wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

user posted imageuser posted image

 

Dès que j'aurais ma super connection à 20 mégas, je vous mets plein d'autres photos laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila mon doudou chou se retrouve tous seul pour sa quarantaine!!

 

Tacos et Mojito ont fait le voyage hier soir pour aller chez Linoam, ça m'a même fait bizarre de les laisser.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dis Amandinny, est-ce que finalement je peux pas le garder aussi le Mojitobouletpatate??

Bon ok je connais deja la reponse à cette question mais qui ne tente rien n'a rien, non?

 

steplait, steplait, steplait, steplait glare.gifglare.gif

Non?

Bon tant pis je vais aller me consoler et torturationner mon gros à coup de bisoux!!!! wub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon du doublon mais comme ma connection a miraculeusement fonctionnée, je peux poster quelques photos!!!!!!!!

 

 

Mon ratoudoudou trop chou et trop mignon..... je ne gagatise qu'a peine drole.gif

 

user posted imageuser posted image

 

Là j'ai raté THE moment du bisou chien-rat mais Tamiflù est vraiment trop rapide pour moi!!! J'aurais du l'appeler Speedy Gonzales!!!! wub2.gif

user posted imageuser posted image

 

Euh le dalmachien n'est pas à moi c'est juste que Dalwen a passé 5 jours en vacances avec moi!!!!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

user posted imageuser posted image

 

Euh le dalmachien n'est pas à moi c'est juste que Dalwen a passé 5 jours en vacances avec moi!!!!

1248501[/snapback]

 

 

oh un chien patché!! drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

Des news du Cojones : il est parfait! Joueur, très attiré par l'homme, bien vif, je crois bien qu'il reconnait son nom le coquin! Bref on se régale ! Il a bien grossi, je le pèserai un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

photos de petit Chorizo !

 

houlaaa, mais ils sont gros !! (de haut en bas : Shag Shag, Kriek, Chamallow, Maitre Kanter, Kozel et Kasteel)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

heureusement ya des copains de ma taille (ici avec Spéculoos)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Bon, après tout je me lance !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

j'ai une vraie gueule de tombeur !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

finalement j'ai même plus peur ! (même avec le gros Maitre Kanter)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

voilaaaa ! mieux vaut tard que jamais blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces news !

 

Je me suis faite la même réflexiuon que saab : le chien est assorti au rat !

wub2.gif

 

 

 

Chorizoooooooooo.

J'adore ta troupe meian laugh.gif

 

 

 

Bon je vois qu'ils sont malheureux donc ça va closedeyes.gif

 

laugh.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Amandinny, est-ce que finalement je peux pas le garder aussi le Mojitobouletpatate??

Bon ok je connais deja la reponse à cette question mais qui ne tente rien n'a rien, non?

 

steplait, steplait, steplait, steplait glare.gif  glare.gif

Non?

Bon tant pis je vais aller me consoler et torturationner mon gros à coup de bisoux!!!! wub2.gif  wub2.gif

1248471[/snapback]

 

On va faire un deal, si il devient un mâle chiant je te l'offre avec plaisir icon_mrgreen.gif

 

Mais Goot elle garantie la marchandise alors ca devrait pas arriver!

 

C'est demaiiiin que je l'aiiii <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est lààà, il est groooos et graaand blink.gif

Il est sur mon épaule à crognotter des dents wub2.gif

 

Merci à Goot, à Berthou et merci aux 2 gonzesses qui me l'ont ramenés bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai intégré hier soir (vouep jfais confiance aux filles moi tongue.gif) ...

 

Touf il a dit que c'est pas des vrais mâles et qu'en fais ils sont tout les 3 frères parce que franchement voilà quoi drole.gif

 

Mojito il est dans la cage comme si de rien n'était avec les 2 autres, genre on s'est toujours connu, donne moi ta bouffe gentillement, merci! wub2.gif

 

Pis il est pas peureux pour un sous, ca fait plaisir, dès que j'approche de la cage vu qu'il est le plus jeune il se précipite direct, mais alors jvoulais dire aussi que ca allait être un grand rat parce qu'il est presque aussi grand que mon plus vieux mâle blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils vont être grands smile.gif

 

Papa est grand, maman est hyper longue smile.gif

 

 

Par contre je réinsiste, si vous voulez pas avoir des gros tas qui bougent plus, attention la bouffe, ils sont de nature vive, faut en profiter pour qu'ils gardent la forme et puissent toujours bouger leur cul.

En plus c'est des rats qui ont pas besoin d'appâts pour venir jouer drole.gif

 

Je ferais des photos des miens quand euhhhhh pffffff quand j'aurais pas un parasite avec moi qu'il faut surveiller plus que les rats drole.gif

 

Mais tu as raison de me le rappeler saab smile.gif

 

 

Bon gratouillage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ici c'est bouchon, depuis qu'ils ont ca, y'a plus de gros cochon dans les cages donc bon happy.gif

Après ils ont des extras mais pas de sucrés, c'est surtout nos restes de dîner (quand Waël leur glisse pas des gateaux sans que je le vois closedeyes.gif)

 

Mais là ca va je le trouve bien actif pour un mâle tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que la seule inté qui se sera mal passé c'est chez moi. icon_cpasmafaute.gif

 

Au début tout va bien, je mets mon petiot dans la baignoire, je le laisse se balader un moment, je rajoute les 2 gros, tout se passe nickel, quelques couinements de la part de Tamiflù mais rien de méchant venant de la part des gros donc, pas d'affolements de ma part.

 

Je les installe dans la cage ensemble mercredi apres-midi (apres avoir passée la cage entière au produit vaisselle), aucun soucis, le petit se cachait un peu au départ mais j'avais lu ici que ça pouvait être normal la première semaine....

 

Et puis hier matin, en les sortant, je découvre une plaie sur la patte arrière gauche de mon bébé, pas le choix, vu la taille de celle ci je l'emmene chez le véto... qui lui pose 3 agrafes.... Je rentre chez moi, je prepare la cage de doudou Tamiflù qui va être séparé des autres un moment et hop, je vois que celui-ci a retiré une des agrafes....

Demi-tour chez le véto qui lui repose 2 agrafes (donc 4 au total sur sa blessure actuellement) et une collerette!!!! icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Donc isolement du petiot tant que la blessure est pas guérie et surtout Tamiflù est sous antibio pendant 8 jours et antalgiques pendant 4!!! Ensuite je retenterais l'integration sad.gif

 

Esperons que ce coup ci mes gros ne lui fasse rien d'autre.... mon pôv' Tamtam sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif Des news de Pakito^^

Il va tjrs aussi bien, a bien grandi smile.gif

Il est difficile a prendre en photo, car il a la bougeotte, il est curieux a ADORE jouer happy.gif Il est trop marrant happy.gif

C'est un grand léchouilleur aussi. wub2.gif

 

Il a un copain, en quarantaine pour l'instant car il est enrhumé..Il éternu beaucoup.. Mes parents m'ont fait une surprise et me l'ont acheté, (en animalerie) et il éternu depuis qu'il est arrivé chez moi..Pourtant il est sur du chanvre..Mais il était sur des copeaux de bois..

Il est tout mimi, un ptit dumbo bleu hooded smile.gif

Des photos quand ils seront tous les deux (j'espère que le p"tit sera pas malade lgtps..véto lundi si ca ne va pas mieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news et des photos de Tacos (enfin v_v)

Intégration hier soir, une des plus faciles que j'ai eu à faire tellement la petite Tacos est zen! tongue.gif

Elle est pas léchouilleuse, mais elle vient au contact et elle est trop mimi wub2.gif

Ca c'est du rat super agressif!!!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voilà, pis tous les soirs je la torture à coup de bisous, elle est trop maltraitée cette ratte!!!! toobad.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un jouet à chiiieeennn, ca faisait longteeemmpsss!

Dès que je le touche il puiiiiik wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cojones a bien forçi ces derniers jours je trouve. Pesée hier soir : 270 g (+/- 10g ma balance était bizarre). smile.gif Il est toujours aussi vif, et joueur, et mou en main wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ablation des agrafes de Tamiflù aujourd'hui, mais le pauvre doit encore garder la collerette quelques jours laugh.gif .

 

Je crois qu'il n'en peut plus de cette collerette et qu'apres lui avoir enlevé, si je lui donne il va la reduire en morceau drole.gifdrole.gif

 

En tout cas il est toujours aussi calin. C'est un amour de rat wub2.gifwub2.gif . J'en suis fan, même quand il me donne des coups de collerette dans la figure drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon doublon mais tant pis!

Alors pour le doudou, je lui ai enlevé la collerette hier soir et ......

 

 

surpriiiiiiiise..... une plaie en dessous de la collerette qui saigne donc re-belote pour ce qui est des pansements avec des coagulants et tout le bataclan....

 

 

Et dans tout ca hier mon doudou qui se met a rouler des yeux et cracoter alors que je venais de lui faire son pansement et qu'il ressemblait a un saucisson!!!!

 

Je l'adore vraiment mon ch'tiot père wub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.