Aller au contenu

Csb Melocotõn & Ryt Voodoo


goot

Messages recommandés

Quelques modestes photos de Cojones smile.gif

Avec son pote Takéo

user posted image

 

En tas tongue.gif La grande classe...

user posted image

 

Et toujours petit chien wub2.gif

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Quelques photos et des nouvelles de Tacos! smile.gif

Cette ratte est adorable ! Tout le temps en train de courir partout, de faire des sauts de malade pour augmenter son territoire de sortie, de s'agripper aux barreaux de la cage dans des positions rigolote quand on passe pas loin d'elle. wub2.gif

Merci Goot pour le clown! tongue.gif

 

Place aux photos!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Elle est belle nan? wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle nan?  wub2.gif

1352634[/snapback]

 

 

ouiiiiiii

 

merci pour ces news happy.gif

 

niveau poids ça donne quoi ? t'as une idée ?

 

 

Moi aussi j'adore mon petit chien, c'est d'ailleurs le seul mâle qui a le droit de faire ça :

user posted image

 

Et tapas c'est juste une maman parfaite wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'met une photo de mon petit Insane mais j'en prendrais des plus jolie pendant les vacances, monsieur pèse 470g =) Pas mal happy.gif

On dirait une grosse peluche^^ Toujours aussi wub2.gifwub2.gif

 

Il venait de se réveiller, j'la trouve jolie cette photo! Remarquez son air doux et si attachaaannnttt =) lol

Promis la prochaine photo on le voit en entier =) Et y'en aura plus d'une aussi^^ tongue.gif

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens donner des petites news de mon Tamtam chou wub2.gifwub2.gif

Gros pepere va super bien, dernierement il a fait un petit passage chez le véto pour 2 petits abces sur le dos (vive les males!!!lol) Mais mister pete le feu....

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ma petite bouille d'amûûûûûûûûûûrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

coucou tamtam ! wub2.gif

 

 

hop des photos de tapas, sa maman et ses filles! ICI

 

 

 

Melocoton a sorti une tite tumeur mamaire :/

Une qui a pas l'air vicieuse...Elle va chez le veto demain chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'espère que ça va aller chance.png

 

Moi je reviens de chez le véto aussi pour Insane:

Il a une otite moyenne, d'origine la galle qu'ils ont eu surement, donc je re-traite contre otite+ galle (les 2).

J'espère que sa sera bon! En tout cas, même avec une otite, Insane est tjrs aussi foufou et gourmand! Il pèse 500g! !

J'espère que son otite aura disparue la semaine prochaine, il est sous antibio!!

 

Voilaa smile.gif Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelle chachou bisoux.gif

 

Le point positif c'est qu'avec l'opération de melo, j'ai pas eu le temps de stresser pour insane!

Très soulagée que ce ne soit pas plus profond closedeyes.gif

 

Bon rétablissement à lui! et puis quand il sera guéri, tu viendra nous le dire avec une tite photo ? glare.gif

 

 

 

 

Melo est comme neuve icon_mrgreen.gif

Bon, ok elle a une mini-cicatrice à la mamelle gauche, mais j'ai du insister pour la voir.

Tumeur bénine pour mon veto \o/

Donc normalement c'est du one shoot, pas de rechute nonnon.gif

 

Qu'elle est douce ma melo niiiiiiiaaaaaa la paire de crème qu'elles font avec sa fille wub2.gif (pour l'instant les petites filles sont fofolles rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah beh tout est bien qui fini bien pour la maman et le fiston!!! Je suis contente,smile.gif

Et Insane commence déja a aller mieux, son oreille sent nettement moins fort!!!!!! smile.gif

 

Ah,j'oubliais, ils ont un nouveau palace!! J'ai acheté une cage furet + en promo, ça valait trop le coup! Ils se régalent là-dedans! J'ai presque envie d'être a leur place défois^^ Photos très bientôt!!

 

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Melo est comme neuve icon_mrgreen.gif

Bon, ok elle a une mini-cicatrice à la mamelle gauche, mais j'ai du insister pour la voir.

Tumeur bénine pour mon veto \o/

Donc normalement c'est du one shoot, pas de rechute nonnon.gif

Contente que tout se soit bien passé pour la belle smile.gif

 

Des tites photos de Paella :

 

user posted image

 

user posted image

 

Avec un bout de Vadrouille :

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-nouvelle de mon gros pépère wub2.gifdrole.gif

 

Il va super bien ce gros loulou, mais c'est marrant, il décolore un peu sur le coté... La preuve en image, y'a eu une erreur à la livraison il est pas patché, mais husky drole.gifdrole.gif mais pas question de le redonner, ah non, pas ma nouille d'amour, mon gros chouchou à moi, mon Tamtam d'amûûûûûûûr!!!!!!!

 

 

user posted image

 

user posted image

 

A bientôt pour de nouvelles aventures de Tamichou d'amour wub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamtam d'amour il a d'ailleurs pris du poignet d'amuuuuuuur drole.gifwub2.gif

 

en plus il se la joue tempe grisonnante drole.gif

 

 

 

Paelle est juste belle, elle a gardé la ligne elle par contre (pas comme maman), tout en longueur wub2.gif

 

 

 

Merci pour ces news !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo moi aussi Insane est un peu .... Gros blink.gif lol

A cause de son otite, il a du miel tous les matin avec l'antibio, sinon j'arrive pas a lui donner.. Son tympan est cicatrisé et ce n'est plus qu'un petite otite externe qui part au fur et a mesure..

 

Il pèse 530 g.. C'est pas un peu gros? Je sais pas comment on fait faire un régime a un rat moi happy.gif lol Le pauvreee il est pas obèse quand mm, c'est un BON rat quoi happy.gif

 

Jle prendrais en photo et j'te montrerai Goot, pour le moment, je n'ai qu'une photo des 2 coupains ensemble (pour patienter.. ) smile.gifwub2.gif

 

user posted image

 

Ah, j'en ai trouvé une d'Insane, bon , elle est pas top mais, c'est mieux que rien happy.gif

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon anniversaire bande de petits rats parfaits !!!

 

Oui ici ils sont parfaits wub2.gif

 

 

J'en profites pour demander des nouvelles de la portée : poids, santé, comportement, photos, lâchez vous tongue.gif

 

 

 

Quelques photos de whopper et tapas :ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je commence tongue.gif

 

Alors Cojones pèse 520 g.

Niveau santé, ras.

Niveau caractère, MERVEILLEUUUUUXXXX wub2.gifwub2.gif Très très proche de moi, très calinou. Et une particularité très rigolote de rat-chien : (désolé pour la vidéo très médiocre icon_cpasmafaute.gif )

http://www.dailymotion.com/video/xeknok_co...010-cut_animals

 

D'ailleurs Flouth commence depuis quelques jours à faire pareil smile.gif

Dans la cage, Cojones est neutre. Disons qu'il a le dernier mot s'il le décide, quand Takéo l'emmerdeur dépasse les bornes, mais il n'intervient pas quand celui-ci persécute Flouth. Lors de l'intégration de Flouth, Cojones a été très zen et n'a l'a jamais fait pouiquer (ce qui est loin d'être le cas de Takéo glare.gif )

Autre point, Cojones serait assez méfiant envers les inconnus. Je m'en suis rendue compte récemment, quand les ratous ont été en ratou-sitting chez un copain pendant 1 semaine. Celui-ci m'a dit que Cojones avait mis 3 jours avant de venir à son contact...

Voilou!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tu vois il fait comme son arrière arrière grand père testicule, comme breakbeat, whopper ne remue pas la queue mais il se met dans la même position happy.gif

 

Et toujours aussi ce même truc de dormir sur le flanc ou sur le dos version carpette drole.gif

 

Il fait ça aussi cojones ?

 

 

En fait cojones c'est la réincarnation de son grand père breakbeat mellow.gif

Par contre t'es sur qu'il fait que 520g ? oO

c'est vrai que flouth il fait pas pitié à côté!

 

 

whopper-super nachos:

 

- 700g

- petit chien mouahaha. rat parfait, dominant parfait (ferme et posé)

- opéré d'un kyste sur le dos suite à une blessure (inflammation des tissus causant cette boule de chair).

 

 

Tapas

- 500g

- douuuuuce douce et douce, elle seconde zoguette dans la domination, tranquille et acceptée.

- RAS niveau santé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revérifier avec un kg de sucre, la balance est juste: Cojones fait 525 g. En comparant avec Whopper quand on s'est en avril, il est moins "charnu".

 

Non, plus de dodo sur le dos ou le côté pour Cojones. Il dormait comme ça des fois quand il était petit, au tout début qu'il est arrivé chez nous, mais ne le fait plus depuis longtemps...

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben alors les autres adoptants, on ne se bouscule pas au portillon pour donner des nouvelles ?! wink.gif

Hop hop hop, donnez des news des frangins/frangines clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Coucou^^

Alors c'est parti^^

 

Nouvelles de Tamiflù^^ Ben en fait.... rien de nouveau^^, Monsieur fait sa petite vie tranquille :mdr:

Bon j'ai quand même séparé mes vieux des plus jeunes, du coup Tamichou se retrouve avec Nox et Eoghan, ou l'entente est parfaite^^ Pas un seul cri ni une seule bagarre, chacun est à sa place et ne cherche pas à en bouger, c'est le top^^

Niveau santé RAS, a part quelques petits abces que j'ai deja mentionné dans un post precedent et, Ah si, il n'y a pas longtemps, j'ai du traiter toute ma troupe pour des puces, mais maintenant tout va bien, plus aucun habitants suspects dans les poils de mes gros :innocent::mdr:

 

Photos :amoureuse: :amoureuse:

En motard^^

dsc0004stt.jpg

 

Bon il était quand même un peu flipette sur le casque alors je l'ai pas embêté longtemps^^

 

En mode: je fais ma toilette"

dsc0137fs.jpg

 

On voit même le cul d'Eoghan dessus^^

 

dsc0163li.jpg

Tamiflù........ What else^^ :amoureuse:

 

Avec son super pote Eoghan :amoureuse:

dsc0212.jpg

 

Voila^^

J'espère que ça rattrape mon long temps de silence^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Alors voila, mon Gros est parti.... Il s'en est allé sur le nuage de gruyère.... où n'importe où mais dans un monde meilleur.....

Hier soir, tout allait bien, je t'ai fais un câlin, tu as eu ta friandise comme tous les jours.... Puis tu as retrouvé tes potes... Cet après midi pourtant je te retrouve sans vie, couché sur le flanc comme lorsque tu étais petit....Nox posé sur toi, ne voulant pas te lâcher....

 

Pourquoi si jeune..... Tu me manques mon Tamichou, mon bébé, mon Tamtam....

 

Au revoir mon Gros....

 

 

 

;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

 

Les dernières photos de mon gros....

 

dsc0025fq.jpg

 

dsc0057ec.jpg

 

Adieu mon Tamtam d'amour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feuilleton tapas....

 

Tapas était partie pour une opération tumeur y'a une semaine, j'avais demandé à mon veto de lui enlevé l'utérus dans la foulée,vu le gain sur melo. Il voulait le faire en deux étapes, pas de bol entre temps la miss commence à avoir des difficulté respiratoire -_-

y'avait deux options : soit ça avait metastasé, soit elle avait choppé un truc qui avait profité de sa faiblesse....la radio montre un poumon blanc, une infection d'un poumon entier....après avoir changé d'antibio, elle commence à mieux respirer.

 

bon yaura pas de miracle, elle vivra sur un poumon jusqu'à la fin, mais pour lui l'enjeu c'est de la traiter afin d'obtenir un "abces froid" c'est à dire un abces enfermé dans une coque, qui empêche les bactéries d'aller partout.

Il l'a eu fait sur une souris elle a vecut 5mois comme ça, alors sur un rat il y croit d'autant plus.

 

mon veto m'a proposé de la garder la semaine qui arrive, car je suis en travaux et c'est pas forcemment le meilleure environnement pour elle, et après je pars en vacances 15jours, je fais 2000bornes en voiture, ça parait inconscient de l'emmener :'(

 

...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision suite à coup de fil de Goot: le gros soucis respi de Tapas qui s'est développé très vite est dû à une bonne grosse saloperie qu'elle a choppé chez le véto.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.