Aller au contenu

Les frangines débarquent !


pymussette

Messages recommandés

oh qu'elles sont belles tes nénettes!!!!

maman Nouméa est fière de ses deux filles! tongue.gifwub2.gifblush.gif

Pluie ressemble de plus en plus à sa mère c'est vrai!

et Mushu qui décolore! trop adorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Oui elles sont très belles, tous mes amis les adorent ! Je suis obligée de mettre le holà pour pas qu'elles soient sorties intempestivement ! ohmy.gifmad.gifrolleyes.gif

 

Mushumushu ne se décolore qu'à cet endroit finalement, c'est curieux !! icon_cpasmafaute.gif

C'est peut-être que le début... confused07.gifwink.gif

 

Elles sont à la fois câlines et curieuses, je le adore !! wub2.gif

 

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr finalement tu vois c'est contagieux l'amour des ratous! smile.gif

et ne t'inquiète pas pour Mushu, c'est normal, sa couleur s'uniformisera (désolée pour l'orthographe! wacko.gif lol) dans pas longtemps! Hawaï avait les fesses clair et la tête foncé c'était trop drole! alors que Caraibe d'écolore comme Mushu! ça dépend des husky! clindoeil.gif

 

bon quand je passe dans la creuse je m'arrète chez toi hein??? tongue.giftongue.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr finalement tu vois c'est contagieux l'amour des ratous! smile.gif

et ne t'inquiète pas pour Mushu, c'est normal, sa couleur s'uniformisera (désolée pour l'orthographe!  wacko.gif lol) dans pas longtemps! Hawaï avait les fesses clair et la tête foncé c'était trop drole! alors que Caraibe d'écolore comme Mushu! ça dépend des husky! clindoeil.gif

 

bon quand je passe dans la creuse je m'arrète chez toi hein???  tongue.gif  tongue.gif  drole.gif

1251442[/snapback]

 

Je te ferais des photos de la décoloration de Mushu !!

 

 

oups dans la corrèze pardon, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit la creuse! lol  d98827583e4d535b72bc3.gif

1251444[/snapback]

 

Par ce que la Creuse appartient aussi au Limousin c'est un département limitrophe de la Corrèze ! clindoeil.gif

 

Beh y a pas de soucis, tu me préviens la veille histoire que je sois pas en vadrouille et on sera contents de te recevoir !

Tu verras les puces comme ça ! bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh Pluie et Mushu!

qu'elles ont changé!!!! elles sont toutes jolies! j'adore toujours autant la flèche de Pluie! elles sont trop craquante! smile.gif

merci pour ces jolies photos! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que les photos te plaisent ! smile.gif

Les poulettes vont bien, elles sont au taquet !

Mon chéri m'a offert une sputnik jaune pour la suspendre et elles passent leurs journées à dodoter en tas dedans !! wub2.gif

 

Aujourd'hui c'était grand nettoyage hebdo du coup elles ont fait les folles dans le chanvre comme d'hab' et elles en ont foutu partout... rolleyes.gifwub2.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des petites photos de ce soir pour que l'on voit comment je les maltraite ! glare.gifwub2.gif

 

Mushumushu aussi appelée nounours !!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et Pluie ! wub2.gif C'est un nours aussi mais moins que Mushu la trouillarde qui passe sa vie à l'abris sur l'épaule de maman !! wub2.gifwub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Quoi j'ai des grosses fesses ??

 

user posted image

 

C'est pas sa faute !! icon_cpasmafaute.gif on mange bien à la cantine... glare.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des petites photos de mes rates !

Pour vous montrez la curieuse décoloration de ma petite Mushu...

En fait elle décolore juste le tour des yeux et de la queue pis elle a des poils blancs, plus longs que les noirs confused07.gif qui rebiquent un peu partout...

 

C'EST NORMAL TOUT ÇA ?? ohmy.gif

 

Les fesses :

user posted image

 

user posted image

 

A votre avis elle a atteint sa taille adulte ?? Elles vont avoir 4 mois le 15 décembre...

user posted image

 

user posted image

 

Voila merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Elles sont mimi tes puces !

 

J'ai une husky aussi et elle a commencé à décolorer assez tard (6/7 mois) et par paliers c'est à dire qu'en deux jours elle décolorait des pointes puis ça s'arrêtait un bon moment, ensuite des flancs etc... jamais tout en même temps. Là elle a 2 ans passés et il lui reste des bouts de poils colorés mais c'est tout, elle a plus l'apparence d'une BEW qu'autre chose laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

oh merci pour toutes ces jolies photos! je suis désolée encore une fois, je ne passe pas souvent souvent sauf depuis quelques jours... alors j'en profite parce qu'en plus tu m'as envoyé le lien direct! smile.gif

 

pour la décoloration, tous leurs frères et soeurs ne décolorent pas rapidement... alors je ne sais pas! par contre les petits de Lola décolre beaucoup plus vite. je ne sais pas si c'est une coincidence mais bon... icon_cpasmafaute.gif

 

pour la couleur de Mushu, t'affole pas, les husky c'est toujours bizard! c'est pour ça qu'ils sont géniaux! tongue.gif je pense que la décoloration de Pluie se fera moins remarquer étant donné qu'elle est clair... enfin je pense seulement je dis peut être des bétises!

 

en tout cas gratouilles les bien de ma part! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.