Aller au contenu

la Wéolia family


amalia et wéolia

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

coucou tous le monde j'ai enfin ma fifille ( traveresiere ) laugh.gif , je vais finir par l'appelai esperence drole.gif . franchement c'est sans regret elle et super , belle et pas craintive pour un sous . elle et parfaite . bon je ferai bientot des photos merci encore bisoux.gif . bonne soiree

ps esque je pourai l'appelai : sibelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends de pourvoir faire des photos belles et non floutées. et j'attends surtout mon écran pour pouvoir mettre les photos! là je suis sur un autre pc.

 

mais elle est troppppppp miiimmmmiiiii !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des nouvelles de Pepsy, Fanta et Oasis laugh.gif

 

Alors adorables bave.gif

 

Fanta et Oasis plus craintives que Pepsy mais elles se sont habituées maintenant rolleyes.gif

 

Voici des photos d'hier tongue.gif :

 

Fanta

 

Fanta à gauche et Oasis à droite

 

Fanta et Pepsy

 

Fanta ou Oasis

 

Oasis et Pepsy

 

Oasis ou Fanta

 

Pepsy

 

Oasis ou Fanta

 

Oasis ou Fanta

 

Oasis ou Fanta

 

Pepsy

 

Pepsy

 

Pepsy

 

Pepsy

 

Pepsy

 

Pepsy et Fanta

 

Pepsy à gauche, Fanta au milieu et Oasis à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des nouvelles de Pepsy, Fanta et Oasis  laugh.gif

 

Alors adorables  bave.gif

 

Fanta et Oasis plus craintives que Pepsy mais elles se sont habituées maintenant  rolleyes.gif

 

Voici des photos d'hier  tongue.gif  :

 

Fanta

 

Fanta à gauche et Oasis à droite

 

Fanta et Pepsy

 

Fanta ou Oasis

 

Oasis et Pepsy

 

Oasis ou Fanta

 

Pepsy

 

Oasis ou Fanta

 

Oasis ou Fanta

 

Oasis ou Fanta

 

Pepsy

 

Pepsy

 

Pepsy

 

Pepsy

 

Pepsy

 

Pepsy et Fanta

 

Pepsy à gauche, Fanta au milieu et Oasis à droite

1239966[/snapback]

 

 

Ahhhh cro mimi!!!! ça fait plez de les voir gambader^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux même pas mettre de photo de Orangina!

" Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints."

 

Je suis dégouté, en plus là je suis sur mon écran de merde qui marche pa et comme il flash, je ferai le changement de taille des images plus tard, ça me saoul là , ça donne le gerbe lol

 

 

D'ailleurs, Orangina, je vais surement l'appeler Onixya, ça m'est venu comme ça et j'ai dit ça d'un coup, ça lui va bien happy.gif qu'en dit tu audray?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ce soir Dakota (anciennement Oasis) chez Crépuscule.

 

Hmm arrivée un peu particulière chez moi. Elle est totalement terrorisée...

Je n'avais jamais eu ce genre d'expérience avec une rate venant d'un particulier, c'est un peu déroutant.

Je pense que c'est le fait d'être toute seule, puisque jusqu'à maintenant elle était avec ses soeurs et que tout se passait nickel.

 

Du coup, je la laisse pour l'instant s'adapter à son nouvel environnement dans la cage. Elle ne bouge absolument pas mais ça viendra doucement.

 

Il faut du temps.

 

Elle est magnifique en tout cas !

 

¨¨*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ce soir Dakota (anciennement Oasis) chez Crépuscule.

 

Hmm arrivée un peu particulière chez moi. Elle est totalement terrorisée...

Je n'avais jamais eu ce genre d'expérience avec une rate venant d'un particulier, c'est un peu déroutant.

Je pense que c'est le fait d'être toute seule, puisque jusqu'à maintenant elle était avec ses soeurs et que tout se passait nickel.

 

Du coup, je la laisse pour l'instant s'adapter à son nouvel environnement dans la cage. Elle ne bouge absolument pas mais ça viendra doucement.

 

Il faut du temps.

 

Elle est magnifique en tout cas !

 

¨¨*

1241484[/snapback]

 

 

arf oui elle dois avoir peur toute seul! bah sa ira avec de la douceur il n'y as pas de raison! au pire tu a des copine chez toi je ne me rappel plus? sinon tu lui prend une amie elle ira mieux happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepsy et Fanta passent pratiquement leur temps à dormir et à manger depuis que Dakota est partie mellow.gif

(hazard ou pas? unsure.gif )

 

Je ne sais pas si c'est le fait de se retrouver qu'à deux et qu'elles s'ennuient unsure.gif

 

Autre changement depuis que la plus exploratrice des trois est partie, ben avant elles sortaient de la cage et tout, est maintenant elles hésitent, voir rien rolleyes.gif

 

Sinon Pepsy adore se mettre dans le pull, aucun problème je peux vaguer à mes occupations (je suis même sortie vider les poubelles au sous sol avec elle laugh.gif sans aucun problème), mais par contre Fanta ne reste pas en place, elle a même sauté une fois donc je ne prends aucun risque glare.gif

 

Et Dakota s'y est faite ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, il ne m'a pas encore été donné de voir Dakota speed et exploratrice icon_mrgreen.gif

 

C'est même une petite crotte qui dort tout le temps et qui est super timide chez moi! happy.gif

Les choses vont quand même bien mieux, je vous rassure, elle bouge beaucoup mieux dans sa cage (même si c'est essentiellement pour faire le trajet hamac/gamelle c'est déjà mieux qu'au début où elle restait figée). Elle sort également. Je laisse la porte de la cage ouverte lorsque je suis sur le canapé, et parfois elle vient. Mais ça ne dure que quelques minutes, en général après avoir reniflé à un ou deux endroits, soit elle se précipite sur moi, soit elle retourne dormir.

 

Je pense que son caractère exploratrice se révèlera lorsqu'elle ne sera plus seule. Après tout, les animaux grégaires préfèrent toujours tenter les petites folies en groupe, ils se sentent plus protégés happy.gif

 

PS : J'ai pris quelques photos mais ça fait belle lurette que je n'en héberge plus sur le net. Du coup, si vous voulez que j'en mette une ou deux ici, indiquez moi un bon hébergeur smile.gif

 

PS² : Hop Dakota tente une sortie happy.gif Faut dire que je l'appâte avec du gâteau aux fruits secs, hmmm. C'est dur la vie de rat, hein ? icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.