Aller au contenu

Les Lutins de KaraK


Suze

Messages recommandés

Coucou !

 

Pas de photos aujourd'hui (vous devrez attendre que mon frère re-répare ma connexion glare.gif )

 

Mais des nouvelles.

 

Céleste vit toujours chez moi icon_biggrin2.gif on a mis une caméra devant la porte, quand un ratnappeur arrive, elle court se cacher (mais je vous dirai pas où). Bon quand c'est ma mère qui vient, elle court lui faire des câlins, je crois qu'elle aimerait bien se faire ratnapper par elle...

 

La bonne nouvelle, c'est mon Uroczy : ses hormones le titillent beaucoup moins, il est redevenu (presque) tout calme, j'espère qu'il va continuer sur cette voie... j'en profite un maximum, d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

icon_mi_9.gif

C'est pas la joie chez les Lutins, ma coquine laveuse de vaisselle a une grosseur toute dure au menton... Ma véto penche soit pour un abcès dentaire avec une coque très dure, soit - plus probable - pour une tumeur osseuse...

 

Elle morvelle de la porphyrine à gogo, à part ça elle a toujours la forme, mange bien... la piqûre d'anti-inflammatoire lui a fait du bien. Elle est sous marbo au cas où c'est un abcès, jeudi prochain on retourne voir le docteur, et si ça n'a pas désenflé, anesthésie et ponction pour être sûrs de ce que c'est... (impossible de la ponctionner éveillée, elle se débat trop...). Bien sûr si son état se dégrade, si elle perd l'appétit, faut que je cours chez le véto...

 

En plus elle a une petite tumeur mammaire, si on doit l'endormir jeudi prochain on en profitera pour l'enlever.

 

Chuis archi pessimiste là... même si c'est un abcès, les abcès dentaires en général, une fois opérés ça revient, et ça finit par une eutha.

 

Elle a 19 mois...

O.O.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céleste a toujours la pêche, fait toujours des bêtises, a toujours autant d'appétit et va toujours piquer les fruits dans la corbeille et les croquettes dans la gamelle du chat.

 

Mais sa grosseur grossit, grossit... toobad.gif

 

Merci pour vos messages d'encouragement, j'ai à la fois hâte et peur d'être jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céleste a été opérée tout à l'heure, il y avait bien un abcès, qui a donc été retiré. Seulement, sous l'abcès, il y a bien aussi, apparemment, une tumeur osseuse (il y a une grosseur dure comme de l'os)...

Donc là elle est sous antibio (marbo), on espère que l'abcès ne revienne pas, et quand à cette fichue grosseur qui est sûrement une tumeur ben... inch'Allah, de toute façon on ne peut rien y faire (enfin si, demain j'achète mon arsenal homéopathique !)

 

Là elle dort, toute seule dans sa cage de quarantaine. Vais lui donner sa part de banane quand elle sera réveillée.

 

Ah et pour ce qui est de la tumeur mammaire, finalement on l'a laissée, histoire de pas trop la fatiguer par une double opération, on s'occupera de ça plus tard si besoin... surtout qu'un abcès, c'est une infection, donc opérer une tumeur quand il y a infection, c'est pas le top... de toute façon elle semble pas vouloir grossir pour l'instant chance.png

 

Quand je suis allée la chercher, elle était encore un peu dans les vapes, et elle s'est collée à moi pour me faire de gros câlins wub2.gif remarquez, les véto y ont eu droit aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

StéphanoisE clindoeil.gif

 

Babet, c'est le surnom d'une amie, et fouilla, je veux pas dire, mais fouilla qu'c'est moche comme mot ! tongue.gif

 

Baraban au moins ça sonne bien, pis les rats aiment bien les pissenlits en général, donc ça colle (il a un chouette nom, mais qu'est-ce qu'il est... grrrrrrrrr... en instance de castration !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.