Aller au contenu

J'ai trouvé ça...


kyrielle

Messages recommandés

Une petite, hahem.. 'Curiosité' trouvée sur internet.

 

Attention, si vous êtes sensibles, n'ouvrez pas le spoiler...

 

 

 

user posted image

 

 

Extrait de là:

http://hisaux.free.fr/dotclear/index.php/2...-qui-a-du-chien

 

Apparemment il s'agit d'animaux morts naturellement, quoique pour les rats, j'ai un sérieux doute u_u

 

 

 

 

 

Immonde? Rigolo? Ridicule? ... icon_cpasmafaute.gif

 

Je vote ridicule. Vous avez vu le string...? closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire ma chieuse... bon si je vais la faire!

Cela revient quasi au même que lorsque l'on empaille ses animaux sauf que là bah, ils finissent en string tout moche closedeyes.gif Pour certains c'est un moyen de garder quelque chose de leurs animaux (même si je trouve ça répugnant).

Quand on y pense, il existe bien des gens avec des peaux de bêtes chez eux (ours, tigre, vache etc...) ou encore des têtes accrochées en trophées (caribou, cheval, buffle etc...). icon_cpasmafaute.gif

 

Par contre oui c'est moche, oui je ne pense pas que les rats soient morts naturellement et je pense aussi que c'est un canulard closedeyes.gif M'enfin, tout est possible dans ce monde! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a un canular, mais ceci dit à une vraie utilisation de vrais rats morts ( ils ont l'air bien morts ) ( z'avez vu ya même des dumbos. Vous croyez qu'un string avec des rats dumbos coute plus cher ? Et en rat bleu ? dejadehors.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez vu ya même des dumbos. Vous croyez qu'un string avec des rats dumbos coute plus cher ? Et en rat bleu ? dejadehors.gif

1236674[/snapback]

 

drole.gifdrole.gif

 

Tiens, oui, j'avais même pas pensé que ça pouvait être un canular en fait, tant les gens sont tordus, et qu'on fait n'importe quoi au nom de l'art icon_cpasmafaute.gif

 

Je les pense pas morts 'naturellement', si toutefois c'est vrai, pasque pour qui a déjà vu un rat en fin de vie, c'est, euh, évident.. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, on ne sait pas ce que font les véto des corps de nos petits disparus, ils les envoient surement à une grande marque de textile icon_biggrin2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas ses animaux de compagnie. Que ce soit les tapis de chien ou chat, le perroquet mort dans la cage, les tableaux de personnes malades, la crotte de chien, c'est de l'art (dixit leur site internet).

 

Je n'aimerais pas du tout avoir une trace d'une partie d'un de mes animaux (des boucles d'oreilles en yeux de rats bave.gif ), tout comme je n'aimerais pas avoir un manteau en peau de mouton, un tapis peau de vache, des babioles en poils de lapin.... Hormis que ce soit fait avec des animaux domestiques, pour moi c'est pareil que les manteaux en cuir, la fourrure de manière générale et même si ça choque, c'est moins fort qu'avec nos chers compagnons.

 

J'avais vu une paire de chaussons faite en rats il y a peu, j'sais pas si c'était une connerie ou pas et je ne retrouve pas la photo.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le commentaire qui accompagne la photo:

 

chaussons-rats très réalistes... si vous avez un chat...

 

Du coup, je pense pas qu'il s'agisse de vraies bestioles, mais juste d'un truc moche pour faire parler les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est just immonde, je ne vois aucun respect de l'animal ici... Nos animaux nous donne tot leur amour durant leur vie à nos côtés, en quoi marcher dessus une fois qu'ils sont mort est un signe de reconnaissance?

Ferait-on la même chose avec des hommes? Non? Alors pourquoi le fait-on avec nos animaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment de mauvais gout!! mais perso moi aussi j paense pas que c'est vrai... quoique... y a tellement de taré sur terre, alors au final ça m'étonnerait pas... vomi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le message ci-dessus, j'ai fait une fausse manip et j'ai pas trouvé ou editer ou supprimer le message icon_cpasmafaute.gif

 

Deja que je ne supporte pas la fourrure (meme la fausse), je trouve ca répugnant ! jpshakehead.sml.gif

 

Qu'on aie du mal a se séparer de notre animal quand il décède c'est une chose (je serrais encore mon chat contre moi quand on m'a dit que c'etait fini) mais de la a se faire un string de la dépouille de son rat beurk !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste immonde et sans gout ... pour ma part, après tous les gouts sont dans la nature lol

 

<<<<<<<<<<<< LA string ma fait peur, les chaussons aussi... mais le string , ça c'est la gout d'eau qui fait déborder le vase! Qui dit string dit lavage... or laver une fourrure et une tête de rat... je vous laisse imaginer ...

 

Allé note 0/20 et pas moyen de passer les rattrapages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ceci n'est pas un canular mais censé être de l'art :

 

Je mets en Spoiler le lien de référence.

 

 

 

 

L'artiste est Kristofer Paetau.

Cela a été fait pour une exposition à Rio de Janeiro en 2007.

 

Et non, ce n'est pas un canular. sad.gif

 

Voilà...

 

L'humain est une erreur sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.