Aller au contenu

Plus jamais ça !


virginy

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je viens de tomber sur le sujet...

 

Heureusement qu'il y a des humains d'exception comme toi pour rattraper les tortures d'humains inhumains comme cette sale gamine et ses parents....

 

Néo est adorable, il lutte pour toi, quel belle récompense!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre bete...

Voila pourquoi jpense que plus tard jaurai pas d'enfants mais une colonie de rat !

 

Il a lair d aller mieux maintenant, pauvre pépère.. Bravo de l'avoir pris sous ton aile, c'est génial pour lui d'avoir une personne attentioné a ses coté ca doit lui changer

 

chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inimaginable... Et les parents...

 

J'ai connu la même, colonie de rats, un n'avait plus d'eau et elle m'a dit qu'elle lui en avait donné y'a deux semaines...

Portées, pagaille, un jour elle vient frapper à ma porte, deux mâles dans sa poche, pour me dire que son beau-père n'en veut plus, qu'elle doit s'en débarrasser dans la journée, et qu'elle va "acheter" des hamsters...

Elle les a filés à un voisin... J'vais les voir, gentils, ça ne pourra pas être pire...

 

ça fait peur...

 

Bon rétablissement loulou, maudits soient ceux qui font souffrir et qui s'en sortent toujours indemnes... Sans conscience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre bete...

Voila pourquoi jpense que plus tard jaurai pas d'enfants mais une colonie de rat !

 

Il a lair d aller mieux maintenant, pauvre pépère.. Bravo de l'avoir pris sous ton aile, c'est génial pour lui d'avoir une personne attentioné a ses coté ca doit lui changer

 

chance.png  chance.png

1240373[/snapback]

scared10.gif

heureusement que la façon de pensé dépend quand même de l'éducation donnée par les parents...

Si tu les élèves dans le respect de la faune et la flore, je vois pas pourquoi tes enfants auraient le même comportement que cette peste capricieuse... clindoeil.gif

 

Et le p'tit Néo, il va bien ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit loulou fait 115gr donc y'a pas photo par rapport à avant. Il tchoume encore pas mal mais sa respiration n'a plus l'air d'une vieille cafetière rouillée.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho pauvre loulou certains humains sont vraiment cruel.

Ha 14 ans la gamine si elle n'est pas capable de savoir si elle aimera mieux un lapin ou un rat c'est qu'elle grave quand même.

Et le laisser mourir pour le remplacer, je trouve sa ignoble.

Comment on peut vivre avec aussi peu de cœur, et d'irrespect pour les animaux,

qui ont était les premiers à vivre sur cette planète.

C'est si facile et si lâche de s'en prendre a des animaux qui ne peuvent pas parler,

qui ne peuvent pas s'exprimer, se défendre.

Désolé mais sa me donne la rage de voir des gens avec aussi peu de respect pour des êtres vivants

 

Mais maintenant il est entre de bonne main.

Il reprend du poids c'est bien.

Il y a des rats qui trouve de bonnes étoiles par ici. smile.gif

 

Plus je connais les Hommes et plus j'aime les Animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage petit Néo wub2.gif

 

Et sinon, je n'arrive même pas à comprendre ce qu'il s'est passé dans la tête de cette fille, j'ai pourtant son âge, je ne comprends réellement pas. Même gâtée, une ado devrait être capable de considérer les animaux comme autre chose qu'un mouchoir en papier, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Aïda ! Je ne comprend pas non plus. La première fois que j'ai mis le nez dans ce sujet, j'ai été en rogne toute la sorée. C'est ignoble de faire ça. La petite je te l'enfermerait dans un placard et les parents ... il devrait y avoir une liste noir pour qu'ils ne puissent plus addopter aucun animal ! mad.gif

 

En tout cas ça fait plaisir de le voir se retaper comme ça ! Bravo Virginy, c'est vraiment super ce que tu as fait. En plus il à l'air trop choupi ce petit bonhomme wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo pour ce sauvetage, il semble en bonne voie ce p'tit loulou.

 

Le problème ne vient pas de l'âge de la gamine, mais de son éducation.

 

Chez nous malheureusement, y a plus de ratous, ils sont tous partis, mais c'était ceux de mon p'tit bonhomme, il a eu son premier à 11 ans. J'ai toujours "veillé" parce que on peut pas toujours demandé à un gamin d'être super vigilent sur l'entretien de la cage, mais à côté de ça ils n'ont jamais manqué de calins, d'attention, de nourriture... Et quand il y a eu des soucis, il s'en est toujours aperçu de suite. Mais chez nous on aime les bêtes et on ramasse tout, alors on a trasmis ça aux enfants.

 

Bravo encore pour ton investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.