Aller au contenu

Idée : Parc


breizhael

Messages recommandés

Nouveau parc !! Le prix fait un peu mal au derrière pour rester polie lol mais il vaut le coup !

 

Il se déplie et se plie en 10 secondes, il tient dans une sacoche, une fois déplié il ne prend vraiment plus de place !

De plus comme il est en nylon, si des petits pipi s'égarent, ça n'abime pas mon planché et la housse du fond peut être lavé à la machine.

Il y a aussi un filet prévu pour se zipper au dessus.

Très pratique et mes bêtes ne peuvent pas s'échapper pour faire des bêtises drole.gif

 

Avec Heaven, Dayane et Hécate, mes fifilles.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils peuvent grimper vu que y a des mailles non ?

Et le rebord est là en cas d'évasion  laugh.gif

 

1237935[/snapback]

 

 

 

 

Lol pardon blush.gif .. Piouff, ça m'arrive souvent en ce moment quand même glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas bête, pourtant ce genre de parcs j'en ai vu partout lors d'expositions canines en particulier chez les éleveurs de chihuahuas, (ils en mettent une petite dizaine dedans drole.gif ) et je n'ai jamais pensé à en acheter un pour mes folles...

Peut être tout simplement parce qu'en cas de coup de dents c'est vite fait à faire un trou !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour le prix ça varie entre 57€ et 87€, de la taille 1 à la taille 3 mais il est possible de trouver moins cher je pense clindoeil.gif

 

en mots clés pour moteur de recherche : parc à chien de voyage et parc à chiots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air pas mal bave.gif

 

mais je lui donne pas plus de 5 minutes de vie chez moi sad.gif

mes rats me mangent tout (biberon, tuyau, echelle, étage, ) il n'y a que le bac qu'ils n'ont pas encore vraiment attaqué sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'acheterai pas ça!C'est sur que c'est bien, mais bon, pour des rongeurs, qui RONGENT DONC, ben, j'oubli parce mettre 70€ ou plus dans un truc qui va partir en morceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve plutot petit icon_cpasmafaute.gif

 

enfin, si, ca a l'air extra pour une fugueuse comme la mienne, c'est propre, simple, mais...

 

j'pense pas que ce soit suffisant pour sa grande curiosité. pasqu'elle s'en fous d'avoir son coin pour s'amuser, c'est MA maison qu'elle a envie de visiter, sniffer, manger glare.gif et sa cage est suffisament grande pour faire la meme chose que dans ce parc, donc pour moi, ca ferait pas office de sortie.

 

et j'pense aussi que ce sera vite rongé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le parc Top Loung. Dimensions : 112 x 112 x 48 cm. Il est en nylon.

Sur wa**mo il est à 63€40 et s'il est toujours d'actualité, on peut avoir 10% de remise avec le code BEFAN.

 

Par contre c'est vrai qu'il faut quand même surveiller parce que c'est tentant de le ronger mais ça a l'air assez solide. Ils ont passés des coups de dents et le temps que je les en empêche il n'y a pas de marques (je m'en sers pour les rats et le cochon d'inde, les lapins et chinchilla étant plus gros, peuvent sortir dans ma chambre sous haute surveillance (fils d'ordinateurs cachés comme je peux !)

 

Ah c'est sure que rien ne vaut une pièce ratproof ! Malheureusement pour l'instant je n'ai pas cette pièce donc j'ai que la solution du parc. C'est déjà ça icon_cpasmafaute.gif en plus des sorties câlins sur moi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce parc il est génial! Mais d'accord avec toi sur le prix...qui est un peu douloureux... Je l'ai acheté pour mettre mes bestiaux dehors quand le temps s'y prete. Pour ceux qui pense que ça peut être facile à ronger, ce parc est prévu pour les rongeurs et il est plutôt resistant. Je vous le recommande parce que je trouve ce truc EXTRA. n plus il prend pas de place une fois rangé dans son sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais l'acheter mais je le toruve un peu petit... ca me donne l'impression de transvaser les rats d'une cage à une autre... Après jdois surement me tromper, faudrais que je vois le truc en vrai pour vrmt me rendre compte. MAis hier mon chéri à eu une chouette idée pendant que je consrtuisait une grosse air de jeux pour les loulous : le parc en carton. On trouve assez facilement des cartons qui sont très hauts (m'arrivant jusqu'au genou) il suffit d'en assembler pleins ensemble (avc des tuyeaux ou des bouteilles en plastiques) et pouf ca fait une super air de jeu et un parc parce qu'ils peuvent pas en sortir et tout ca pour rien.

Bien sur ca se fait ronger assez facilement mais suffit de changer les cartons quand y'a un trou...

 

Ca prend une heure à faire à tout casser et c'est gratuit... Si cette solution marche pas jpense que j'essayerai ton parc en effet, parce que c'est vrai qu'il a l'air pas mal... Mais le prix outch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais l'acheter mais je le toruve un peu petit... ca me donne l'impression de transvaser les rats d'une cage à une autre... Après jdois surement me tromper, faudrais que je vois le truc en vrai pour vrmt me rendre compte. MAis hier mon chéri à eu une chouette idée pendant que je consrtuisait une grosse air de jeux pour les loulous : le parc en carton. On trouve assez facilement des cartons qui sont très hauts (m'arrivant jusqu'au genou)  il suffit d'en assembler pleins ensemble (avc des tuyeaux ou des bouteilles en plastiques) et pouf ca fait une super air de jeu et un parc parce qu'ils peuvent pas en sortir et tout ca pour rien.

Bien sur ca se fait ronger assez facilement mais suffit de changer les cartons quand y'a un trou...

 

Ca prend une heure à faire à tout casser et c'est gratuit... Si cette solution marche pas jpense que j'essayerai ton parc en effet, parce que c'est vrai qu'il a l'air pas mal... Mais le prix outch...

1238417[/snapback]

 

C'est bien aussi les cartons, mais pas facile à ranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais l'acheter mais je le toruve un peu petit... ca me donne l'impression de transvaser les rats d'une cage à une autre... Après jdois surement me tromper, faudrais que je vois le truc en vrai pour vrmt me rendre compte. MAis hier mon chéri à eu une chouette idée pendant que je consrtuisait une grosse air de jeux pour les loulous : le parc en carton. On trouve assez facilement des cartons qui sont très hauts (m'arrivant jusqu'au genou)  il suffit d'en assembler pleins ensemble (avc des tuyeaux ou des bouteilles en plastiques) et pouf ca fait une super air de jeu et un parc parce qu'ils peuvent pas en sortir et tout ca pour rien.

Bien sur ca se fait ronger assez facilement mais suffit de changer les cartons quand y'a un trou...

 

Ca prend une heure à faire à tout casser et c'est gratuit... Si cette solution marche pas jpense que j'essayerai ton parc en effet, parce que c'est vrai qu'il a l'air pas mal... Mais le prix outch...

1238417[/snapback]

 

Ma véto avait des rats qui vivait en semi-liberté, en fait ils se baladaient seuls dans la maison toute la journée, elle leur avait fait tout un module en carton comme tu décris et selon elle ils en étaient dingue!!! J'ai testé avec les miens mais ils préfèrent le canapé avec moi blush.gif .

Quand ils étaient dedans ils rongeaient un peu mais sans plus, j'avait mis dans un grand carton : petits cartons ouverts, boites de mouchoirs vides et bouteilles, le tout relié avec des tubes d'essui-tout vide, c'était rigolo mais aujourd'hui dans les tubes d'essui-tout CA PASSE PLUS drole.gif .

Je l'ai finalement jeté car j'ai acheté l'enclos et parce qu'ils n'y allaient pas, cependant je trouve que c'est une idée astucieuse et peu coûteuse, surtout si on est créatif dans l'âme clindoeil.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.