Aller au contenu

Portée H : Calypso + Atlas


carol-ann

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Ah je croyai qu'elle voulais la petite F4 sur ton autre portée moi j'attends le feux VERT de mon homme et des nouvelles pour le covoiturage aussi... smile.gif

 

Une autre question la petite hooded libre qui sera peut etre pour moi (si tu me le permet) c'est celle qui à la ligne complete sur le dos jusqu'au fesse ou celle qui à la ligne qui s'arrete au milieu du dos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du temps de réponse, déménagement en cours c'est le bordel...

 

Comme j'avais dis dès le début, le déplacement en Belgique pour moi ca va être vraiment difficile. Ma voiture fait des siennes, et le trajet reviendrais cher.

 

Je suis donc toujours en recherche de co voiturage, je vous tiens au courant.

Mais j'ai deja cherché sur le net pendant de longues heures, faut être honnete, ca va être super difficile... sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que le covoiturage tombe a l'eau perso je peux pas faire le voyage avec mon boulot j'ai des horaires decalé et j'ai jamais mon emploi du temps a l'avance desolé...

 

J'ai posté des messages pour un eventuel covoit on verra... mais j'ai peu d'espoir icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non souci, mais j'avoue que pour le moment ma co-fillote est pas trop chaude...

Castila voudrait bien F4 de ma portée G

y a toi ratzounette et aussi lilou54...

y a surement moyen de toruver une solution...

moi je sais venir sur la Gare de Namur hein

 

sinon les biboux vont bien ils font tous plus de 100gr à aps encore 5 semaines

ils sont magnifique, les rexouilles sont hyper crollés et les dbl rex hyper nunu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le probleme c'est que si on divise en trois le prix du voyage + le prix du rat (ce qui est normal) le rat nous reviendrai a chere et s'est pas que je suis pres de mes sous mais bon... 50€ ca fait quand meme chere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que si on divise en trois le prix du voyage + le prix du rat (ce qui est normal) le rat nous reviendrai a chere et s'est pas que je suis pres de mes sous mais bon... 50€ ca fait quand meme chere!

1250289[/snapback]

 

ouah 50e le rats scared10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis allée chez Caro hier, comme son apn est en panne et qu'elle n'a plus internet chez elle pour l'instant, nous avons fait des photos des bébés avec mon apn et je suis chargée de vous les transmettre smile.gif

 

F1, Hestia pour Caro

 

user posted image

 

user posted image

 

F2, Hira pour Erika

 

user posted image

 

user posted image

 

F3, Hatie pour Cédric

 

user posted image

 

user posted image

 

F4, Haloa pour Cédric

 

user posted image

 

user posted image

 

F5, pour Ratzounette

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M1, Hadès pour moi

 

user posted image

 

user posted image

 

M2, sans famille

 

user posted image

 

user posted image

 

M3, Hiro pour Erika

 

user posted image

 

user posted image

 

 

J'espère n'avoir fait aucune erreur au niveau des adoptants, si j'ai oublié quelqu'un ou si je n'ai pas mis votre nom à coté du bon bébé, faites le moi savoir, je modifierai cela tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolée lilou, je ne savais pas, je n'ai pas pensé hier de demander la liste complète des adoptants à Caro, et c'est dailleurs pour ça que j'ai demandé aux gens de me dire si je m'étais trompée ou si j'avais oublié quelqu'un smile.gif

Par contre je pensais pouvoir directement rectifier dans mon message, mais je ne vois pas la fonction éditer, il n'y en a pas ? blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un co voit!!

Me faut le msn de tt les personnes intéréssé dans ma boite a mp clindoeil.gif

je devrais avoir le jour et l'heure ce soir (apres faut voir si ca convient a carol-ann ect)

Et pour le prix 4€ par personne + eventuellement le prix d'un billet animal pour le train (au moin cher, tout depend si je doit me deplacer a Lille ou non en fait).

tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.