Aller au contenu

Ma nenette a changée de couleur!


Greystock

Messages recommandés

Bonjour!

Je ne suis pas expert en rat et j'aimerai avoir votre avis!

J'ai deux nenettes, Sara et Lila, que j'ai acheté dans une animalerie depuis presque un mois.

Lila et toute grise (bleu quelque chose) et Sara brun au dessus et blanc en dessous (désolé j'y connais rien en appellation de couleur wacko.gif ).

Elles sont toute gentille, très douce et pleine d'énergie wub2.gif !

Seulement voilà, du jour au lendemains, Sara a modifié son pelage!!! Toujours brun le long de la colonne, puis gris (comme Lila) sur les cotés et blanc pour le bidon.

Ce qui m'inquiète c'est la rapidité du changement!!

Coté alimentation elles ont toujours la même chose (repas complet pour rats Hami form + mélange de graine vitakraft et des extra genre petit bout de carotte).

Le pronostic vitale n'est pas engagé mais j'aimerai savoir si c'est normale qu'un rat puis changer de couleur aussi rapidement!

Merci à tous.

PS: je n'ai pas encore de photo mais promis dès que j'en ai je vous montre les nenettes (et la caméléon tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ta Sara a la tête fleché si oui ta nenette est husky agouti.

 

Les huskys se décolore plus ou moins vite et deviennent plus ou moins blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien j'ai fait des photos mais je sais pas comment les joindre au message  blush.gif .. bon ça va no comment... en tout cas oui elle a la tête fléché

1241581[/snapback]

si elle a la tête fléchée comme sur le lien de Ziel, c'est que c'est une husky et les husky se décolorent avec l'age pour finir presque blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le husky est une couleur/ dilution qui se decolore avec l'âge. Ce se fait +/- vite suivant les individus mais de la a ce que ça soit du jour au lendemain non je ne crois pas... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites