Aller au contenu

Hommage à Bippo, ZRC Cystéine,RPB Louna,Esmeralda


castila

Messages recommandés

Esmeralda [septembre 2007-6 septembre 2009]

 

user posted image

 

Quand je t'ai eu, tu était toute petite, on aurais dit une souris, je n'etait meme pas sur que tu survive et puis au final tu t'es bien rattrapé!!

 

Un gros nounours tu était avec tes poils tout bien frisé.

Tu était si douce et si caline mais maheureusement ce méchant abces des ganglion t'a emportée...ce 6 septembre 2009.

 

RBP Louna [septembre 2006-1 Octobre 2009]

 

user posted image

 

Quand je t'ai récupéré, tu avais casiement 2 ans,1 ans et 2 mois tu es resté avec moi dans ma troupe, ton surnom c'etait la petite intruse, ben oui tu n'était pas sencé resté ici...

 

suite a un probleme de co voiturage tu es finalement resté et tu t'es bien acclimater dans ma troupe malgré ton age..

 

Malheureusement, les mois passant , les problemes de santé ont commencer a pointer le bout de leur nez: Chronique respi, paralysie des pattes arriere, oeil qui gonfle (tumeur en dessous?), tout ca associer a un abces certainement dentaire t'avais enormement affaiblis. Nous avons décider avec le vétérinaire de t'aider a partir le 1 octobre 2009.

 

 

ZRC Cystéine [Mai 2008?-8 octobre 2009]

 

user posted image

 

Alors toi...le rat parfait, la patate...

Toi aussi quand je t'ai eu tu avais 8 bons mois mais tu t'es tout de suite adopté a moi et a ma troupe.

 

Au debut quand j'ai vu cette boule pousser a coté de ton oreille j'ai d'abord cru a une tumeur, le veto aussi, puis ca a fini par percer et on c'est rendu compte que tu avais deux abces...

 

On a essayer de te soigner.. meme la vétérinaire t'avais endormi pour essayer de bien nettoyer ton abces mais c'etait trop profond...

Un véritable circuit a l'intérieur comme disais la véto..

 

Ses deux derniers jours tu allais tres mal, aujourd hui j'ai décidé de te laisser partir, tes pattes et ton corp commencais a etre froid... je n'ai pas voulu que tu souffre plus...bon voyage pti gars

 

Alpha centuri Bippo [??/??/07 ou 06?- 1 octobre 2009]

 

user posted image

(la photo le met pas en valeur mais je n'en ai aps trouvé d'autre)

 

Petit rat voyageur, tu a presque fait le tour du monde avant de venir chez moi..

 

Quand tu est arrivé, tu n'etait pas tres beau, tu avais perdu tes poils certainement a cause des poux qui avaient envahi ton pelage et tu avais une petite tumeur sous le cou

 

Au fur et a mesure du temp j'ai enfin pu voir ton beau pelage brillant mais malheureusement la tumeur gagnais du terrain et était inoperable..

 

la veille de ton deces, tu n'avais pas la forme, j'ai reussi a te faire manger en ouvrant une boite de paté pour chat et je me suis rendu compte que tu avais une petite plaie infecté sur le ventre, je n'ai aps pu bien voir ce que c'etait , tu ne voulais pas que je touche, je voulais t'emmener le lendemain matin au vétérinaire mais tu ne m'a malheureusement pas attendu...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi

 

c'est tellement de les prendre comme ça presque tous en meme temps

 

ils se sont retrouvé sur leur nuage en gruyere tous ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.