Aller au contenu

Pause Ratounesque des Rats-Nana


Liha

Messages recommandés

Liha, elle est juste vile.

 

Elle a trouvé le moyen de me refourguer un raton tout comme je voulais sans même que je le demande  glare.gif

 

Comme j'te disais par MP, on en parlera un peu plus ce week-end smile.gif

Mais bon, j'suis trop craquable comme fille  icon_cpasmafaute.gif

Regarde Mac ! J'aime pas les hooded, je voulais pas de noir, j'ai pas spécialement de craquage pour les étoilés, et me voilà avec un hooded noir (raté en plus) micro étoilé ! Bon ok il est dumbo. Mais quand même  tongue.gif

1242826[/snapback]

Si t'en veux plus je t'en débarasse de Mac hein closedeyes.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est obligé tu reviens, faut que j'adopte un Rat Nanas moi y'a pas moyen closedeyes.gif

(ca prendra le temps que ça prendra, mais j'espère vraiment que ça sera possible un jour  chance.png )

 

bisoux.gif

1242776[/snapback]

 

 

Salut Liha, on ne se connait pas, mais j'adorais parcourir tes posts de naissance ou même le site de ta raterie ! smile.gif Pour moi tu représentes vraiment l'idée que je me fait d'un raterie sérieuse !

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite, en espérant bien pouvoir baver sur tes portées dans quelques années happy.gif

1242918[/snapback]

Tout pareil que les miss !

 

Je compte bien profiter de tes dernières portées pour baver en attendant que tu t'y remettes, et je vous souhaite à toi et à ton chéri tout pleins de bonnes choses ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier saigurette m'a annoncé que tu allais arrêter ta raterie...

 

Et je suis vraiment triste. sad.gif

 

Parce que tes rats ils sont tout bonnement magnifique, que toi, t'es hyper sèrieuse (d'ailleurs dès que je peux, je te fais de la pub... drole.gif ... T'a qu'à demander à Diabolote laugh.gif ) et en plus t'es super gentille même que y a pas que le bavage sur les ratons qui va me manquer, toi aussi tu me manqueras même si, malheureusement, on a pas l'occasion de se voir très souvent... blush.gif

 

Et même si j'ai déjà un rat-nana à la maison, j'espérais bien pouvoir en avoir un autre à l'occasion...

 

Alors j'ai deux choses à te dire

 

1 - T'en vas pas trop vite

2 - Reviens nous trèèèèèèèèèès vite !!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais 3-4 ans, ça passe trèèèèèèèèès vite quand on veut pas que quelqu'un s'en aille et puis 2 ans c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long quand quelq'un nous manque... closedeyes.gif

 

Mais c'est vrai que je te souhaite bonne chance pour ton projet et j'espère que tout se passera comme tu voudras pour ton chéri et toi... laugh.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas, mais je sais juste que a chaque fois je bave devant tes portées qui sont toujours magnifiques... Alors même si deux ans c'est pas très très long moi je trouve que ca fait déjà trop parce que j'adore baver devant tes bébés, devant une raterie sérieuse et tout et tout...

bref c'est le topic spécial compliment ici drole.gif

en tout cas j'espère sincèrement avoir la chance d'adopter un de tes ptit bouts un jours (ca fait doooonnc... pas avant 6ans! tongue.gif ca tombe bien jsuis à mon max de tounes là tongue.gif)

 

vivement ton retour (en tant que raterie parce que sinon tu vas rester sur le forum hein?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chun blush.gif

 

Atlahika je vais tenter de revenir sur Paris d'ici peu, on pourra ce voir clindoeil.gif

 

Faut que je fasse un listing des lignées et des personnes a qui elles vont être confié, avec leur problématique etc ... je ferai ça ici du coup smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque ça au moins c'est sûr de sûr :

 

- PPK Orgasme fera une portée chez Cat_et_Kev avec une des filles de CPL Liza et CPL Manhattan pour travailler le siamois. (A ses 18 mois)

 

- NAN Chose fera sans doute une portée avec CPL Vlamink, qui sera gérée par Bulle. Elle reprendra donc le travail de cette lignée chez elle. (A ses 6-7 mois)

 

J'attends confirmation pour le reste smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha, te laisse pas abattre, on est là nous !!!

 

Oublie les gens qui ne cherchent qu'à t'enfoncer, ils ouvrent beaucoup leur gueule, mais ils ne sont pas nombreux.

 

On prendra soin de tes lignées le temps que tu reviennes en forme et super motivée \o/

 

Si toi tu abandonnes, c'est le monde du rat SAIN qui s'écroule. C'est pas ceux qui viennent te chercher la merde qui nous aideront à améliorer le rat français. Ils parlent, ils parlent, mais ils feraient mieux de se taire et de disparaître !

 

Allez, ne te décourage pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas être pompom girl, je refuse qu'on voit ma culotte.

 

 

 

 

 

 

 

dejadehors.gif

 

 

Mais sinon, je veux bien gueuler très fort dans les gradins, je suis très forte a ce jeu là icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que le club des pompom girls est plein et que le post de gueulard dans le fond est pris, moi j'veu être le type qui court tout nu à travers le terrain eyebrows.gif !!!

 

 

siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif  drole.gif eeeeuuuu Liha t'ai pas encore partie et tout le monde pètes déjà les plombs ... reste pitier, on va tous pèter un cable ça va être l'anarchie sur SRFA !

1245255[/snapback]

 

 

Même pas vrai d'abord !!! closedeyes.gif

 

 

Liha, pitiéééééééééé resteeeeeeeeeeeeeeeee..... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.