Aller au contenu

Ratounes en FA !


ju_95

Messages recommandés

alors voila, depuis le temps que je le dis, depuis le temps que je voulais qu'elles aient elles aussi leur poste, je le fait!

 

parce que même si se sont "que des ratounes en FA" et ba je les adore! oui il ne faut pas que je m'attache, oui j'espère de tout coeur qu'elles trouveront leur famille, mais je les aime quand même!

 

juste un petit résumé : ces 3 miss nées le 16 avril 2009 dans je ne sais qu'elles conditions entourées de je ne sais combien de rat(e)s, qui avait un destin tout autre : fermer pour toujours leur petits yeux à même pas 3 mois de vie! mais moi j'ai dit non! je les prend et j'assume! ba heureusement parce que deux étaient ronde comme des pastèques!

bref elles attendent passiamant qu'une gentille personne veuille bien s'arréter et regarder leur gentille bouille, oui se ne sont que des "husky" mais elles sont tellement adorable! wub2.gif

 

aller place aux photos!

 

Lola : c'est une ratte calme douce attentive, qui n'aime pas trop qu'on la touche mais se laisse prendre dans les mains! enfaite je dois avouer que je n'ais pas tout le temps qu'il faudrait en ce moment pour bien l'y habituer mais elle a fait énormément de progrès quand je leur donnais plus de temps! avant impossible de la prendre ou alors elle hurlait, se débattait... maintenant elle se laisse prendre sans soucis! elle n'a pausé aucun soucis lors de l'intégration, a trouvé sa place tout de suite! ce n'est pas une dominant du tout mais est trèèès gourmande! elle prend vite la friandise et l'avale à tout vitesse (au cas ou elle aurait le temps d'en avoir une autre! lol drole.gif ) elle va se balader sur le lit mais il lui faut une cachette au cas ou il y aurait un bruit suspect! enfaite avec un peu de temps elle devrait devenir un amour de ratoune! blush.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Nouméa : alors elle c'est LA ratte dans toute sa splendeur! fine, speed, curieuse, rigolote, grassieuse, coquine... elle est TRES intelligente! elle comprend tout vite mais on ne peut "l'obliger à rien"! en 1 fois elle avait déjà compris que quand elles rentrent de sortie il y a une friandise, elle a compris très vite que quand je fais un petit bruit c'est l'heure de sortir, bref elle comprend tout! lol par contre elle est très méfiante et a vraiment besoin de reprendre confiance en elle et en l'humain même si pour ça elle a beaucoup avancé! elle m'a mordut au début mais maintenant c'est finit! elle me lèche les doigts! wub2.gif elle ne se débat pas quand on la prend dans les mains, elle se laisse faire! elle a essayé de prendre la place de Moon comme dominante mais ça n'a pas durée longtemps. quand elle a compris que ce n'était pas possible elle a trouvé sa place sans problème!

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Zinda : c'est une ratoune très peureuse qui a besoin d'être rassuré en permanence! c'est un bébé dans sa tête! elle n'arrète pas de faire des bétises mais reste très discrette! en sortie, elle reste cachée et à trop peur de sortir! il lui faut du temps pour se rassurer et comprendre qu'elle ne risque rien mais ça viendra! je la trouve très belle, elle a une jolie tête très expressive! c'est une puce qui restera toujours méfiante je pense mais je l'adore. je ne veux pas la brusquer alors je la laisse évoluer à son rythme! smile.gif elle a besoin de vivre avec des rattes bien sociable pour apprendre que la vie n'est pas faite que de danger!

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

voila pour mes 3 puces en FA que j'adore! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

désolée de répondre seulement maintenant!

oui les 3 nénettes sont toujours à la recherche d'une famille...

on peut en discuter par Mp si tu es toujours intéressée... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'avoir Nouméa à la maison (si tu es d'accord bien sûr..)  glare.gif  wub2.gif

1250611[/snapback]

 

 

oula plus que oui que je suis d'accord!!!!!!!!! je suis tellement heureuse!!!!! je crois que ma journée ce termine extrèmement bien, je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une de mes ratounes en FA qui a trouvé une famille! je lui ais dis qu'elle allait avoir une famille à elle avec des gentille copine elle me regardait du genre "je ne comprend rien à ce que tu me raconte mais ça à l'aire d'être une bonne nouvelle!" mdr drole.gif

 

oui Pluie ressemble beaucoup à sa maman! mais la fille qui avait Nouméa avant m'a envoyé des photos et je pense qu'elle était husky bleu agouti alors que Pluie est bleu mais pas agouti. mais c'est vrai qu'elle lui a toujours ressemblé!!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila comme promis Rosenoire je te mets des photos de Nouméa... bon plus tard je mettrais des photos de Lola et Zinda car quand même c'est aussi leur post mais là je n'ais pas le temps! alors comme j'avais promis à rosenoire, voila quoi! smile.gif

 

Nouméa en boule :

user posted image

 

Sur moi :

user posted image

user posted image

user posted image

 

toute en finesse...

user posted image

 

et une petite vidéo...

http://www.dailymotion.com/video/xawk4s_noumea_animals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui! je suis hyper heureuse pour elle si tu savais! en plus elle va avoir plein de copine! smile.gif tite mère... enfin elle va avoir sa famille! (même si je les traite comme mes propres rattes!)

 

encore merci pour elle! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite photo trop chou je trouve! du genre "quoi on m'appelle? lol)

 

user posted image

1252189[/snapback]

 

 

Une p'tite curieuse de plus !! wub2.gifwub2.gif

 

je t'ai envoyé par mp mon numéro de portable, tu me diras vers quelle heure tu veux que l'on se rejoigne à la gare de Niort, je pense que ma mère m'emmènera en voiture, car j'ai peur que le fait de prendre le bus la perturbe..

 

tu auras régulièrement des nouvelles ainsi que des photos !

 

merci à toi de l'avoir sortie de cet enfer

 

bisous à Nouméa !

 

elle rencontrera déjà demain Takumi et Quinoä (ce sont en plus les deux plus soumises du groupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré Nouméa il y a 10 mn, elle a fait la connaissance de Takumi et Quinoä et elles se font déjà la toilette mutuellement...

 

j'ai mis à leur disposition des pâtes avec du gruyère mais la miss n'y touche pas pour le moment, je la laisse tranquille le temps qu'elle prenne ses marques !

 

Merci Juliette de me l'avoir emmené et à bientôt pour des news de la puce ainsi que des photos smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.