Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

La Tarte au Citron et Diabolote Home Production sont fières de vous annoncer la naissance des petits d'Alka Seltzer de la Trémouille, ce matin du 16 octobre, à partir de 9h30 (en gros, selon le sens de chute de la webcam laugh.gif )

 

Récapitulatif des faits

 

PAR LA . Merci de BIEN lire cette page, toutes les réponses à vos questions s'y trouvent happy.gif

 

 

Les parents:

 

user posted image

 

Nom: Alka Seltzer (de la Trémouille)

raterie d'origine: La tarte au citron (WYS TataYoyo X ABC Bigorneau)

Date de naissance: 29 janvier 2009

Généalogie sur le LORD Cliquez

Phénotype: Berkshire fléchée noire dumbo rex

Porteuse:siamois, bleu russe, 1/2 bleu US, loin de mink et le RED

Caractere: Moule xD Alka c'est la rate qui vient me voir et d'un coup pète une pile en se mettant à jouer comme une tarée. Pas très courageuse quand même, tout va bien tant qu'on reste dans le coin. Petit ours doux, Alka nous aime, et c'est très réciproque! Ma seule et unique rate en 5 ans qui déprime et ne mange plus si je ne suis pas la oO

Santé: RAS, jamais malade

Lignée Des soucis non reliés sur la fratrie de Yoyo, à surveiller donc, c'est pourquoi Alka est la seule fille repro de sa fratrie.Attention aux tumeurs, au caractère (surtout coté Yoyo) et aux soucis respis (sensibles). Sur la fratrie d'Alka pour le moment tout va bien, ils sont mous, gentils.

 

 

user posted image

 

Nom: Hermes

raterie de provenance Diabolote home production

Humain domestique: Diabolote

Date de naissance: 14 avril 2008

Généalogie sur le LORD: Sa maman / Son papa

Phénotype:Dove agouti, lisse, micro étoilé, oreilles standards

Porteur: dumbo, marquages, bleu us

Caractère: Euh.... sympa xD Dominant pour faire genre mais on peut quand même en faire ce qu'on veut, et il sait être juste avec les potes de cage aussi! Pas de soucis avec les autres rats, ni avec les humains, et en plus je lui fait de l'effet grave

Lignée Pas de soucis particuliers dans sa lignée. Les rats vivent assez vieux et partent tout simplement de leur belle mort. Quasi pas de tumeurs, RAS.

 

 

La TV:

 

PAR LA mais pas tout le temps.

 

Le blog:

 

PAR LA

 

 

Les lardons:

 

10!! Et oui seulement laugh.gif m'enfin tous à 6g quand même!!! Ils étaient 11 dans la fratrie d'Alka, ça se tient.

 

6 femelles:

 

2 femelles lisses standard

3 femelles lisses dumbo

1 femelle rex standard

 

(pas de copie de maman!)

 

4 males:

 

1 male lisse dumbo

1 male lisse standard

2 males rex dumbo

 

 

 

On va pas se plaindre smile.gif c'est super varié! Je rappelle que la direction décline toute responsabilité de plantage dans le sexe/oreille, et que c'est pas de sa faute si ça change un peu après!

 

Ils vont tous bien, chauds, le bidon blanc, ça piaille, pas abimés, nickel smile.gif Accouchement rapide, pas de sang ou presque, maman Alka est très en forme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tous ensembles déjà torturés dans mon pull

 

user posted image

 

 

Les aventurières:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Les gros:

 

user posted image

 

user posted image

 

 

après j'avais plus de lumière spamafote.gif demain j'aurais toute la journée pour en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

 

J'voulais un sosie d'Alka moi tongue.gif

 

Bon y a plus qu'a souffler pour les poils, moi impatiente ? Non à peine happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une elle happy.gif

 

La rédaction me dit que les elles on en parle plus sous peine de massacre de moi même xD

 

Si ca peut vous faire du bien dans vos dilemmes, ils ont à 80% une famille happy.gif

 

zetes soulagés hein?

 

 

En tout cas ça piaaiiillleeeefooorrtttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Tout le monde va bien.

 

J'ai pas trouvé de différences dans mes pronostics, on verra bien plus tard si j'me suis plantée aux oreilles ou pas laugh.gif

 

 

Ils vont de 6 à 8g, y'a deja des gros tas (des mâles mwahaha)

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Tout le monde smile.gif En vrai on voit déjà des plus foncés que d'autres

 

 

user posted image

 

user posted image

 

Les filles

 

 

user posted image

 

user posted image

 

Les mecs

 

 

Et juste pour gagatiser/rigoler

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

On verra demain et après si je suis bigleuse ou pas innocent.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.