Aller au contenu

♥ LOS Eclipse xXx Farine


Lulululu

Messages recommandés

Après ça et ça , je me motive enfin à faire un post de suivi, ce sera plus simple que les mails smile.gif

 

La portée :

 

user posted image

 

8 bébés, et un fœtus coincé ayant nécessité une Ovario-hystérectomie.

 

Deux puces :

Sometime (rebaptisée /), masquée cannelle pearl standard > chez ange_dechu_67

Sweet (rebaptisée /), patchée cannelle pearl standard > restée à la ratterie

 

Six malous :

Spyro (rebaptisé /), variegated étoilé cannelle dumbo lisse > resté à la ratterie

Soft (rebaptisé Beebop), capé étoilé (double cannelle?) pearl standard lisse > chez Calam

Sugar (rebaptisé /), capé étoilé (double cannelle?) pearl dumbo lisse > resté à la ratterie

Silver (rebaptisée Micmac), masqué loupé mink pearl standard lisse > chez Lowa

Senzo (rebaptisé /), variegated étoilé cannelle (?) pearl standard lisse > chez ange_dechu_67

Spirit (rebaptisé Biscuit), capé étoilé (double cannelle?) pearl dumbo lisse > chez manzelle_bidule

 

 

Tout va bien pour tout le monde, mis à part Biscuit qui fait une belle crise de concon, à suivre.

Le reste de la portée est constitué de ratons mous, doux, gentils et joueurs.

Ils sont de bon gabarit, et aucun soucis de santé n'est à déclarer.

 

J'attends des nouvelles photooos glare.gif *en mode naisseuse chieuse qui en a eu y'a pas longtemps, et qui n'a même plus d'apn correct pour en faire des siens drole.gif *

 

D'ailleurs je vous envoie tous un mail, je ne sais pas si vous avez eu mes précédentes réponse, je crois que j'ai un bugg avec le sous groupe de la portée. Je vous contacte dans les jours qui viennent smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette un post de suivit !

 

Ca fait plaisir de voir des photos des frangins/frangines de mon gros smile.gif .

Beebop est bien mou, pot de colle, câlin et il fait des manucure comme personne ! C'est encore un raton dans l'âme, il adore courir après ma main.

Actuellement il pèse 600g, son régime porte ses fruits, son bidon ne traine plus par terre, l'objectif c'est 590g !

 

Les photos viendront la semaine prochaine quand je pourrais piquer l'APN de mon père blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous!

 

Je suis contente qu'il existe un post de suivi, je vais pouvoir savoir comment va la famille de Micmac tongue.gif

 

Apparemment je vois que ce n'est pas le seul de la portée à avoir une tendance pour l'embonpoint xD Micmac fait aux alentours de 580g!

 

Malheureusement je n'ai pas encore beaucoup de photos (potables) donc je vais en mettre qu'une (pas très belle certes^^) mais promis je vais en faire d'autres pour les mettre ici et assouvir votre désir de le voir bave.gif

 

Micmac (anciennement Silver) est vraiment supra génial! Il est hyperactif, adore jouer, se battre, se faire papouiller, il est très maléable! Je le met sur le dos et je lui gratte le ventre tout ça^^

Depuis qu'il est arrivé, il a redonné une seconde jeunesse à mon vieux papy Azote qui attendait un nouveau compagnon!

 

Bon maintenant une petite photo pour vous montrer la bêêêêête:

 

user posted image

 

 

Oh et puis une dernière parce qu'elle est pas belle mais elle est trop drôle xD

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jongleup01.gif Magnifique smiley qui souligne ce que je veux! xD

 

Allez les gens, donnez nous des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de mon bôw Beebop !

 

user posted image

 

C'est un rat génial pendant les séances photos, le temps qu'il comprenne que les "décors" ne sont pas mangeables on peut facilement le flashouiller 50 fois drole.gif

 

user posted image

 

Enfin, pour montrer comme il est en forme après deux mois de régime équilibré, son poids est stable depuis une semaine \o/.

 

user posted image

 

Il toujours gentil adorable calme calin en bonne santé parfait tout plein !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est joli comme tout bave.gif Avec sa petite n'étoile!

 

J'ai pesé MicMac avant hier, verdit: 595g! Quel gros tas! Mais je l'aime wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(j'suis méchante et je mettrais pas de photos, mais j'ai une bonne excuse : j'ai plus d'apn tongue.gif)

 

Bon comme tu le sais Biscuit est toujours un amour avec moi, mais est devenu vraiment con avec les autres rats.. j'ai essayé de le réintégrer, rien à faire. Il ne me semble pas AH vu qu'il est resté tout à fait posé avec moi, et même dans son comportement avec les autres rats, il n'est pas devenu totalement fou, juste trop dominant et surtout incontrôlable dans les bastons. Je compte quand même le faire castrer (je voulais le faire assez rapidement mais finalement ça a tardé, j'ai eu une ratte à faire opérer entre temps) : je sais bien que s'il n'est pas AH, ça ne réglera pas tous les pb, mais je pense que les hormones jouent quand même leur rôle dans l'histoire, et que j'aurais bcp moins de mal à le réintégrer une fois castré. Enfin j'espère. Au pire, je pourrais le mettre avec mes filles peut être, il aime bien les filles tongue.gif (quoique ce serait un peu flippant de le mettre avec mes femelles, il est quand même sacrement baraqué le bonhomme)

 

En attendant vu qu'il a été isolé du groupe, bah c'est Darwin qui a pris la place de chef (il est tjrs aussi choux ce ptit là soit dis en passant ! ça m'fait pensé que j'ai pas mis de nouvelles depuis longtemps sur le topic d'ange.. ceimal !)... sont pas de la même famille pour rien ces deux là drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rolala !!!! bave.gifbave.gifbave.gif

ca c'est une très belle famille !!!!! wub2.gifwub2.gif

sont trop chou ts !!! et les bébés, a croquer !!!! drole.gif

 

bon courage a tt ce beau monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit up pour donner des nouvelles de gros Beebop §

 

Il a attrapé un bon rhume (Merci les ouvriers qui rénovent ma cuisine en ouvrant toutes les portes et toutes les fenêtres dès que j'ai le dos tourné rolleyes.gif ). Il est sous marboflaxine pour dix jours, rien de bien grave.

Point positif: il adooore son médicament, bah wi, ça se mange drole.gif

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Rah qu'il est beau Calam wub2.gif

 

Micmac aussi est passé chez le véto mais lui tout va bien =)

On espère que Beebop s'est remis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah qu'il est beau Calam  wub2.gif

 

Micmac aussi est passé chez le véto mais lui tout va bien =)

On espère que Beebop s'est remis^^

1270409[/snapback]

Sa respiration est encore un peu sifflante mais il va beaucoup mieux smile.gif (son traitement a été prolongé pour 5 jours)

Gratouilles à Micmac (et aux autres si ils passent par ici.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Contente que Beebop aille mieux! bisoux.gif

 

Pour Micmac ça va, tranquille, toujours aussi débile drole.gif

Mais il est hyper manipulable c'est trop bien!

 

D'ailleurs quand on est allé chez la véto elle m'a fait la remarque! Elle le mettait sur le dos dans sa main tout ça et lui il bronchait pas xD

Et alors que tous mes autres rats avaient peuuuuuuur sur la table du véto, lui gambadait, allait sentir les mains de la véto, lui léchait les doigts tout ça, tranquille!

 

Bref, sinon ce serait sympa que les autres adoptants viennent parler des p'tits loupiots, n'aimerai bien avoir des nouvelles (et des photos bave.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'remonte un coup pour voir !

Mais il est hyper manipulable c'est trop bien!
C'est un truc de famille ! Beebop est mooou, manipulable au possible, jamais stressé, tout le monde c'est son copain ! drole.gif . C'est une perle de rat, je l'aime fort mon gros tas.

Sa respiration va beaucoup mieux, il siffle juste un peu quand il s'énerve (autant dire pas souvent xD).

 

Photo pas belle avec son pote Apollo...

user posted image

 

Comment vont les frérots et les frangines confused07.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Beaux wub2.gif

Envie de les manger !

 

Ici tout va on ne peut mieux, pis un an tout bientôt smile.gif

 

Spyro

user posted image

Spyro c'est mon Skipiiii ! Rat-kangourou à ses heures, je le surprends encore à faire des petits bonds comme un raton dans la cage. Doux, gentil et câlin, il est super joueur, et c'est agréable : )

 

Sugar

user posted image

Rat discret et très mouuuu, Sugar est tranquille et calme. Comme son frère il aime jouer (surtout le matin), et est doux. Quand il dort, il dort, à part s'il y'a une petite friandise en jeu tongue.gif

 

Sweet

user posted image

Sweet c'est ma p'tite ratoune qui me repère toujours quand je m'approche de la cage. Léchouilleuse et super gentille, elle aime dormir, et elle ne kiffe toujours pas être portée. 5 minutes ça va, mais faut pas déconner happy.gif

 

Manque juste une photo de la maman, j'en ferais quand un peu plus de temps.

Toujours aussi calme et gentille mon Eclipse smile.gif Niveau santé elle pète la forme. Deux ans bientôt ? Même pas peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux wub2.gif

 

Mr Beebop se porte comme un charme, il mange, il dort, il réclame des câlins en faisant sa tronche de rat maltraité et il sent bon le pain (Vi je sniffe mes rats blush.gif ) ! Il ne ressemble plus du tout au petit raton joueur qui galope, jouer c'est sympa, mais pas trop longtemps et courir non, c'est fatigant drole.gif

La santé ça va, depuis son rhume assez coriace il tchoum un peu plus que la moyenne, mais rien de grave, ce n'est pas un soucis respi chronique. Il est bien rondouillard avec ses 600g mais c'est mieux pour les bisous.

 

Pas de photo malheureusement...Le père Noël est une ordure, il ne m'a pas offert un nouvel APN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beebop, ses deux humains et ses quatre copains souhaitent un joyeux anniversaire à ses frères et soeurs ! japan07.gif

user posted image

 

Longue et heureuse vie a nos loulous !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjààààà 1 aaaan scared10.gif ? Fiou ça passe vite !

 

Biscuit est toujours en forme, mais toujours aussi chiant avec ses congénères.. j'ai jamais réussi à le réintégrer même après la castration, et il se fait chier tout seul sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beebop, ses deux humains et ses quatre copains souhaitent un joyeux anniversaire à ses frères et soeurs ! japan07.gif

user posted image

 

Longue et heureuse vie a nos loulous !

1297747[/snapback]

 

Joyeux anniversaire joli Beebop bisoux.gif

 

Micmac et moi même le souhaitons à tous les frères et soeur =) Longue vie à tous!

 

Déjààààà 1 aaaan  scared10.gif ? Fiou ça passe vite !

 

Biscuit est toujours en forme, mais toujours aussi chiant avec ses congénères.. j'ai jamais réussi à le réintégrer même après la castration, et il se fait chier tout seul sad.gif

1297775[/snapback]

 

Tu ne veux pas lui trouver un copain? Avec un jeune ça passerai peut être mieux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont toujours deux amours, des carpettes toute molles, aucun soucis de santé ou comportement...sont parfaits  wub2.gif

 

Zoyeux Zanniversaire à toute la fratie  smiley_aauo.gif

1297833[/snapback]

 

 

Rahhh ils sont beaux wub2.gif Quelle belle portée quand même!

 

Sometime ressemble beaucoup à Micmac^^

 

Ici aussi, pas de problème de comportement, gros tas hyper manipulable blush.gif Mais il aime bien jouer/se battre etc laugh.gif

 

danseduo.gif Bonne anniversaire tout le monde! new_birthday[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite photo assez comique de Micmac et sa graisse tongue.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mon gros bonhomme !

 

Alooors en résumé, un Beebop c'est gros, un Beebop c'est mou, un Beebop ça dors 23h/24, un Beebop c'est flexiblotripotable à l'extrême, un Beebop c'est un peu neuneu des fois mais c'est comme ça qu'on l'aime icon_mrgreen.gif

 

Un Beebop ça m'embête aussi. Surtout parce que sa rhinite et ses tchoums ne veulent pas vraiment partir, ça s'en va une semaine, puis c'est re-là...mon véto dit que ce n'est rien de bien grave, mais bon. icon_cpasmafaute.gif

 

Un Beebop c'est pas photogénique avec une webcam alors il va falloir attendre quelque semaines avant d'afficher sa jolie bouille par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.