Aller au contenu

♥ LOS Eclipse xXx Farine


Lulululu

Messages recommandés

Up!

 

Des nouvelles et des photos? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biscuit va toujours bien, mais je n'ai toujours pas réussi à le réintégrer malgré la castration. En attendant de lui trouver un copain qui lui convienne, il vit seul.

 

Depuis qu'il est tout seul, il est devenu extremement pot de colle, j'ai rarement vu ça chez un rat. Enfin, vu qu'il se fait chier tout seul dans sa cage une bonne partie de la journée (je ne peux pas le laisser en liberté quand je suis à la fac, il fait pas mal de dégats quand même..), ce n'est pas étonnant. Par contre ça en devient presque lourd, parce que du coup, quand il est en sortie, il passe sa vie accroché à ma jambe, ou sur mon épaule à me bouffer les cheveux, c'est devenu impossible de s'en dépétrer mellow.gif Alors forcément, c'est devenu le chouchou de ma mère, donc je dois en plus supporter ses 'gouzigouzi il est mignon le fiston à sa maman' à longueur de temps (oui, ma mère parle aux rats tongue.gif)..

Mais bon, on peut pas vraiment lui en vouloir.. enfin si, juste d'être aussi con avec les autres rats closedeyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Ma Sometime est partie le 26 mars, je ne m'y attendais pas...aucun signe avant-coureur, elle n'avait jamais été malade...

Elle aura été une ratte douce, molle, simplement parfaite. Bon voyage ma Some'  bye2.gif

1368648[/snapback]

Je n'avais même pas vu bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

 

Mauvaise nouvelle encore...

Micmac est parti le 10Août, alors que j'étais au boulot, mon père a du l'emmener en urgence au véto et a du l'aider à partir...

 

Il n'était plus très en forme depuis plus d'un mois, les vétos pensaient à des avc à répétition, ou tumeur qui appuierait sur le cerveau, il perdait souvent du sang du nez, ne mangeait plus solide, très peu liquide, bougeait très peu, était très fatigué, train arrière un peu bloqué, beaucoup de perte d'équilibres...

 

Ce jour-là alors que mon père le sortait pour le nourrir à la pipette, il s'est nettoyé le nez, plein plein de sang coulait, et il a basculé, est tombé" sur le dos, ses pattes ne réagissaient plus...

 

On a du le faire partir...

 

La thèse de la tumeur semble vérifié d'après les vétos =/

 

C'était vraiment un rat merveilleux, si doux, patient, calin, mouuu, drôle... J'avais vraiment une super relation avec lui et je vais vraiment longtemps le regretter. Il était parfait mon Micmac =(

 

Plein de gros bisous à ses frères et soeurs bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Un bon gros up !

 

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai apprit le décès des frères et sœurs de mon Beebop :bye:

Pour ma part, pas de mauvaise nouvelle à l'horizon (Croisons les doigts). La boule de poil se porte comme un charme, 22 mois et 800g au compteur.

 

bopd.png

 

La photo à été prise avec une webcam, faute de mieux, mais on retrouve quand même sa bonne tête de neuneu :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Beebop aille bien =) Allez fait nous les 3ans Beebop! Pour tes frères et soeurs =)

 

Je vous met le lien de ce que j'ai écrit pour Micmac pour sa disparition si ça interesse quelqu'un^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Héé bien voilà...2 ans !

Joyeux Anniversaire aux poilus encore parmi nous et une grosse pensée pour les petits anges.

 

Beebop est très en forme...dans tous les sens du terme :mdr:.

C'est un brave bonhomme très calme et câlin, toujours prêt pour une sortie. Il vit en harmonie avec ses potes de tous ages, et surmonte tant bien que mal le décès de Lupin, son copain de toujours.

Il n'a aucun problème de santé inquiétant, la faiblesse respiratoire qu'il se traine depuis plus d'un an maintenant n'évolue pas et son poids est très surveillé. J'espère que sa petite vie de gros rat va durer encore longtemps !

 

Je mettrai peut être quelque photos webcam pas belles ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé très fort à Micmac en me couchant cette nuit quand j'ai vu la date et je pense à lui toute cette journée, j'aurai aimé qu'il puisse arriver à ses 2ans =(

 

Bon anniversaire Beepop et aux autres poilus!

 

De trèèèès longues vies à vous pour compenser le départ trop rapide des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles de Beebop patate ? Ça vous dit ? :blush:

 

Beebop c'est toujours le même gros pépère, gentil, câlin et en assez bonne santé ! Assez bonne parce qu'il à toujours ses petits soucis respiratoires et qu'il m'a fait un bel abcès à l'abdomen le jour de son anniversaire. J'ai l'habitude des abcès, mais celui là il n'était vraiment pas beau et sacrément compliqué à vider *Ô joie*. J'ai tenté de me débrouiller seule mais vu l'ampleur de la chose Beebop a finalement passé un bon moment à se faire cureté l'abcès par ma vétérinaire (Trois fois en 10 jours...ça ne voulait pas partir). Au bout de trois semaines on en est enfin venu à bout. Il a passé sa convalescence avec papy Apollo, loin des petits jeunes qui courent trop vite. Aujourd'hui la troupe est à nouveau réunie et tout se passe bien.

 

Voilà les nouvelles pour ceux qui passent encore de temps en temps par ici (Coucou Lowa :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé salut Calam =) Contente que le beau Beebop aille bien =)

Et puis contente pour Senzo aussi!

 

On compte sur vous pour passer les 3ans hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Malheureusement Beebop ne passera pas les trois ans...

 

Nous l'avons retrouvé endormi pour toujours milieu de ses copains ce matin. Rien ne laissait présager sa mort, hier soir il explorait le salon, il courait pour avoir sa friandise, il réclamait des câlins comme d'habitude et sa dernière visite chez le véto c'était très bien passée. C'est très dur a avaler...

Elle me manque déjà énormément ma grosse patate :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Beebop =(

 

Je suis vraiment désolée Calam... Courage :***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.