Aller au contenu

NIN Nora X WYS Scappy


nin's

Messages recommandés

 

Où qu'elles sont les photos! glare.giftongue.gif

 

Zizi continu à pousser lentement mais sûrement! 352gr ce soir! smile.gif Il pète la forme wub2.gif .

Bon sinon son caractère exeptionnel ne change pas : Zizi dans la volière il est toujours aux aguêts! C'est le seul qui se lève même quand il est couché sous le tas de Toupoutoux, dès que je passe près de la volière pour venir mendier un câlin, alors que les autres ont trop la flemme. Souvent il se perche sur un étage et me regarde FORT comme si il voulait faire des transmissions de pensées "sort môaaaaaa!!!! Aiiiiiiiiime môaaaaaa!!!!! Moi je t'aiiiime" wub2.gif .

Toujours le premier à sortir bien sûr... closedeyes.gif Toujours copain de bêtise avec Toomaï, mais il est pas sectaire, il aime tout le monde, et tout le monde l'aime aussi.

Ah oui, il fait des ptits tours marrants aussi : Il suffit que je lui tende la main, et il monde dedans. Mais encore mieux maintenant, il s'accroche de lui même à mon bras (genre si je suis debout et que mon bras "pend" près du canapé) et monte sur mon épaule, dans mon dos etc... (c'est vous dire le côté collant de la bêêête!) C'est tjrs le roi des bêtises, pour ça il fait plus "rate" que rat! laugh.gif Des fois quand j'en ai vraiment assez de lui courir derrière en disant "NON Ziziiiiii!!!!! (suivi en général de "on mange pas le coussin à bille" " on monte pas ce fauteuil on a pas le droit" " on essai pas de faire des positions du kamasutra avec les peluches Rémy & Emile de manman!!!" drole.gif ), donc bref quand j'en ai assez, ben je le prend sur mon épaule, c'est le pluuus heureux et au moins pas de bêtises (ha si il mange mes habits drole.gif ). J'adore le garder sur le dos dans le creux de mes mains et lui faire plein de gros bisous sur son bidon tout doux, en plus c'est une position très seyante pour lui : il ressemble à une patate avec des mini bras mdr .

Ha il est très égoïste aussi, il faut absolument que je le filme quand il fait ça mais, si je caresse ou parle à un autre Toupoutoux que lui, il vient, monte sur l'autre pour que je le caresse à LUI, ou mieux, des fois il tire mes doigts vers lui avec ses pattes drole.gifdrole.gif

J'vous ai dit que j'avais l'impression d'avoir le rat le plus génial du monde?! glare.gifglare.gifglare.gifwub2.gif

 

Quelques photos du poussin :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Je l'aime, je l'aime, je l'aime!!!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

 

wub2.gif ce qu'elle est belle ta patate avec des petites pattes drole.gif

 

j'ai pas trop le temps en ce moment pour les photos, avec les soins des uns et des autres wacko.gif

 

ah pi pour faire mode ebios va faire son tout premier tour chez le véto sage.gif

il a un gonflement chelou sur le sternum, ça ressemble a un hématome ... ça avait disparu pi hier soir paf de nouveau là,

vu que je dois faire un tour chez le véto pour le qui penche zoup mister ebios a gagné le droit de rencontrer le bon docteur

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh mince, pauvre lou

 

A la maison, tout va bien, rose a peut être son chéri (un hooded noir de 2ans actuellement), ewok est une patate molle de 350g (dernière pesée il y a 3semaine et mimi fait a peine 235g happy.gif

 

photos demain pour ma part happy.gif

 

izcally l'est trop beau, j'adore la photo ou il fait dodo smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pi pour faire mode ebios va faire son tout premier tour chez le véto sage.gif

il a un gonflement chelou sur le sternum, ça ressemble a un hématome ... ça avait disparu pi hier soir paf de nouveau là,

vu que je dois faire un tour chez le véto pour le qui penche zoup mister ebios a gagné le droit de rencontrer le bon docteur

1316232[/snapback]

 

Mince alors! Je croise les doigts que ça ne soit rien de grave pour le petit Ebios!

chance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un florilège de photos de Zizi, qui mettent en valeur toute sa mochitude! wub2.gif

 

Quoi??? Tu veux ma photo???

 

user posted image

 

brrr les poupougnes c'est crooo bon!!!! wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Comment ça j'ai l'air d'un vieux sharpei???

 

user posted image

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ebios ( et ses 295gr) yavait plus rien quand on etait chez le véto ...

 

ça fait vraiment hématome qui va et vient, hier soir de nouveau cette "enflure" et ce matin plus rien wacko.gif

 

on a virer tous les accessoires pour voir si il s'appuyait pas a un truc bizarrement mais miantenant que ya plus rien je sais pas d'ou peut venir ce truc si c'est un hématome ça m'énnerveeeeeeuh wacko.gif

 

 

je retouren au veto demain, si l'enflure est présente je le ramènerais sinon ça sert a rien sage.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ebios ( et ses 295gr)

1318587[/snapback]

 

Il est petit le bougre!

 

J'espère que ce n'est rien cette "hématome" qui part et qui revient wacko.gifchance.png J'aime pas les sales coups comme ça, quand on va chez le véto et qu'il n'y a plus rien closedeyes.gif

 

bisoux.gif au petit loup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ptit loup a vu le doc, c'est un oedème thoracique... On fait un premier traitement qui va le faire diminuer, si ça revient on essaiera de trouver un moyen de chercher la cause physiologique de la chose... mais ça serait bien que ça revienne pas wacko.gif

 

*zont tous décidés de me faire des trucs plus ou moins exotics sage.gif*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

On est le 26!!!! pompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif Joyeux premiers 6 mois les petits louloux d'amour! wub2.gifwub2.gif

 

Ici Zizi va très bien, toujours aussi merveilleux. Nin's passe le week end à la maison, elle va pouvoir martyriser le ptit coeur.

 

Wystitie, comment va Ebios? chance.pngbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wub2.gif il est beaaau ...

 

Ici ebios va toujours bien, mais il a toujours son œdème aléatoire malgré le traitement antibio... donc cause bactérienne hors sujet...

Etant donné les résultats de l'autopsie de swap on essaye un 2nd traitement au cas ou ça serait lié a la cause du décès de swap... et si ça change rien il y aura un triturage de neurone de plus pour chercher la cause wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Deux photos rigolotes de Zizi en Rattus Garouttus! drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

En vrai, je suis en train de leur apprendre à se lever et à rester debout sur commande, et Zizi est un très bon élève. wub2.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ptites photos de se matin de la famille, j'ai profitée du beau soleil happy.gif

 

alors le plus beaux,ma grosse patte, mon chouchou, j'ai nommais Ewok happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

et le petit Mimi qui ressemble trop a zizi et qui est également une patoune happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

et ma demi portion, qui est super bien proportionnée mais qui refuse de prend du poid, donc pas de quiquitagage sage.gif qui est plutot calme quoique pas trop gourmande, la belle Rose

 

user posted image

 

Petit bonus happy.gif une photows de maman Nora toujours aussi belle et exeptionnelle happy.gif

user posted image

 

qui dors au soleil sans bougéée (elle est restée la 5 minutes happy.gif)

 

user posted image

 

étant dans la famille, photo de tata Caya lol happy.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Trop chou toutes ces photos wub2.gifwub2.gif Rose est toujours aussi chou, ainsi que Nora qui est une ratoune adorable wub2.gif . eok a la bonne bouille de la famille aussi !

 

Petite anecdote du jour, Zizi veut jouer au grand! Ce matin je ne sais pas ce qu'il lui est passé par les fesses mais il a décidé de dominer Xolotl! ohmy.gifdrole.gif . Pour ceux qui ne connaissent pas la Bêêête, Xolotl fait facilement le double en taille et en poid de Zizi. Bref, Xolotl s'est laissé dominer, sauf qu'après il a dominé Zizi (pas méchamment du tout, il l'a juste retourné, de toutes façons Bubus veillait au grain en surveillant la scène du haut du spoutnick), et forcément Zizi a quelques griffures!

Bon elles sont vraiment hyper superficielles, pas profondes du tout, déjà sèches en 10 minutes, je pense que d'ici ce soir il aura plus rien tellement c'est mineur. Mais le plus drôle, c'est surtout que Mônsieur Zizi est vexé! rolleyes.giflaugh.gif Il ne voulait même pas me faire de câlins quelques minutes après, il restait dans son coin en faisant vraiment la bouille! C'est à force de lui faire des bisous et d'essayer de le faire jouer qu'il est reparti en sautillant avec les copains drole.gif . Je pense qu'on ne l'y reprendra pas à essayer de jouer au grand garçon, d'ailleurs il est déjà en train de dormir dans son panier préféré avec Xolotl drole.gif .

Sinon son nouveau surnom c'est mon "Prince crapeau", et tous ses surnoms à la suite ça donne ça quand je gagatise : "Hoo Zizi-poussin--patate-amour-crapeau de maman", normal qu'il soit pourri gâté icon_cpasmafaute.gifglare.gifwub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif zizi j'imagine tout a fiat la scène

 

Ici ebios a toujours son oedème aléatoire wacko.gif ... On va repasser par la case véto la semaine prochaine .

Mais sinon il a la super patate, il fait rien qu'a énervé toonboom en lui sautant dessus courant partout et criant genre " vas y vient me péter la gueule vas y même pas peur " et paf il part en courant plus vite que tous les rats que j'ai jamais eut drole.gif

On dirait presque qu'il se marre a l'idée de voir toonboom tenter de le ratrapper le fourbe !

Mais sinon il est vraiment meugnon choux avec nous qu'on doit s'occuper beaucoup d elui mais pas trop le tenir dans les mains passque c'est pouasseux des mains faut croire

 

 

Avavla va trèèèèèèès bien, elle est trèèèèèèès douce et gentille et merveilleuse... Elle a un chéri qu'elle rencontrera mi avril si tout va bien... A défaux d'un beau siamois, elle a choisit un petit nudiste de 20 mois hooded de couleur surprise qui a une tête de petit ange tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avavla va trèèèèèèès bien, elle est trèèèèèèès douce et gentille et merveilleuse... Elle a un chéri qu'elle rencontrera mi avril si tout va bien... A défaux d'un beau siamois, elle a choisit un petit nudiste de 20 mois hooded de couleur surprise qui a une tête de petit ange  tongue.gif

1352438[/snapback]

 

Ils sont vraiment coquins dans cette famille, Ebios a l'air aussi coquin que Zizi! wub2.giflaugh.gif

 

Sinon pour le quote, je te MP!!!!! bave.gifglare.gifwub2.gificon_cpasmafaute.gifdrole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

happy.gif y'a intéret d'avoir de beaux bébs tu peux déja me mettre sur la liste de résa pour un petit loulou, surement un mecton happy.gif

 

sont fou dans cette portée !! chez moi c'est pareil,par contre ils sont pas un grain méchant, ni un grain chiant pour les intégrations happy.gif j'ai intégré tous mes bébs dans la cage après seulement une présentation happy.gif rien a dire,pas un pouik que de la douceur happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maiiiis heuuuu, lâaaache moi, tu me baves dessus!!!! Ha j'vous jure être le Zizi-poussin-crapeau-amour c'est pas de tout repos ici hein! "

 

user posted image

 

drole.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon, je viens su le post pour une mauvaise nouvelle sad.gif

Je ne poste que maintenant car hier j'était un peu comme qui dirais?....je n'avais pas la tête pour!

 

Mardi comme d'habitude je suis partie au lycée, tout le monde allé bien, joué mangé....cages toutes propre et tout! donc je pars trankquile, je me dis cette semaine c'est cool je n'ai que 4jours de cours! je suis rentrée hier, je vais voir mes couillus et la tout le monde veint, sauf mimi sad.gif "bon ou es t'il, comment sa se fait qu'il ne soit pas dans la sputnik comme d'habitude"!

 

Alors j'ouvre la cage et retrouve mimi mort dans la cabane !!!!!!!!! j'ai eu mal, j'ai pas réagit sur le coup!! du coup je l'ai pris, regardé et amené chez le véto!

 

Verdict, il s'est étouffé :'( il avait quelque chose das la trachée! mais sa m'a fait trop mal! bref désolée, je quitte le poste, juste d'en reparlé j'ai l'estomac serré et les larmes qui montent! il part au moment des beaux jours, mes moments préfèrés pour les imortaliser en photos!!!!!!!!!

Bon voyage dans le nuage de gruyère mon cul-nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wystitinette m'a appris la nouvelle cet aprèm pour Mimi sad.gifsad.gif . Je suis vraiment triste triste et désolée pour toi. Au revoir gentil Mimi, courage ma petite Marine bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bisoux.gif marine

 

je remet les photos de pinky par ici...

 

papa scappy, il est beau, même si il a un peu maigrit et une drôle de démarche ces jours ci... le traitement véto a pas l'air de faire grand chose wacko.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

et ebios dans toute son ebiosssitude drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

On a pas reussit a avoir avavla proprement... elle va trop vite on dirais nora tongue.gif

 

Son fiancé arrive ce soir a la maison... On commencera les présentation demain tranquillement je pense et on essaiera de prendre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.