Aller au contenu

NIN Nora X WYS Scappy


nin's

Messages recommandés

On a pas reussit a avoir avavla proprement...  elle va trop vite on dirais nora  tongue.gif

 

Son fiancé arrive ce soir a la maison... On commencera les présentation demain tranquillement je pense et on essaiera de prendre des photos

1359701[/snapback]

 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkk

 

* mourrute *

 

(J'ai encore des photos à traiter et à t'envoyer glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

 

bon une tatie de notre petite famille est morte hier (NIN Fleur de vanylle chez arkane), on ne sais pas encore de quoi, mais on recherche. Elle s'est amaigrie en 3jours ! mais avait un très gros ventre. Selles normales mais urines un peu pateuses apparemment! voilou sad.gif

 

sinon, ewok et rose vont très bien, je veins d'envoyer un message a tous le monde (tous les adoptants de cette portée) ainsi je posterais ici ceux qui ont étaient adoptés par des particuliers non inscrits sur le fofo happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une tatie de notre petite famille est morte hier (NIN Fleur de vanylle chez arkane), on ne sais pas encore de quoi, mais on recherche. Elle s'est amaigrie en 3jours ! mais avait un très gros ventre. Selles normales mais urines un peu pateuses apparemment! voilou sad.gif

1364453[/snapback]

 

C'est étrange, pauvre puce sad.gif . Elle va être autopsiée?

 

J'ai répondu à ton message bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin...pour l'eutopsie c'est trop tard! quand j'ai dis a arkane de voir pour une eutopsie, ba en faite elle a enterrée :s oui oui c'est très bisard, donc voila on se pose des questions...perso je pensais a un vers (comme un ténia chez nous), car les symptome correspondent, perte de poid car il pompe tout, gros ventre dut a la taille ou au nombre de ptite bète, et insuffisance rénale car pas assez hydratée du fait que toute l'eau est absorbée par le vers...se n'est que mon idée hein, rien de concret

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà comme dit Nin's sur le coup j'ai pensé à aller l'enterrer, lui dire au revoir une dernière fois, rester avec elle un petit peu...

 

Quand j'ai apellé Nin's le soir pour la prévenir, elle m'a dit "et pourquoi tu la fais pas autopsier?" Et je me suis dit merde j'aurais d y penser, quelle conne sage.gif

 

Mardi, tout allait bien. Elle avait un peu maigri (et c'est Vanye son prénom), mais j'ai eu une baisse de forme générale ce printemps donc je ne me suis pas vraiment inquiétée ! Mercredi, sa colonne commençait à saillir un peu. Je me suis dit bah merde quand même, j'ai montré à ma mère elle m'a dit que ça paraissait bizarre mais bon parfois y'a des choses étranges qui se réglent seules !

 

Jeudi ça allait plus du tout. Colonne saillante, mais bide difforme blink.gif énorme, comme si elle était pleine (ce qui est impossible bien sûr !!! Elle n'a jamais vu un mâle !!! Sauf Farfaday et Reglyss, mais leur cage est à un mètre de la sienne alors bon la légende urbaine du jet de sperme non merci quoi), un bide énorme...

 

Et à l'endroit ou elle fait pipi, la petite bosse (me rapelle plus le nom), y'avait comme de l'urine, une substance jaune, mais pâteuse, un peu comme de l'urine de reptile pour ceux qui connaissent. Alors je me suis hyper inquiétée et paf RDV véto de suite... C'est surtout la rapidité qui m'a fait paniquer au début.

 

Vendredi matin j'étais hyper en retard au taf, j'ai pas regardé les cages en partant (panne de réveil, j'ai couru entre mon pieu et l'arrêt de bus pour pas le rater en gros). Et au midi, ma mère qui me dit qu'elle a retrouvé Vanye morte le matin en changeant l'eau (j'avais pas eu le temps donc elle l'a fait pour moi).

 

J'me dit, en quelque sorte heureusement que c'est elle qui l'a trouvée parce que sinon j'aurais pété un boulon sad.gif

 

Et je comprends pas, je comprends pas... C'est passé si vite... Je comprends pas. J'aurais sans doute dû l'emmener chez le véto directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

bon courage arkane bisoux.gif

 

ici ebios va bien il pèse 333 gr à ce jour...c'est assez rigolo il fait plus du tout ses odemes bizard donc l'hypothèse champignonaire devait être la bonne et depuis que le traitement est finit il a repris sa croissance tout doucement ... il sera surement jamais un géant mais il fait déja un peu moins ridicule tongue.gif

 

la preuve!

 

user posted image

 

scapy va a peu près, il est isolé dans une cage rien qu'a lui, avec du manger rien que pour lui et des petits plats sur-riche pour le petit vieu scapy bisouilleur ce qui n'a pas l'air de lui déplaire du tout.

Dans la cage commune il avait perdu 50 gr en 1 semaine qu'il a repris avec comme seul "traitement l'isolation avec accès simplifié a la gamelle...... donc roule une peitte cage de retraite et des sorties avec les potes ça lui convient bien a priori

 

 

Avavla va bien, elle nous a fait croire qu'elle était pleine mais a priori queudal ! son finacé revient a la maison ce week end pour une nouvelle tentative tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haa je suis bien contente pour l'hématome aléatoire d'Ebios, c'est chouette!!! bisoux.gif

Des bisous à Scappy chouchou papy d'amour wub2.gifwub2.gif

 

Et je proute toujours Avavla!!! drole.gif Cette fois ci ça a intérêt à être la bonne!!! laugh.gif

 

Sinon ici Zizi pèse 420gr, il continue à grandir et grossir doucement mais sûrement. Il a eu une croissance lente à cause de mes bouchons ultra light, mais il continue de pousser mon crapeau. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Parce que la vie est vraiment dure ici.....

 

user posted image

 

user posted image

 

Et comme on a changé de bouchons, et qu'il les aime plein fort ses nouveaux bouchons mon Zizi, il les couve, histoire de voir si y a pas un poussin qui sort glare.gif

user posted image

 

Mon petit lutin merveilleux wub2.gif . Sinon tout roule pour Zizi! smile.gif Il a juste deux petits points noirs, un micro nuscule sur le bidou et un petit sur l'épaule (plus petit que le souffre d'une allumette) qu'il avait gratté l'autre jour. Du coup on a acheté de l'argile au magasin bio, et l'effet a été assez miraculeux! blink.gif Je lui ai posé une dizaine de minute, bien nettoyé ensuite, le lendemain plus rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

alors alors, les nouvelles de la maison happy.gif

 

commencons par la belle, la sexy, l'amour jusqu'au bout de la queue, la petite Rose happy.gif

 

*nan on rigoule pas de ses noreilles sage.gif*

 

user posted image

 

user posted image

 

et le beau, le plus mou des ratoux, j'ai nommais ewok, un amour de ratou, dominant trèèèès gentil, une vrai papate happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

bref, tout le monde va très bien happy.gif

 

même maman nora pète toujours autant la forme, toujours aussi molle, gentille, caline, adorable et qui aime toujours autant tout visiter happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rose elle est toujours aussi excellente. blush.gif

 

Il a maigri un peu Ewok ou me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas maigri du tout happy.gif il a même grossit depuis le temps, mais c'est vrai que sur la première photo il fait finote happy.gif après c'est un ratou un peu long happy.gificon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dsl du doublon happy.gif oui Rose est vraiment trop drole happy.gif elle est plutot discrète mais curieuse aussi ...

 

elle fait 257g a la dernière pesée, donc c'est une petite ratte quoi happy.gif mais tellement marrante avec ces oreilles happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

han j'avais pas vu les dernières photos sont beaaaaaaaux wub2.gif

 

par contre drole.gif les gros yeux d'ewok drole.gif

 

ici avavla va bien, a priori elle n'est pas pleine son poids redescend doucement....on aura pas de minivavla...

 

les malous va falloir bien vous conserver et vous préparer bande de moules ! drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'il a les gros yeux de la famille Ewok, Zizi aussi a des yeux globuleux lol.

 

Quelques photos de cet aprèm!

 

Zizi à Toupoutoux's Beach

 

On mange la soupe en cachette et on en profite pour en renverser la moitié! :/

user posted image

 

Le sac de l'appareil photo c'est cro bien!

user posted image

 

Mais la main de môman c'est encore mieux wub2.gif

user posted image

 

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Et on remercie Zizi pour la croissance éclair de son point noir sur l'épaule que monsieur a gentiment mordu hier soir wacko.gif . Du coup sploutchage (mais YEURK quoi vomi.gif ), désinfection et tartinage au miel de thym bio matin et soir.

ça a déjà hyper réduit en taille, mais le petit bout de peau qu'il a croqué (non mais quelle nouille ce zizi punaise...) est pas joli joli (un peu noir), mais c'est quand même bien sec et propre. J'attend un peu de voir comment ça se passe d'ici demain / après demain avec les soins locaux, sinon je le porterai au Doc pour qu'il mette tout ça au propre.

A part ce ragoûtant épisode, tout va bien pour Zizi-crapeau-amour-maman wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je doublonne! smile.gif

 

RAS, les soins locaux matin & soir ont été plus que suffisant, avec une cicatrisation éclair! Le petit bout de peau pas joli est tout simplement tombé (le lndemain je crois), ce qui a permis au pus retant de finir de partir totalement et c'est tout propre tout joli et presque fermé. Et Zizi a été hyper sage durant les soins wub2.gif . Bref tout est bien qui fini bien! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

BON ANNIVERSAIRE les louloux d'amouuuuuuuuuur!!!!!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Mon Zizi d'amour crapeau maman a un an, j'hallucine blush.gifmellow.gif .

 

Merci Marine et Mélanie pour tout le bonheur que nous procure ce petit bout de rat complètement égocentrique. wub2.gif

 

Un gros poutoux à tous les frères / soeurs et parents de Zizi! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.