Aller au contenu

COR Galactia-BUL Ratbougris et ...


Liha

Messages recommandés

Alors ...

 

Suite aux catastrophes et autres urgences véto (merci Madame Poisse glare.gif ), j'ai pas eu le temps de finir les carnets (pas taper unsure.gif ),

 

DONC je vais voir si je peux pas en faire un max ce soir,

 

SINON si jamais Madame poisse arrive encore à faire des siennes (mais bon là 4 convalescentes et 2 décès on va arrêter hein closedeyes.gif ) ou si je trouve pas le temps de tous les finir,

 

est-ce que ça vous embêterai de me passer votre adresse (en MP)pour vous les envoyer via "la poste" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Une mauvaise nouvelle sad.gif :

 

J'ai eu un texto de Atlahika ce matin, elle va chez le véto pour Lupine (fille de Hell) qui fait je cite : "des bruits respi", chez moi j'ai rien de rien de tel ni rien eu (mis à part les éternuements qui ont cessé à l'arrivée de la nouvelle litière sans poussière). Alors j'angoisse suite aux énormes courant d'air qu'il y a eu hier à l'adoption glare.giftoobad.gif

 

Chez vous ça va comment ?? des thoums des bruits suspects? sage.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Chez Cat_et_Kev Ras aussi elle a récupéré son Dagda Chou, Buée (maintenant chez Unisus happy.gif ) et Ziel (Le Fauve diablotin et espiègle de kam. icon_biggrin2.gif ) Je reste sur la théori des courants d'air vu que Cat et moi nous nous sommes vu dans un café (donc au chaud et sans vents) pour l'échange de boiboite des ratons ...

 

Les 3 Ptiots de Justine: Marley (ex-Kochab), Mihtren (ex-Ouragan) et Naos (que je sais plus sais quoi son nouveau nom sage.gif) RAS aussi mais elle m'a dit qu'elle ferait gaffe au cas où ... (merci encore Justine de ta réponse rapide bisoux.gif )

 

Chupa aussi RAS (merci à toi aussi pour ton sms rassurant blush.gif )

 

(oui oui j'ai envoyé un texto à tous les adoptants d'hier ce matin et j'ai même pas honte de vous harceler tongue.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière news :

 

Alhena tchoum aussi sage.gif (fille de Galactia qui est chez Dodidody). Mais pas de bruits par contre ... sad.gif

 

Kinkajou lui va bien 0/

 

J'ai eu des nouvelles de Bulle hier soir (qui a donc Shaula, Bruine, ondée, Belle, Parangonne, Enif, Hell et Galactia, oui transport de groupe laugh.gif ) et RAS mais j'ai repassé un coup de fils ce matin pour savoir. J'attends donc les nouvelles.

 

Vous avez le droit de m'envoyé des baffes par MP pour pas avoir changer d'emplacement et être restée en plein courant d'air pour les adoptons sage.gif "

 

Et merci encore à tous pour sms de réponse. blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je poste toute seule closedeyes.gifdrole.gif

 

Ici je viens de tous les passer en revu, et pas de tchoum non plus ni de bruits suspect hormis mes chronique (mais bon là c'est pas des éternuement mais des bruits de poumons fatigués, donc rien de contagieux) et Soja qui  a toujours éternué après avoir farfouillé dans la litière depuis toute petite.. Donc vraiment rien...

 

D'ailleurs je me suis fait incendié du regard par mes mâles du genre "nan mais ça va pas de nous reveiller à cette heure là  glare.gifdrole.gif  J'ai même eu le droit à un baillement dans les règles de Ivanovitch alors que je le tenais dans mes mains  rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papouille à tous les ratounets et Dodidoy, si tu passes pas là: un bisou spécial à Alhena  wub2.gif

1278716[/snapback]

 

C'est fait!!!!!!

Et elle s'est pas faite priée. Elle reste tranquille dans mes mains et se laisse gratouiller et bisouiller wub2.gif

 

Si y'en a d'autres qui veulent faire passer se genre de message, moi, y a pas de soucis tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ceci :

 

Une mauvaise nouvelle  sad.gif  :

 

J'ai eu un texto de Atlahika ce matin, elle va chez le véto pour Lupine (fille de Hell) qui fait je cite  : "des bruits respi", chez moi j'ai rien de rien de tel ni rien eu (mis à part les éternuements qui ont cessé à l'arrivée de la nouvelle litière sans poussière). Alors j'angoisse suite aux énormes courant d'air qu'il y a eu hier à l'adoption  glare.gif  toobad.gif

 

Chez vous ça va comment ?? des thoums des bruits suspects?  sage.gif

1278605[/snapback]

 

Je reviens tout juste du véto voilà le verdict : ce n'est ni dû au chanvre poussiéreux, ni dû à un quelconque courant d'air... C'est infectieux ! ohmy.gif

Résultat Doxycilline et un autre antibio à base de triméthoprime + sulfaméthoxypyridazine pendant 15j (minimum) et si ça ne marche pas le véto remplacera le Septotryl par du marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) . D'après lui, on est même parti pour des problèmes respi chroniques... sad.gif

 

Je lui ai parlé des éternuements dûs au chanvre poussiéreux et en fait les éternuements étaient les signes avant coureur de son actuelle infection... icon_cpasmafaute.gif

 

Donc voilà, surveiller vos loulous...

 

En dehors de ça mon véto a dit que le reste allait bien, que Lutine (anciennement Goutte) était hyper calme, hyper trop pas stressée, super manipulable, bref super sociable... Et là, je lui ai répondu que la louloute venait d'une raterie sèrieuse... laugh.gif

 

bisoux.gif à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça je dis rien mais Bulle veut garder Shaula  glare.gif

1279629[/snapback]

 

scared10.gifrolleyes.gifblush.gif

ouiiiii elle m'a dit qu'elle était a-do-ra-ble wub2.gifwub2.gifwub2.gif

mais là, ça va pas être possible !!! je serai intraitable, je veux ma Shaula tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.