Aller au contenu

COR Galactia-BUL Ratbougris et ...


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont trop beau bave.gif

1249792[/snapback]

 

et serai encore plus beau avec des nouvelles photos happy.gifwub2.gif

 

Ils ont des petits noms? glare.gif

 

 

j'avais dit que je serai chiante, et encore me suis retenue tout l'aprem tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se mange j'en veux bien une petite brochette je suis affamée  bave.gif

1250634[/snapback]

 

Bon bas ya plus qu'a faire un régime jusqu'a demain drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez!! Comme officiellement cette portée est ma dernière je fais une entorse à mon règlement et je vous donne les noms de naissance ( ben vi j'ai le droit c'est comme ça closedeyes.gif )

 

 

 

Chez les Etoiles mâles (oui oui les Etoiles sont comme les Nuages ils ont un sexe picétou icon_cpasmafaute.gif ) nous avons donc :

 

- Un Alioth (Hooded Noir/Agouti Standard Lisse) : Etoile de la Grande Ourse, son nom provient de l'arabe et signifie "Cheval Noir"

 

- Un Naos (Uni "foncé" Dumbo Lisse) : Etoile de la Poupe, son nom provient du Grec et signifie "Navire"

 

- Un Wezen (Uni Noir/Agouti Standard Rex) : Etoile du Grand Chien, son nom provient de l'arabe est signifie "Poids"

 

- Un Kochab (Uni Noir/Agouti Standard Rex) : Etoile de la petite Ourse, c'est l'Etoile Polaire"

 

- Un Almilam (Hooded Bleu/Bleu agouti Standard Rex) : Etoile d'Orion, son nom provient de l'arabe est signifie "Rang de Perles"

 

- Un Murzim (Uni Bleu/Bleu agouti Standard Rex) : Etoile du Grand Chien, son nom provient de l'arabe est signifie "Le Héraut"

 

 

 

Chez les Etoiles Femelles on trouve :

 

- Une Ankaa (Hooded Bleu/Bleu agouti Standard Rex) : Etoile du Phénix, son nom provient de l'arabe est signifie "Phénix"

 

- Une Enif (Unie Bleu/Bleu agouti Dumbo Lisse) : Etoile du Pégase, son nom provient de l'arabe est signifie "Museau"

 

- Une Dschubba (Unie Bleu/Bleu agouti Standard Double rex) : Etoile du Scorpion, son nom provient de l'arabe est signifie "Couronne du scorpion"

 

- Une Alhena (Unie Siamoise Dumbo Lisse) : Etoile du Gémeau, son nom provient de l'arabe est signifie "Celle qui brille"

 

- Une Adhara (Uni Bleu/Bleu agouti Dumbo Double rex) : Etoile du Grand Chien, son nom provient de l'arabe est signifie "Les Vierges"

 

- Une Shaula (Uni Bleu/Bleu agouti Dumbo Rex) : Etoile du Scorpion, son nom provient de l'arabe est signifie "Levée" comme la queue du scorpion.

 

 

 

Valà, photos demain pour illustrer ce petit cours d'astronomie tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont là tongue.gif

 

Les Etoiles filles

 

user posted image

Unie Bleu/Bleu agouti Dumbo Double rex

 

user posted image

Unie Siamoise Dumbo Lisse

 

user posted image

Hooded Bleu/Bleu agouti Standard Rex

 

user posted image

Unie Bleu/Bleu agouti Standard Double rex

 

user posted image

Unie Bleu/Bleu agouti Dumbo Lisse

 

user posted image

Uni Bleu/Bleu agouti Dumbo Rex

 

Les Etoiles mâles

 

user posted image

Hooded Noir/Agouti Standard Lisse

 

user posted image

Hooded Bleu/Bleu agouti Standard Rex

 

user posted image

Uni Noir/Agouti Standard Rex

 

user posted image

Uni Bleu/Bleu agouti Standard Rex

 

user posted image

Uni "foncé" Dumbo Lisse

 

user posted image

Uni Noir/Agouti Standard Rex

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

WEZEN et KOCHAB DONNAMOIIII!!!

 

Je te l'avais dis que je sauterais partout s'il y avait du noir.

 

Merci liha du cadeau de fin de partiel avec ces zoulies photo.

 

bisoux.gif

 

OH LES BEBES!!!! wub2.gifwub2.gif

 

*souffle pour faire pousser les PWALS !!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi les pwallllllss  bave.gif  bave.gif  bave.gif  bave.gif

 

Tu déconnes je reviens sur srfa premier endroit ou je vais, naissances ( portée de Liha)....

 

1251122[/snapback]

 

 

 

 

 

ils sont beauuuuuu bave.gif vais souffler avec vous.

 

et comme lun, non non c'est pas la première chose que j'ai faite de venir ici apres avoir fini le travail (est meme pas encore pensée à me faire à manger rolleyes.gif )

 

J'adore adhara comme nom (avait déja zieuté le nom des étoiles et avait repéré celui là tongue.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.