Aller au contenu

COR Galactia-BUL Ratbougris et ...


Liha

Messages recommandés

Entre autres chose oui icon_biggrin2.gif

 

Les autres choses étant la baisse de la luminosité, et ma douleur aux bras dû à ma position atypique pour prendre les photos  drole.gif  drole.gif

 

Le truc c'est qu'elle "court" (en fait elle court pas vraiment mais c'est rigolo à voir tongue.gif ) toujours vers moi ... wub2.gif

1259419[/snapback]

 

 

Elle sais déja que les humains c'est le bien ça fais des gratouilles et ça donne plein de bon truc a bouffer. Elle est surdoué c'est la plus intelligente j'en suis sure wub2.gif

 

Par contre je suis pas trop inspiré pour le nom pour le moment (je galère toujours pour trouver un nom qui me convien), mais ça va venir clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

hiiiiiiiiiiiiii

ma fi-fille sait faire le grand écart drole.gif

pour son nom je réfléchis, moi aussi j'ai toujours du mal pour ça ! J'ai quelques idées mais j'hésite, j'hésite...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une sélection des spermatozoïdes et des ovules que tu réimplantes in-vitro!

Aller avoue touuuuuuut!  drole.gif

1259593[/snapback]

 

drole.gif

 

Même pô lol

 

Nan mais le papa c'est la lignée chouchoute de feu Duchesse à Bulle donc lignée parfaite icon_cpasmafaute.gif et Galactia bah c'est Galactia (petite fille à Samovard chou wub2.gif )

 

blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

love3.gif  love3.gif  love3.gifprie.gifprie.gifprie.gif

 

Oh Liha, comment peux tu faire d'aussi beau lardons?

1259576[/snapback]

 

 

Moi je sais icon_biggrin2.gif !

 

Ca fait quelques années qu'elle travaille des lignées (Duchesse et Belladone) avec Bulle, et hop ! Tu saupoudres d'amour, de rigueur et de sérieux, et paf ! Ca fait des ratons parfaits icon_biggrin2.gif.

 

(y en a, ils sont jaloux, dès qu'ils peuvent ils l'accusent de faire de la consanguinité. Jaloux. Liha, elle fait du beau rat avec une bonne généalogie de bonne santé et de caractères parfaits)

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi plus grande ze veux être comme liha ... et tout et tout.

 

Mais c 'est vrai liha avec bulle vous avez fait un boulot de malade. Il faut juste que plus de gens prennent exemple.

 

Mais fin du HS: je veux un rat nana sage.gif, ce soir le chéri est à la maison on va essayer de montrer les photos de ceux qui reste. Comme je t'ai dis dans le mp c'est lui qui coince. Je les aimes les vaches moi.

 

Les petits monstres ont passé une bonne nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis au chéri que c'est une édition limitée-collector, ça marchera pas ?  glare.gif

1259855[/snapback]

 

euh oui c'est sur, tu vas voir je vais lui faire un cour sur la ratterie à quel point ils sont beaux ils sont choyés et tout plein de truc xD.

 

Gniiiiiii!!!!!!

 

Oui oui toujours autant gaga  closedeyes.gif

1259861[/snapback]

 

 

Heureusement car si tu l'étais pas, je pense que ce serait inquiétant. Puis la t'as vraiment le début des caractères qui arrivent mais ça doit en faire du boucan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va encore ils sont sages pour le moment smile.gif

 

Dès qu'ils commenceront à bouger plus (vers 4 semaines) ils seront mis avec les gros icon_biggrin2.gif ça limitera le boucan, ou du moins j'aurais moins à gérer glare.gifglare.giftongue.gif

 

Oui oui je délègue à mes rats parfaits qu'ils sont bien et gentils wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée des Etoiles happy.gif

 

NAN-BUL Enif : 21gr

NAN-BUL Naos : 23gr

NAN-BUL Alhena : 23gr

NAN-BUL Ichabod Crane : 23gr

NAN-BUL Kochab : 23gr

NAN-BUL Alioth : 22gr

NAN-BUL Almilam : 21gr

NAN-BUL Anka : 19gr

NAN-BUL Tracassin: 22gr

NAN-BUL Dschubba : 18gr

NAN-BUL Shaula : 17gr

NAN-BUL Adhara : 18gr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée des Etoiles happy.gif

 

NAN-BUL Enif : 21gr

NAN-BUL Naos : 23gr

NAN-BUL Alhena : 23gr

NAN-BUL Ichabod Crane : 23gr

NAN-BUL Kochab : 23gr

NAN-BUL Alioth : 22gr

NAN-BUL Almilam : 21gr

NAN-BUL Anka : 19gr

NAN-BUL Tracassin: 22gr

NAN-BUL Dschubba : 18gr

NAN-BUL Shaula : 17gr

NAN-BUL Adhara : 18gr

1260332[/snapback]

 

Ils sont régulier les loulou, ya pas encore trop d'eccart entre les futur gros tas et les crevettes laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y travail icon_biggrin2.gif (blédine - miel -huile de pépin de raisins - levure - germe de blé - ...) pour ce matin  bave.gif

1260717[/snapback]

 

 

HAAAAA, veut allez prendre un petit dej chez Liha (mais pour humain hein).

 

Veus aussi des photos du petit dej pour etre sure que ce que dit Liha est vrai glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.