Aller au contenu

Les crevettes de Sawyer


fofy_05

Messages recommandés

 

Bonjour tout le monde !

 

Ma puce à eu hier matin ses 4 crevettes surprises !

 

Je l'ai achetée en animalerie il y a 2semaine 1/2, et j'ai réalisé en début de semaine qu'elle prenait du bidon... Donc je suis arrivée ici, et on m'a confirmé que c'était un beau petit kinder surprise !

 

Un des petits était mort né, mais il reste 4 beaux petits bébés !!

 

user posted image

 

Je ne m'y connais pas vraiment, je ne sais donc pas si ce sont des p'tits mecs ou des p'tites nenettes icon_cpasmafaute.gif

Je pense faire adopter les p'tits mâlous (si mâlous il y a... Hey, je vis seule avec mes 2 puces, y'a que des hormones femelles ici !! cool.gif Sauf si chéri a laissé s'échapper quelques bribes de mecs...)

 

Voilà !

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux crevettes !

 

Des photos de la jeune maman ?.. glare.gif

 

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave que tu ne les sexe pas tout de suite smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille de près, il y à un petit bien sur le dos, on devrait voir le lait, là apparemment c pas le cas. mellow.gif C'est dur à dire avec juste des photos, regarde bien si toi tu vois mieux en vrai. La mère n'a peut être pas asser de lait. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai...

 

 

et si jamais tu veux qu'on t'aide pour les sexes, fais nous des photos du bas ventre, qui soient assées nettes, en faisaint gaffe à ce que le queue ne gâche pas tout( smile.gif ), et on pourra peut-être déterminer tout ça^^

 

 

 

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de rentrer du boulot. Les petits sont sous ma Sawyer, je pense que ça tête..; Je vais la sortir pour sa balade, j'en profiterai pour regarder...

 

Je vais aussi prendre des photos, que vous me disiez si ce sont des mecs ou des nenettes ^^Merci !