Aller au contenu

Les crevettes de Sawyer


fofy_05

Messages recommandés

 

Bonjour tout le monde !

 

Ma puce à eu hier matin ses 4 crevettes surprises !

 

Je l'ai achetée en animalerie il y a 2semaine 1/2, et j'ai réalisé en début de semaine qu'elle prenait du bidon... Donc je suis arrivée ici, et on m'a confirmé que c'était un beau petit kinder surprise !

 

Un des petits était mort né, mais il reste 4 beaux petits bébés !!

 

user posted image

 

Je ne m'y connais pas vraiment, je ne sais donc pas si ce sont des p'tits mecs ou des p'tites nenettes icon_cpasmafaute.gif

Je pense faire adopter les p'tits mâlous (si mâlous il y a... Hey, je vis seule avec mes 2 puces, y'a que des hormones femelles ici !! cool.gif Sauf si chéri a laissé s'échapper quelques bribes de mecs...)

 

Voilà !

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux crevettes !

 

Des photos de la jeune maman ?.. glare.gif

 

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave que tu ne les sexe pas tout de suite smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille de près, il y à un petit bien sur le dos, on devrait voir le lait, là apparemment c pas le cas. mellow.gif C'est dur à dire avec juste des photos, regarde bien si toi tu vois mieux en vrai. La mère n'a peut être pas asser de lait. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai...

 

 

et si jamais tu veux qu'on t'aide pour les sexes, fais nous des photos du bas ventre, qui soient assées nettes, en faisaint gaffe à ce que le queue ne gâche pas tout( smile.gif ), et on pourra peut-être déterminer tout ça^^

 

 

 

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de rentrer du boulot. Les petits sont sous ma Sawyer, je pense que ça tête..; Je vais la sortir pour sa balade, j'en profiterai pour regarder...

 

Je vais aussi prendre des photos, que vous me disiez si ce sont des mecs ou des nenettes ^^Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je vais la sortir pour sa balade, j'en profiterai pour regarder...

 

 

1253083[/snapback]

Alors ça déjà, non... closedeyes.gif

Si elle veut sortir, laisses la sortir un peu, mais vraiment un peu, les petits ne peuvent pas encore se réchauffer seuls...Mais ne la force pas, ne la prend pas pour regarder les petits, si elle ne veut pa sortir, elle ne sort pas.

 

 

 

Par contre, c'est inquiétant que les bidons ne soit pas blancs en effet.

 

Si tu es courageuse, tu peux aller à la pharma prendre du lait maternisé pour chatons au cas où ça ne se débloque pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, y a des bidons blancs.

 

user posted image

 

 

Tes petits, ils ont des bidons moins blancs que ça ? Ils ont l'air vide (la peau pas tendue) ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, y a des bidons blancs.

 

user posted image

 

 

Tes petits, ils ont des bidons moins blancs que ça ? Ils ont l'air vide (la peau pas tendue) ?..

1253135[/snapback]

 

 

J'ai pas l'impression que les bidons soient blancs...

J'ai foncé à la pharma acheter du lait maternisé, mais j'arrive pas à faire manger les petits... Sawyer me laisse m'en approcher, mais c'est elle qui se jette sur le lait pour le boire toobad.gif les petits ne réagissent pas quand je pose le bout de la seringue sur leur bouche. Et j'ai l'impression qu'ils s'affaiblissent (ou je psychote peut-être). Qu'est-ce que je pourrais faire pour stimuler le lait de Sawyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça déjà, non... closedeyes.gif

Si elle veut sortir, laisses la sortir un peu, mais vraiment un peu, les petits ne peuvent pas encore se réchauffer seuls...Mais ne la force pas, ne la prend pas pour regarder les petits, si elle ne veut pa sortir, elle ne sort pas.

Par contre, c'est inquiétant que les bidons ne soit pas blancs en effet.

 

Si tu es courageuse, tu peux aller à la pharma prendre du lait maternisé pour chatons au cas où ça ne se débloque pas...

1253120[/snapback]

 

 

Je ne la force pas, elle cours à la porte dès que je m'approche. Même dans la cage, elle grimpe partout, c'est une pile cette rate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux vraiment pas t'aider vu que je n'ai jamais fait de portée, mais au cas ou, je chercherais à voir s'il n'y a pas une rate prés de chez toi qui aurait encore assez de lait pour aider la tite Sawyer ...

 

Sinon, prends rendez vous au véto, peut être qu'il pourra t'expliquer les choses plus concrètement et te dire si Sawyer peut nourrir ses bébés.

Elle est quand même jeune, c'est peut être à cause de ca ...

 

Bon courage en tout cas et pleins de bonnes ondes à la maman et aux bébés chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pu quoi faire... Elle ne reste pas calme dans sa cage avec ses petits, elle bouge dans tous les sens... Elle les lave, leur tient chaud, les protège, mais c'est la nourriture qui cloche... J'en ai marre, je sais pas quoi faire, y'a rien qui marche !! Ils ne boivent pas le lait que je leur donne, elle ne reste pas calme pour leur donner, je peux rien faire, que les regarder partir ?? J'ai passé ma soirée à chercher quoi faire, à courir chercher du lait, à courir ailleurs chercher une tétine, j'ai été déranger les 3/4 de mes amis pour trouver une cage qui n'aurait pas de barreaux, mais dès que j'ai mis sawyer dedans, ça a été la grosse panique, elle s'est mise à courir dans tous les sens, alors j'ai renoncé... Je sais pu quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux vraiment pas t'aider vu que je n'ai jamais fait de portée, mais au cas ou, je chercherais à voir s'il n'y a pas une rate prés de chez toi qui aurait encore assez de lait pour aider la tite Sawyer ...

 

Sinon, prends rendez vous au véto, peut être qu'il pourra t'expliquer les choses plus concrètement et te dire si Sawyer peut nourrir ses bébés.

Elle est quand même jeune, c'est peut être à cause de ca ...

 

Bon courage en tout cas et pleins de bonnes ondes à la maman et aux bébés  chance.png

1253226[/snapback]

 

 

J'ai appelé mon véto tout à l'heure, mais elle ne sait pas quoi faire d'autre que leur donner du lait maternisé pour chatons. Et sortir Sawyer d'ici c'est mission impossible, vu la crise de panique qu'elle m'a fait quand je l'ai changée de cage...

Comment je peux faire pour savoir si il y a une rate avec du lait près de chez moi ? Je veux bien écumer les forums, mais je me sens complètement désespérée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye peut e^tre de faire rapidement une photo d'un bébé sur le dos on reconnaitra nous si il à mangé ou pas.

 

Le lait mater, ça marche mais il faut être très patiente ! Ils peuvent mettre du temps à comprendre ! L'embout est ptet trop gros... il faut bien insister avec douceur et patience, en le tenant bien au chaud. A chaque fois laisse les autres bébés avec leur mère, loin de toi ! Si elle te voit elle voudra sortir, si elle est seule avec eux déjà... elle pensera plus à s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye peut e^tre de faire rapidement une photo d'un bébé sur le dos on reconnaitra nous si il à mangé ou pas.

 

Le lait mater, ça marche mais il faut être très patiente ! Ils peuvent mettre du temps à comprendre ! L'embout est ptet trop gros... il faut bien insister avec douceur et patience, en le tenant bien au chaud. A chaque fois laisse les autres bébés avec leur mère, loin de toi ! Si elle te voit elle voudra sortir, si elle est seule avec eux déjà... elle pensera plus à s'en occuper.

1253280[/snapback]

 

 

Alors avant repartir bosser à 20h, j'ai sorti un petit pour lui donner le lait. Mais il est resté complètement immobile dans ma main, et il a refroidi tellement vite que j'ai cru qu'il était mort... En plus, l'embout est énorme comparé à sa bouche sad.gif

Pas possible de mettre une photo, mes piles sont mortes. J'ai essayé d'en faire avec ce qui me restait de batterie, mais c'était flou... Je peux même pas les mettre vu que j'utilise l'appareil pour les enregistrer sur l'ordi...

Là les petits sont sous Sawyer et piaillent encore bien fort quand ils s'y mettent. Ils sont un peu plus vifs que tout à l'heure, ils rampent pour se déplacer...

 

Bon, je vais demander à mon chéri de me ramener des piles après le boulot, et continuer de fouiller mes placards, et si la p'tite maman sort en balade, j'essaye de prendre une photo d'un bidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique pas surtout. Ca semble effrayant comme ça, mais calme toi. Ce sera du stress en moins de communiqué à la mère. Si ca se trouve, elle est active comme ça parce qu'elle te sens stressée. Déjà, elle s'occupe de les réchauffer.

 

Question : si depuis hier matin Sawyer n'arrive pas à nourrir ses petits, seraient-ils encore vivants ?

 

Laisse la tranquille, au calme, qu'elle prenne ses marques (ne change pas la cage pour pas la perturber) et ne t'approche pas trop ni trop souvent pour pas la déconcentrer.

 

icon_cpasmafaute.gif

 

Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre, en attendant de trouver une mère allaitante dans le coin.

 

/me se souvient avoir paniqué grave à sa 1ère portée, alors qu'en fait, c'était ptet pas utile de paniquer closedeyes.gif.

 

chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui des nouvelles, après une bonne crise de panique, tout s'est arrangé. Hier soir ça allait pas fort, mais dans la journée mon chéri est passé les voir et m'a dit que ça semblait aller, et là, je viens de voir un bidon rempli et 3 gros bébés qui gigotent. Le 4ème a l'ait plus petit que les autres, mais semble en forme, donc pas d'inquiétude.

 

On voit bien les marquages, mais comme je disais dans l'autre post, je suis nulle en sexage icon_confused.gif

 

J'ai essayé de faire des photos avec mon portable, mais c'est une cata.. Donc j'essaye demain et je vous envoie ça happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.