Aller au contenu

Les crevettes de Sawyer


fofy_05

Messages recommandés

 

Coucou !

 

Alors les petits grossissent, sont bien roses, on voit nettement les marquages, ils gigotent et piaillent, bref, je suis aux anges !

Ma Miss Sawyer a l'air d'assurer finalement happy.gif

 

Bon, elle me laisse prendre les petits, mais j'arrive toujours pas à différencier mecs et nenettes... Comment je fais ? Quelqu'un aurait des photos pour que je compare ? Parce que les photos c'est dur, les petits bougent beaucoup et mon appareil est pas terrible...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'suis contente happy.gif

 

Alors merci beaucoup pour le lien !!

A priori, je dirais que Toutmaigre est un mâle, et les 3 autres des femelles !!

Rolala, Toutmaigre c'était mon p'tit chouchou... Je sais pas si je vais le faire adopter... Je vais déjà attendre d'être sure.

 

Demain faut absolument que j'aille acheter des piles et que j'envoie des photos !!

 

Bonne nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des nouvelles des monstres !

 

user posted image

 

Ca grandit, ça prend des poils !

Donc j'ai 2 petits mecs et 2 nenettes (pour l'instant... je suis vraiment pas douée bof.gif')

 

Pour les noms, je suis partie dans un trip Willow. De gauche à droite, on a donc Mims, Willow, Kaya et Owen (bon, mon chéri a insisté... rapport à un footballeur de Manchester je crois...)

 

Désolée pour la photo un peu pourrie, j'ai zappé les piles, et j'ai pris ça avec mon portable...

 

Voila :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui pourrie, j'assume drole.gif

 

Je dirais plutôt qu'ils vont être noirs et blancs, sauf peut-être Owen qui a l'air plus clair que les autres, lui je le sens comme Sawyer ! Maintenant, jusqu'à hier j'étais sure de n'avoir qu'un petit mâle, donc tout est encore possible drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Coucou, ça faisait longtemps tongue.gif

 

Mes pouics ont bien grandi, sont tout grassouillets maintenant rolleyes.gif

 

Donc Owen je ne sais définitivement pas de quelle couleur il est : ça ressemble à du blanc avec des reflets roses... On dirait qu'il lui manque une couche de poils... En plus il est un peu trouillard et n'aime pas que je mette les doigts dans la cage !

Sinon, Mims, Willow et Kaya sont de gros amours !!

 

Ici mon Willow

 

user posted image

 

Ici Owen, on voit un peu sa queue aussi, elle n'est pas toute droite, on dirait qu'elle a été cassée et s'est ressoudée de travers.. Ca fait une bosse en clair.

 

user posted image

 

Et le trio : Mims, Kaya qui sort sa tête et Willow qui se sauve

 

user posted image

 

C'est marrant comme sur les photos les couleurs changent... Dans mes mains ils sont gris foncé et blancs.. Sur les photos, parfois on dirait agouti..

 

Voila ma brochette de pouics !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit pas très bien la couleur d'Owen sur la photo alors je ne peux pas beaucoup plus t'aider à ce sujet...

 

Par contre comme ils sont husky, ils risque de perdre rapidement leurs couleurs, donc si tu veux vraiment que l'on puisse t'aider pour la couleur du joli mystère, fait nous dès que tu peux une photo ou l'on voit bien sa couleur smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen c'est un rat alien je crois...

On dirait qu'il lui manque des poils, il a la queue tordue et en plus il est très peureux..

 

Vous avez déjà eu une portée avec un rat comme ça, hyper trouillard sans raisons ? Il est toujours collé à sa mère, ça m'embête presque de devoir séparer les p'tits mecs dimanche...

 

Je mettrai des photos ce week end.

 

Oui ils sont beaux mes husky glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.