Aller au contenu

Satsuké x Monsieur X


Layla. M

Messages recommandés

Je travail la mais dés que je rentre je met les photos en ligne grâce au superbe tutoriel d'Alexiel  bisoux.gif

 

et puis je mettrais aussi un poste sur la grossesse de Pepsi (ps alexiel on fait un double post ou chacune le sien ?)

 

1257194[/snapback]

 

 

 

 

 

Chacun le sien je pense, sinon ça va être la guerre... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

je peut mettre les photos de Pepsi sur ton poste des ralexiel (elle est enceinte de ton fils hein bravo tongue.gif ) ? et après par contre poste séparé bien sur , c'était ça ma question mais au boulot entre deux cartons de bouquins c'était pas clair lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut mettre les photos de Pepsi sur ton poste des ralexiel (elle est enceinte de ton fils hein bravo  tongue.gif ) ? et après par contre poste séparé bien sur , c'était ça ma question mais au boulot entre deux cartons de bouquins c'était pas clair lol.

1257218[/snapback]

 

 

oui effectivement je croyais que tu parlais de mettre en commun les posts de naissance...

Ouiiiiiiiiiiiiii je veux des photos de la grosse pepsi sur les ralexiels!!! drole.gif Bon ok elle est pas grosse, elle est gestante!!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choses promises choses dues smile.gif

 

Pour continuer a jouir des photos de ma fille gardée en otage par Alexiel, les pas beaux de Satsuké en photos

 

les 5 moches melle en premier

 

user posted image

 

 

et les trois affreux

 

user posted image

 

Bon y'a pas à dire c'est le portrait craché de maman, par ici photos bonus

 

user posted image

 

user posted image

 

On remerci bien fort Alexiel pour son tutoriel bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo trop mognon les bébés !!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Et gros coup d'coeur pour la d'moiselle tout a droite !! bave.gifwub2.gifblush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo trop mognon les bébés !!!!  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

Et gros coup d'coeur pour la d'moiselle tout a droite !!  bave.gif  wub2.gif  blush.gif

 

1257280[/snapback]

 

 

 

 

 

Hello, je crois que cette petite miss sera noire mais pas sur, alors ils sont pas beaux les moches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame elle dit qu elle attend les photos pour aller se coucher!!!!

 

drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voici des photos des biboux avec des poils wub2.gif

 

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/...es/IMGP0082.jpg

 

les mecs

 

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/...es/IMGP0074.jpg

 

les filles

 

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/...es/IMGP0075.jpg

 

encore les nanas

 

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/...es/IMGP0080.jpg

 

cherchez l'erreur

 

solution: il ya une fille de plus entre les deux photos, une petite avait essayé d'echapper à la séance photo en se cachant dériere la bouilotte.

 

 

coté couleur je pense que c'est du bleu agouti vu que de prés et en ayant déja eu je peut le dire c'est pas du agouti pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layla pas douée recommence encore, same player try again tongue.gif

 

Voici des photos des biboux avec des poils

user posted image

 

les mecs

 

user posted image

 

les filles

 

user posted image

 

encore les nanas

 

user posted image

 

cherchez l'erreur

 

solution: il ya une fille de plus entre les deux photos, une petite avait essayé d'echapper à la séance photo en se cachant dériere la bouilotte.

 

 

coté couleur je pense que c'est du bleu agouti vu que de prés et en ayant déja eu je peut le dire c'est pas du agouti pur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ohlala le gros craquage pour la dmoiselle hooded noir !!!! wub2.gifwub2.gif

trop trop choupie les nenettes !!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors ?? comment se portent les bébés et la moman ?? glare.gif

Serait-ce trop de demander encore des photos ?? blush.gif

 

gratouille a tout le monde !!!!!! laugh.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des vaches, tout le monde va bien, maman à le droit à de la blédine car je al trouve trop fine, les bibous se laissent prendre sans rien dire par des couineurs comme les petits de Maya tongue.gif

 

Ils commencent timidement à craphuter dés que les yeus s'ouvrent nouvelles photos, smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors confused07.gif? bave.gifbave.gif

comment vont les bébé et ma p'tite puce !?confused07.gifwub2.gifwub2.gif

 

et toi layla ca se passe bien avec les bébé de pepsi ? ca va mieux ? ils s'adaptent bien a leurs nouvelle maman ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos !!! Photos !!! Encore des photos !!! DES PHOOOTOOOS !!!!!! bave.gif

Ils sont miiiiiignoooooons !!!!!! Si ce soir sont plus dans le nid, c'est pas moi qui les ai kidnappés... glare.gif Ils seront adoptables quand les biboux ? Je vois que t'es sur Paris, tu peux me dire où exactement par MP stp ? Moi, je vais convaincre mes parents pour avoir un nouveau rat ? Naaaaaan !!! rolleyes.gifglare.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jour bonjour, pour une fois cette semaine j'ai eu le temps de faire des photos de la sortie des petits loups smile.gif

 

Merci à l'homme et à ses grandes mains tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

L'eleveur de Satsu voudrait réserver le plus de petit possible car il ne veut pas que la lignée s'etende sachant que ce n'etait pas une portée voulue etc... du coup j'ai besoin des réservations définitive assez rapidement

 

smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!! bave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

 

Merci a l'homme et se grandes mains aussi !!! tongue.gif

rooo sont trop choueeeee wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

MOUARFF !!!! depuis que j'attendais les photos ... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par contre la maman ET les petits sont agoutis (bon pas les deux petits noirs bien sur)...

je sais pas par rapport à quel agouti tu te bases mais y'a pas de bleu là dedans... d'autant que le petit marquage de la maman dilue l'agouti le rendant plus clair que de l'agouti normal. Et puis il y a plusieurs teintes d'agoutis, des plus grises, d'autres plus rousses, un petit tour vers Ratlala ferait peut être du bien ixed.gif

 

sinon, en quoi ton éleveur veut récupérer les bébés d'une ratte qu'il t'a refilé enceinte sans te prévenir??

c'est à toi de les placer avec des interdits de repro, mais perso moi je ferais pas confiance au type blink.gif je lui rendrais pas des petits sachant ce qui peut se passer chez lui vu son sérieux et son professionnalisme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par contre la maman ET les petits sont agoutis (bon pas les deux petits noirs bien sur)...

je sais pas par rapport à quel agouti tu te bases mais y'a pas de bleu là dedans... d'autant que le petit marquage de la maman dilue l'agouti le rendant plus clair que de l'agouti normal. Et puis il y a plusieurs teintes d'agoutis, des plus grises, d'autres plus rousses, un petit tour vers Ratlala ferait peut être du bien ixed.gif

 

sinon, en quoi ton éleveur veut récupérer les bébés d'une ratte qu'il t'a refilé enceinte sans te prévenir??

c'est à toi de les placer avec des interdits de repro, mais perso moi je ferais pas confiance au type blink.gif je lui rendrais pas des petits sachant ce qui peut se passer chez lui vu son sérieux et son professionnalisme...

1266619[/snapback]

 

 

Satsuké m'a ete présenté comme bleue agoutis, sinon oui les petits sont bien eux agoutis mais ça je ne le savais pas quand ils sont nés et quand j'ai crée le topic (cf merci je connais bien Ratlala clindoeil.gif ),

 

Concernant les petits, il m'assure que c'est un accident et ne voudrait pas que la lignée de ce malou se perpetue, il souhaite donc recuperer les petits, mais la descision finale me revient et je prefererais les placer chez des particuliers avec interdiction de repro.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.