Aller au contenu

Que donne l'association Liège-Paris ? :)


wulfila

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voici enfin, les nouvelles photos... Je m'excuse auprès des adoptants pour l'attente mais j'ai vraiment été très très occupée ces derniers temps.

Enfin, voici donc les photos avec les caractères :

 

user posted image

C'est un vrai aventurier, du genre spiderman lol.gif , il grimpe partout, très vif, très habile, il faut toujours que j'ai un oeil dessus au risque de le retrouver dans les endroits les plus improbables.

 

user posted image

C'est un loulou discret, assez calme. Il est plus du genre à se poser quelque part et roupiller.

 

user posted image

Monsieur a sensiblement le même caractère que son jumeau (non blazed). Très calme, il attend que les choses viennent à lui.

 

user posted image

Il est assez "entre les deux" , il a des moment calme et papouilles et d'autres moment où il faut lui foutre la paix. Il est assez têtu de manière générale, quand il a pas envie, il a pas envie.

 

user posted image

Très nounours, il vient facilement réclamer une caresse et voir ce qu'il se passe mais en gardant un côté très zen.

 

user posted image

Plus calme, il s'aventure mais de manière plus raisonnable, il a plus tendance à regarder qu'à participer.

 

user posted image

C'est un peu plus du genre Ananké, un ptit raton très éveillé qui s'aventure pas mal. La sieste avec lui, cela sera pour une autre fois.

 

user posted image

Petite puce assez discrète, elle va à aller à la rencontre de l'inconnu mais très prudemment, on dirait souvent qu'elle réfléchit chacun de ses pas.

 

user posted image

Elle est très curieuse, très éveillée, il recherche beaucoup le contact, que ce soit avec moi ou les autres loulous.

 

user posted image

C'est une ratoune assez neutre, difficile à expliquer mais elle a un peu de tous les traits de caractère : ni speed, ni très calme, elle vient vers moi et repars aussi vite.

 

user posted image

Assez curieuse et speedouille à certains moments, il sait se montrer très calme à d'autres.

 

user posted image

C'est une puce très douce, très calme, elle a tendance à se mettre dans un coin et dormir. C'est certainement la moins agitée de la portée.

 

user posted image

C'est une vraie boule de nerf, impossible de la faire tenir en place , son plaisir c'est d'aller explorer toujours plus loin.

 

user posted image

Ici aussi, une puce assez neutre : éveillée mais pas téméraire, curieuse mais pas imprudente, calme sans être molle. C'est au niveau visuel la plus grosse de la portée ( je dis niveau visuel car je ne les ai pas pesé).

 

Voilà icon_mrgreen.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnihihihihiiii sont beauuuux happy.gif

 

Haha je me paye le ptit chieur wub2.gif Même si un nounours des fois ça fait du bien smile.gif j'aime bien les rats qui ont du caractère ! Il est parti pour avoir le caractère de son père, ferme, trèèèès câlin à ses heures mais aussi très "petit prince veillant sur son troupeau" tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un peu même reflexion que Cat et KEV tongue.gif

 

j'ai hate de l'avoir avec moi le petit loup. Je lui cherche désespéremment un nom qui lui colle bien à la peau. j'espère que ces indication sm'aideront un peu lol smile.gif

 

merci pour les photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ayé je lui ai trouvé son petit nom tongue.gif c'est Duke (à l'anglaise (diouke) )

 

ça sonne bien, ça fait pensé à duc (calme et qui attende que les choses vienne a lui laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon allez, puisque vous avez été sage, le grand saint Nicolas va se montrer gentil ( quoi qu'il paraît que chez vous, saint Nicolas on connait pas, si ??).

Je suis quand même fainéante, je vous mets pas les nom donc à vous de retrouver votre petit loulou

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Je n'ai pas pris Silax et Pyrite , pas trop eu le courage tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pfff avec la lumière, dur dur de retrouvé sa tache sur le nez mais je pense que c'est celui qui fait un pti clin d'oeil sur la 5e photo happy.gif

 

ben si on connait st nicolas chez nous... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas me tromper, mais je vote pour la 7ème pour la miss Neanche (elle est vraiment trop belle, j'tiens pu en place, hier j'ai préparé la cage de quarantaine, je lui ai fabriqué un p'tit hamac toussa wub2.gif )

Vendredi je vais chercher du grillage pour commencer à grillager la Nation, sinon elle risque de s'évader xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnn !! Pour une fois mon miens il à une tête de gentiiiiil^^ d'habitude il à une tête (comme Deïmos ce coup ci), genre "gnniiii encore le flash en plein ds les yeuuuux pfffff glare.gif " tongue.gif

 

smile.gif Merci Soooooo bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.