Aller au contenu

Que donne l'association Liège-Paris ? :)


wulfila

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Après un long week-end, voici quelques nouvelles des bébés. Cela pousse doucement mais sûrement , certains marquages laissent présager une portée bien variée. Au niveau des oreilles, nous aurions tous les mâles dumbos et deux femelles standart et au niveau des poils, une grosse majorité de velours.

A priori, seules deux femelles , blazed toutes les deux seraient noires, et pour l'instant, je ne sais pas déterminer la couleur des autres.

Assez de blabla, place aux photos :

 

Les mâles :

 

user posted image

 

Les femelles :

 

user posted image

 

Tous les yeux noirs :

 

user posted image

 

Tous les yeux rouges :

user posted image

 

Et quelques photos en vrac des marquages avérés et des marquages préssentis :

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci beaucoup Soo^^ Mes bébééééés wub2.gif

 

Oui j'ai commencé à penser aux noms de mon côté ! Pas spécialement dans les star wars entre autre parce que ça à déjà été pris plusieurs fois icon_cpasmafaute.gif Je cherche des mythes et légendes qui pourraient être sympa ! Pour le moment moi j'ai trouvé ça (complètement en vrac) :

 

Les ptites lunes :

Celeste Nasa Galaxie Discovery Vega Cassioppé Laika Voie lactée (s'il y à une ptite vari happy.gif )

 

Et les cosmonautes :

Météor Mercury Eclipse Comete BigBang Cosmo Galiléo Comète

 

Y à bcp bcp de possibilités, pour le moment c ceux que je préfère dans ceux auxquels j'ai pensé ! Tif Chun (tout le monde en fait), peuvent proposer des idées ! tongue.gif On décidera tout ça plus sérieusement quand on pourra mieux les différencier ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phobos et Deimos pour des mectons ? Ce sont les deux lunes qui tournent autour de Mars

 

Titan et Phœbé (Stellites de Saturne)

 

Triton (Satellite de Neptune)

 

Ananké, Carmé, Pasiphaé et Sinopé (satellites de Jupiter)

 

Cordélia, Mab, Desdémone, Cressida, Juliette et Ophélie (Lunes d'Uranus)

 

Francisco, Caliban, Stephano,Trinculo, Miranda, Ariel, Umbriel, Titania et Obéron (Satellites d'Uranus)

 

... c'est sans fin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des idées pour les couleurs^^

 

On attendais du noir et agouti, on à plein de yeux rouges, et je trouve les yeux noirs long à se colorer. smile.gif Ils sont juste un peu lent ? y à autre chose que du noir et agouti ?? tongue.gif On en saura ptet un peu plus demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du soir, bonsoir ! Notre correspondante locale nous a fait plein de joli photos smile.gif

 

Je suis encore en plein questionnement sur les couleurs... J'ai aps envi de sauter au plafond trop vite mais je les vois toujours pas asser sombres pour être tous noirs et agoutis nos yeux foncés !

 

Déjà le groupe au complet :

user posted image

 

Les yeux noirs :

user posted image

 

Deux spécial "mais qu'est ce que c'est que ces teintes ?

user posted image

 

user posted image

 

J'espère que ça vous fait autant du bien à vos yeux qu'aux miens wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas complètement folleuuuuh drole.gif (ou si peu...) J'ai hâte de voir ce que ça va donner, trop de suspens blush.gif

 

Aller les bébéééés on grandi on se colore et on fait des poiiiiils wub2.gif (pu*ain ça fait longtemps que j'avais pas gagaté comme ça moi blink.gif J'adore ça drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à J+6, et ils prennent bien leur temps pour se colorer xD

 

Là j'ai envi de dire que notre petite noireaude elle à un blazed trop parfait avec sa petite ondulation toute régulière wub2.gif Et que l'autre miss elle est husky ou blazed chelou

user posted image

 

Ici j'aurais plutôt envi de dire que notre petite husky blazed chelou elle est pas noire mais agoutie...

user posted image

 

Les yeux noirs version lumière naturelle

user posted image

 

Les yeux noirs version flash

user posted image

 

On aurait donc : une noire blazed / une agoutie ? avec un marquage surprise / un bareback blazed, un irish ou berk et un irish ou berk étoilé d'une couleur encore indéfinie (normalement la même pour les 3) tongue.gif / Une petite énigme... celui là est comme moi il à oublié de bronzer ! Mais quésquécé blink.gif

 

On attends toujours les retardataires^^ Nos ptits yeux rouges qui vont bien finir par nous dire ce qu'ils sont smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rolala!!! sont trop chouuuu^^

 

du blazed happy.gif tu dois être contente Wulfila tongue.gif

 

j'ai hate de voir les poils pousser dis donc! et hate de savoir cette couleur surprise .... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis plutôt contente oui^^ On s'attendait à une portée de noirs et agoutis avec des marquages faciaux drole.gif Finalement presque pas de lisses, presque pas de standards, et si je me trompe pas... juste une très belle noire et une agouti mimi... Ça vaaaaa, tranquiiiiiile ! tongue.gif

 

J'attends de voir ce qui sort en marquages sur les clairs smile.gif on les attends toujours ces ptits retardataires ! Mais pour le moment y à un ptit étoilé dans la couleur surprise... miam quoi !! blush.gif

 

J'espère qu'ils vont nous laisser en découvrir plus d'ici vendredi !! Parce que ce week end on sera à nouveau en stand by jusqu'à lundi icon_cpasmafaute.gif Au pire lundi je pense, j'espère, qu'on saura touuuuuut sur eux !! rolleyes.gif Et qu'on pourra enfin leur attribuer leurs ptits surnom clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haaaa j'ai hate!! je bave! sont trop beaux... Pfff si j'en avais pas déjà 8 à la maison... J'ai hâte d'être à lundi! La on saura vraiment tout!

raaa le blazed plus j'en vois plus j'en veux un en plus elle est trop belle la puce quoi!

 

Pour Ananké faut que ca vous plaise aussi hein blush.gif Au pire ca sera le nom de ma prochaine touille smile.gif

 

groooos bisous aux bébés! (et au papa parceque il est trop beau! Oh et puis à la maman aussi elle a fait du bon boulot!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos pour la journée d'hier désolée icon_cpasmafaute.gif Mais apparemment les ptits clairs commencent à marquerrrrrrr tongue.gif A ce propos, hier c'était leur 1e semaine smile.gif

 

Soo va nous mettre des photos de ce ptit monde aujourd'hui clindoeil.gif Avec un peu de chance on verra enfin ce que ces petits cachotiers qui se font désirer nous réservent comme surprise(s) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est parti .... tongue.gif

Les mâles :

 

user posted image.

 

Mâle bareback blazed dumbo velours (bleu??):

 

user posted image

user posted image

 

Mâle petit marquage (irish, berkshire) étoilé dumbo velour (mink??):

 

user posted image

 

Mâle capé blazed dumbo lisse, (couleur confused07.gif):

 

user posted image

 

Mâle petit marquage dumbo velour (mink??):

 

user posted image

 

Tous les mâles aux yeux noirs :

user posted image.

 

Le mâle bareback blazed (bleu??) par rapport à un mâle à petit marquage (mink??):

 

user posted image

 

Mâle capé blazed et un mâle à petit marquage :

 

user posted image

 

Les mâles aux yeux rouges ( tous beiges je pense ):

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les femelles :

 

user posted image

 

Femelle noire blazed berkshire standart velours :

 

user posted image

 

Femelle husky ou blazed varieberk, berkshire , dumbo velours , agouti ?? :

 

user posted image

 

Les deux femelles aux yeux noirs :

 

user posted image

 

Les femelles aux yeux rouges : il me semble qu'il y a une topaze hooded, les autres semble beiges :

 

user posted image

 

Tous les yeux noirs ensemble :

 

user posted image

 

Et enfin, tous les yeux rouges ensemble :

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang de bon sang qu'ils sont beauuuuuuuuux tongue.gif

 

Y à une des femelle que je suis pas sure de voir beige en plus de la hooded, et avec en prime un marquage facial qui à l'air super beau oO Celle tout à gauche sur la photo des femelle yeux rouges. J'ai l'impression de voir qq marquages sympa par ci par làààà wub2.gif

 

La couleur surprise de notre petit yeux noirs, cannelle comme papa ?? Ça à l'air orangé non ?

 

Le ptit bareback blazed je le vois pas spécialement bleu, mais d'une photo à l'autre j'ai un avis différent drole.gif .

 

Bon sang je les trouve trop trop ... superbes ! wub2.gif Parfaits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.