Aller au contenu

Combien de rats avez-vous?


Invité elo&jes

Messages recommandés

 

Pareil..elles pissent aussi sur les barreaux.

Deux fois par semaine je nettoie à grades eaux avec produits, brosse toussa toussa et ca pue quand meme au bout de trois jours.

 

Ils sont sont litiere de lin (j'ai TOUT essayé, et heu..ça pue toujours).

 

Moi ils sont sur une surface d'un etage de maison en fait, je vis dans le garage en sous sol avec eux.

 

Je crois que j'ai des rats trop crados là, à 28 ça a jamais autant pué blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi, j'en ai 3... Et elles sont même pas chez moi tongue.gif

 

J'vous bas tous  glare.gif

1261169[/snapback]

 

 

Il s'est passé quoi? ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé quoi?  ohmy.gif

1261225[/snapback]

 

 

Copain allergique icon_cpasmafaute.gif

 

Mais elles sont bien maltraitées et j'ai des nouvelles touuuuut les jours wub2.gif ou presque.

 

Elles sont chez KMiye, avec 7 copines, bientôt 9 happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copain allergique  icon_cpasmafaute.gif

 

1261229[/snapback]

 

 

Bah faut pas habiter avec son copain icon_biggrin2.gif

 

nananere.gif

 

 

Bref, c'est quand même super que tu puisses "garder contact" avec elle, et avoir trouvé une bonne famille (même si c'est probable que Kmiye les traumatise compte tenu de sa réputation de mangeuse de pattes de rats) happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sont litiere de lin

1261185[/snapback]

 

J'ai tenté le lin, mais ça puait trop, depuis que je suis au chanvre c'est nickel smile.gif

 

Bon faut dire aussi que mes rats ont de 5 à 10 bac à litière pour chat rempli de chanvre comme étage (5 pour la volière + le bac en fer du bas et 10 pour la tower + les 2 grands bacs gris). Avec ça nettoyage tout les 2 jours des "rebords" avec lingette vinaigré et c'est tip top happy.gif

 

Ouais avoir une trentaine de rats ça demande de l'organisation, surtout qu'ils vivent dans la pièce à vivre donc hor de question d'avoir des mauvaise odeurs lorsqu'un reçoit, et on s'en sort visiblement bien vu que nos invités ne les remarques que si on leur signale leur présence tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avoir une trentaine de rats ça demande de l'organisation, surtout qu'ils vivent dans la pièce à vivre donc hor de question d'avoir des mauvaise odeurs lorsqu'un reçoit, et on s'en sort visiblement bien vu que nos invités ne les remarques que si on leur signale leur présence  tongue.gif

1261563[/snapback]

 

 

30 rattoux scared10.gifdrole.gif

Moi avec mes 2 pouikeuses farceuses je suis déjà tout le temps en train de rigoler alors avec 30 ça doit t'allonger la durée de vie d'une bonne 10aine d'années !! tongue.gif

 

Moi c'est impossible de pas se rendre compte de leur présence drole.gif , dés que quelqu'un rentre dans "leur" pièce elles pouickent jusqu'à ce que je les sortent !! Et puis les invités sont sur-léchouillés ! Tout le monde les adore elles sont câlines et curieuses, un bonheur mes touillettes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici c'est 8 mâles, et en parlant d'odeurs aujourd'hui c'est jour des cages! tongue.gif Et je sais que moi ils ont leur propre pièce, mais c'est pas eux qui sentent le plus c'est le chon....

 

Mais tite question, pour en avoir autant de rats vous avez combien de cages? Et surtout quelle est la plus grande cage (non faite maison) qu'on puisse trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le lin, mais ça puait trop, depuis que je suis au chanvre c'est nickel smile.gif

 

Bon faut dire aussi que mes rats ont  de 5 à 10 bac à litière pour chat rempli de chanvre comme étage (5 pour la volière + le bac en fer du bas et 10 pour la tower + les 2 grands bacs gris). Avec ça nettoyage tout les 2 jours des "rebords" avec lingette vinaigré  et c'est tip top happy.gif

 

Ouais avoir une trentaine de rats ça demande de l'organisation, surtout qu'ils vivent dans la pièce à vivre donc hor de question d'avoir des mauvaise odeurs lorsqu'un reçoit, et on s'en sort visiblement bien vu que nos invités ne les remarques que si on leur signale leur présence  tongue.gif

1261563[/snapback]

 

C'est ignoble le lin..et j'ai encore 210 kilos à écouler. mellow.gif

 

Je nettoie les cages au jet avec liquide vaisselle plus terminé avec un peu de vinaigre et ca reste impregné les bacs et tout .

 

C'est justement ça mon probleme, je prévois de prendre un appart si tout se passe bien et du coup je dois avouer que vu ce qu'ils puent déjà sur un etage de maison, j'imagine pas dans UNE piece d'appart blink.gif

 

 

Je vais te les envoyer quelque temps, histoire que tu leur aprenne ce que c'est que de ne pas etre d'ingnobles crados. glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te les envoyer quelque temps, histoire que tu leur aprenne ce que c'est que de ne pas etre d'ingnobles crados. glare.gif

1261833[/snapback]

 

C'pas sûr que je te les rendes icon_cpasmafaute.gif

 

glare.gif

 

Chez moi ce qui à changé la vie ce sont les bac à chat remplis de chanvre comme étages wub2.gif ça augmente la surface de chanvre et ça sent moins tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas habiter avec son copain  icon_biggrin2.gif

 

nananere.gif

Bref, c'est quand même super que tu puisses "garder contact" avec elle, et avoir trouvé une bonne famille (même si c'est probable que Kmiye les traumatise compte tenu de sa réputation de mangeuse de pattes de rats) happy.gif

 

1261251[/snapback]

 

 

 

 

 

J'habite pas avec lui icon_cpasmafaute.gif

Ouais, j'vais les voir ce week end wub2.gif

 

Orgy : tu peux couper le lin avec du chanvre, moi j'avais fait ça, c'était bien niveau odeur happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liha..là par contre je bloque alors! scared10.gif

 

 

AH! je vais tenter de couper alors, parce que le lin j'ai envie de dire PLUS JAMAIS, sauf que je suis bloquée un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite pas avec lui  icon_cpasmafaute.gif

Ouais, j'vais les voir ce week end  wub2.gif

 

 

 

J'vais peut être t'embêter mais je comprends pas toobad.gif

Pourquoi tu ne peux pas avoir tes rattes dans ce cas, s'il n'habite pas avec toi? (Oui je suis chiante mais j'aime bien comprendre glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 5monsieurs et 8demoiselles, sa fais donc 13créatures happy.gif

Perso je suis une folles des cages, j'en est une tonne et j'en utilise que 4, mes créatures son sur anas de lins et sa sent fort je trouve, avant j'était sur lins et chanvre et c'était beaucoup mieu (j'était passé au anas de lins parce que j'était pas cher - de 6€ les 20litres, il me reste 20litres a utilisé encore bof.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai un mâle adulte SINIK et une femelle adulte RAZMO et y a 10 bébés mais je ne suis pas encore vraiment sur des sexes mais je pense que c'est 4 mâles et 6 femelles

et je vais garder une de chaque, les autres je vais ou les vendre ou les donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.