Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

Alors layla et moi sont fier de vous annoncer qu après ceci http://forum.srfa.info/index.php?act=ST&f=13&t=78357

 

Notre ravissante Pepite!

user posted image

Dumbo bleu russe lisse variegated micro étoilée

 

et le magnfique Nobu!

user posted image

Dumbo irish noir lisse

 

On donné naissance à de magnifique biboux!

Nous déplorons un mort né (le 1er à être sorti.... scared10.gif )

J'ai arrêter de compter à 7 mais il sont plus d'une dizaine et pour l'instant maman les a mis sous elle pour la 1ère tétée... Je la laisse tranquille pour le moment et ferais des photos dans l'après midi ainsi que le comptage définitif....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Alors je ne sais toujours pas combien ils sont car Pepite les cache bien sous son ventre... le peu de bidon que je vois sont rempli de lait!! smile.gif et ça piaille de bon coeur si Moman ose bouger!

 

Je lui proposerai une sortie ce soir pour pouvoir les compter et "essayer" compter fille/garçon. Il risque d'y avoir des plantages car c'est la 1ère fois mais bon au bout d'un moment plus de doute possible! drole.gif

 

Une petite photos pour vous mettre en appétit!

user posted image

 

Je suis assez contente car j'ai pu assister à une partie de la mise bas (le début) et j'ai laisser les choses faire quand j'ai constaté que notre Pépite se débrouillait à merveille!!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crépuscule mais elle n'est malheureusement pas à moi mais si y a son sosi dans la portée, je le/la garde! ah ah ah oui je suis machiavélique!!! scared10.gif

 

Alors nous avons 11 petits biboux d'Halloween né à partir de 11 h du matin en cette belle journée pluvieuse du 1er novembre....

 

On avait choisi Halloween comme thématique des noms avec Layla. closedeyes.gif Oui je sais c'est pas très original mais j'ai déjà une liste bien fournie!!

 

J'ai laissé tomber les sexages pour aujourd hui car malgré ma bonne volonté et Pepite qui me laisse gentillrment les prendre... Je suis perdue... J'attend les jours avenirs ça devrait être déjà plus facile.

Moman a eu le droit à une petite sortie, on a fait des papouilles, elle a escaladé mes cheveux et a eu plein de bonnes choses à manger pour reprendre des forces!!!

 

Encore des photos pour se régaler... J'ai promis à Pepite de lui lacher un peu la grappe!

 

user posted image

Une invitation de sortie accepter avec plaisir!!!

 

user posted image

On a fêté la naissance des petits avec du surimi et des pates cuites! Hum... Delicious!!!!

 

user posted image

11 monstres d'Halloween!!

 

user posted image

chauvesouris.gif

 

user posted image

chauvesouris.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gras??? scared10.gif Non bien dodu! drole.gif

C'est que Moman a fait de bons gueuletons.... "le gras c'est la vie" est la devise de la maison!.... clindoeil.gif

J'ai été jeté un oeil discretement toute à l'heure et les bidons sont bien blanc!!!!

j'ai hate de voirs les marquage et les couleurs..... bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 1 de nos petits monstres....

 

La nuit s'est bien passée, ça piaille dans tout les sens. Tout le monde était là ce matin, les bidons bien dodus... Quelques marquages apparaissent: j'ai vu de la vache, j'ai cru voir des marquages faciaux. Ils ont tous les yeux noirs. J'ai fait des photos de groupe pendant que maman mange et se balade... Pepite à penser que ça serait une bonne idée de mettre un bout de mon pull, ou de la couverture qui recouvre le canapé dans la cage... J'ai du lui expliquer que c'était pas possible! scared10.gif

Comme ça lui a pas plu, j'ai pas trop voulu tripatouiller les lardons pour voir fille/garçons. Je lui reprosposerai une sortie ce soir...

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'autre post à propos de Pepsi et ses ratons, j'espère que ça va aller chance.png

 

En attendant, ceux là sont biennn gras, on les mangerait presque !! Trop pressée de voir les couleurs, les marquages, les poils, les yeuuuux et de connaître le sexage.. Gnéhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resumé des épisodes précedants pour ceux qui n'auraient pas vu le DVD de la K7... Donc avec Layla on faisait 2 portées: Nobu X Pepite et Shin X Pepsi, je gardais la 1ère à la maison et Pepsi retournait à sa maison. Elle avait été saillie à un jour de décalage.

Les choses se sont mal présentées hier pour Pepsi et la pauvre pitchoune à finit sur le billard pour une césarienne. Sur les 13 petits: 10 ont survecu à l'opération. la véto lui en a présenter 3 => il ont été attaqué et sont morts de leurs blessures et un autre n'a pas tenu de choc. On se retrouvait donc à 6.

Layla est venu chez moi hier soir pour qu on essaye de mettre ses petits avec les miens. On a réussit notre coup après roulage dans la litière, frottage aux futurs frères et soeurs et on les a intégré dans le nid pendant que Pepite était entrain de ravagé mon canapé (je l'ai sacrifié car c'était le seul moyen d'acceder au nid sans qu elle s'en aperçoive!). Bref, elle a pris tous le monde sous elle pour la tété.

On s'est dit qu on avait fait le max et que de toute façon il serait mort à cette heure ci, si on avait pas essayé.

ça a braillé toute la nuit (douce musique à mes oreilles!!!).

Ce matin, j'ai proposé une sortie à Moman pour faire les comptes: 2 petits de Pepsi sont mort et un petit de Pepite. bye2.gif Ils n'ont pas été attaqué je pense que leur forces les ont quitté et celui de Pepite semblait avoir été écrasé. ohmy.gif

Ce qui nous fait 14 ratons (10 Pepite + 4 Pepsi), 1 Moman, 9 rats, 1 chat et 2 humains.... clindoeil.gif

Pour Pepite, c'est graine à volonté et des extras selon arrivage ( drole.gif ), je me demandais si je peux lui donner de la paté pour chat (le mien n'en veut pas), je vais aller chercher du lait pour chaton maternisé pour filer un coup de pouce à Pepite si besoin. Je vais bientot entendre des miaou sortir de la cage de mater! drole.gif

 

Alors je met un lien vers le post des bébés à venir pour les petits de Pepsi:

http://forum.srfa.info/index.php?act=ST&f=13&t=78386

Donc on va se retrouver avec du rexouille, du bleu, du noir, du hooded, du irish...

On attend les poiiiiiiiiiiils!

Je vous demande votre indulgence pour le sexage car la journée d hier à été riche en émotions et je fous la paix à Pepite pour qu elle s'occupe bien des biboux!

 

Donc on est à J2 et J1 pour les loulous!

 

user posted image

A table!!!

 

user posted image

On a du hooded, hooded raté, irish, lisse, rexouille. On est pas sur pour bleu mais les poils vont pas tarder....

 

user posted image

A gauche un petit de Pepite, à droite celui de Pepsi!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on vient de tomber à 13.... (10 pepite et 3 pepsi) bye2.gif un petit de Pepsi... J'espère qu on va arreter là parce que ça commence à être dur... Ce qui me réconforte c'est qu on a fait tout ce qu on pouvait.

Les autres sont entrain de déjeuner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous aviez prévu les deux portée en meme temps ca a sauvé les bébés de Pepsi smile.gif

 

Sinon elle va bien pepsi??

 

hate de voir les bébés tout coloré wub2.gif

1259020[/snapback]

 

Pepsi est encore dans le cosmos. j'ai fait opéré une rate la semanie dernière d'une mastose et il lui a bien fallu 2 jours pour s'en remettre. je pense que ce sera pareil pour elle...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ce matin de Pepsi, elle se réveille doucement, elle m'a fait de la peine ce matin, elle a refait un gros nid et ne semble pas comprendre pourquoi il n'y a rien dedans.

Je suis très triste pour les 3 petits de Pepsi qui sont sur le nuage de gruyère, mais bon j'espère toujours pour les trois autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sauf plantage de ma part, j'ai vu 7 mecs et 6 nanas. J'ai vérifié tous les bidons et ils sont tous blancs! Les petits sont assez vifs. Surveillances assidue quand même...

 

user posted image

 

user posted image

 

C'est bien la première fois en 2 mois que je suis contente de mettre pété les ligaments croisés... j'aurai été en stress si je n'avais pas pu être aussi présente....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.