Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont beaaaaaaaaux et m'ont l'air tout de même bien gras ! (sauf le petit du dessus, c'est un bébé à Pepsi ?)

 

J'espère que Pepsi va vite se remettre et que ça va aller maintenant pour les minis pouiks  wub2.gif 

 

Bon courage Alexiel et Layla  smile.gif

1259393[/snapback]

 

Oui c'est pas dur de les différencier!! drole.gif J'espère qu il vont vite se rattrapper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde était présent à l'appel ce soir. wub2.gif

Demain je me lancerai dans des photos individuelles si je rentre pas trop tard de mon rendez vous chez le chirurgien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis dans du surimi ou un petit peu de bledine ça passe tout seul!!!

 

Bon programme des p'tit monstres aujourd hui: p'tit dej, toilette, dodo, déjeuner (en cours), toilette, dodo et séance photo ce soir....

 

Pas le temps de prendre des photos ce matin car j'ai un programme chargé: kiné, pharmacie, rendez vous chirurgien (pour un dernier avis)... scared10.gif

 

Séance de shooting prévu ce soir pendant que Pepite se fera une sortie restau et salon de beauté. Je viens du lui donner des pots pour bébé, j'espère que ça va lui plaire! (non layla je l'engraisse pas!!! drole.gif )

 

A ce soir pour le défilé!! wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas tord en même temps, les médicaments c'est pas fun... C'est juste obligé... rolleyes.gif

 

Pas de problème pour les photos Alexiel, on attend ce soir avec impatience !!

Bon courage pour ton rendez vous chez le chirurgien smile.gif

 

 

Vivement ce soir !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choses promises, choses dues....

 

chauvesouris.gifBienvenu au défilé des p'tits monstres d'Halloween!!chauvesouris.gif

 

Photos de groupe des modèles.

 

user posted image

Nous avons un ou une timide sous le sopalin en haut!

 

user posted image

 

Collection Pepite!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Collection Pepsi

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

C'est 3 là sont placés sous haute surveillance et je crois que je vais tenter un dopage au lait pour chaton maternisé ce soir. Ils ont pourtant le bidon blanc, j 'irai reverifier tout à l'heure. C'est surtout le 1er qui m'inquiète!!

 

Je m'étais pas trompé sur les sexage visiblement 7 mecs et 6 nanas!

 

Collection nana

 

user posted image

 

user posted image

 

Collection mec

 

user posted image

 

user posted image

 

Manque plus que les poils!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu il y a plus de noir que de bleu mais comme je dis toujours je suis comme st Thomas, je ne crois que ce que je vois!!!

 

Les petits de Pepsi on surtout pris du popotins.... lol.

Je ferai un chek up vers 22 heures car là ces m'ssieu dame sont entrain de diner... Donc tous les bisons devront être plus blanc que blanc tout à l(heure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je crois bien que tout le monde va rester à la maison  tongue.gif Alexiel on fait 50/50 ?

 

wub2.gif

1260455[/snapback]

 

scared10.gif

 

 

 

 

 

 

 

drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ok soyons raisonables, on en donne un ou deux tongue.gif bon j'espere que les poils vont pousser vite, si a l'occasion tu pouvais me dire les sexes des petits (jéspere secretement une fille de pepsi, et un malou)

 

Sinon effectivement ce sont des bouteilles d'orangina un peut comme le petit de Satsu au debut je m'inquiete pas tant que les bidons sont blancs, je sais que en grandisant il se ratraperont en mangeant plein de surimi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok soyons raisonables, on en donne un ou deux  tongue.gif bon j'espere que les poils vont pousser vite, si a l'occasion tu pouvais me dire les sexes des petits (jéspere secretement une fille de pepsi, et un malou)

 

Sinon effectivement ce sont des bouteilles d'orangina un peut comme le petit de Satsu au debut je m'inquiete pas tant que les bidons sont blancs, je sais que en grandisant il se ratraperont en mangeant plein de surimi  tongue.gif

1260469[/snapback]

Je jette un oeil tout à l'heure et je te dis ce qu il y a dans tes morveux!!

 

Noooon ça va pas la tête !! J'en veux un moi ! scared10.gif

 

Et un gros  glare.gif

1260478[/snapback]

 

DODU! si tu commence comme ça il va faire des complexes!!!

Mon homme il dit tout le temps que mes maloux sont gros... 510gr et 480 gr je trouve que c'est raisonnable!! pas un poils de graisse! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non 500gr c'est pas gros pour un garçon !! Après ça dépend, si c'est un ptit rat avec de la graisse, forcément ça fait plus gros boudin tongue.gif .

 

Le mien là il fait environ 650-700gr et pourtant je le trouve svelte comparé à des photos que j'ai pu voir ou les rats c'est carrément des boules... drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Mon premier post sur ce forum !

Bravo à toutes les deux pour tous ces jolies bout de choux et aussi aux maman rates smile.gif

C'est vraiment sympa ce petit défilé individuel smile.gif

Ils sont vraiment troooooooop mignon !

Quand commenceront t'ils à avoir du poil ? Et oui je suis encore néophyte pour ce qui est des bébés ratoux...

 

Pierre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Mon premier post sur ce forum !

Bravo à toutes les deux pour tous ces jolies bout de choux et aussi aux maman rates smile.gif

C'est vraiment sympa ce petit défilé individuel smile.gif

Ils sont vraiment troooooooop mignon !

Quand commenceront t'ils à avoir du poil ? Et oui je suis encore néophyte pour ce qui est des bébés ratoux...

 

Pierre

1260527[/snapback]

 

entre 7 et 10 jours... scared10.gif Va falloir encore un peu de patience Pedro2912!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok soyons raisonables, on en donne un ou deux  tongue.gif bon j'espere que les poils vont pousser vite, si a l'occasion tu pouvais me dire les sexes des petits (jéspere secretement une fille de pepsi, et un malou)

1260469[/snapback]

 

Il me semble que tes voeux on été exaucé... Après Je confirmerai demain!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.