Aller au contenu

Nous voilà FA!


Invité elo&jes

Messages recommandés

Invité elo&jes

 

Bonsoir tout le monde!

Ma femme et moi sommes FA depuis une heure! Nous venons de récupérer 12 mâles de la SPA que nous voulons placer dans de nouvelles familles.

Comme vous vous en doutez bien, ces rats n'ont pas eu de chance jusqu'à présent.

Abandonnés anonymement devant les portes de la SPA, les bénévoles ont fait de leur mieux (si on peut dire ça comme ça) pour lur offrir de quoi manger et de quoi boire tout en oubliant de les manipuler quotidiennement. Mais rassurez-vous, ce sont des crèmes. A peine arrivé nous les avons caliner, caresser. Ils sont peureux mais très gentils et attendrissants. Nous allons faire de notre mieux, et nous allons y arriver, pour les sociabiliser. Malheureusement nous ne pouvons pas les garder chez nous, nous avons déjà 14 rats à nous, avec cette douzaine nous en sommes à 26... Vous vous imaginez bien le budget et le temps!

Alors voilà, nous vous proposons de venir en parler avec nous, ici ou en mp.

Nous ne sommes arrivées pour l'instant à ne prendre qu'une seule tribue en photo. Je vous les présente dans le post suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super ce que vous faites moi aussi j'ai deux ratounes en FA et franchement ça va etre dur de les laisser partir elles sont super attachante wub2.gif bon courage à vous bonne continuation est j'espere que vous trouverez de bon adoptant pour les loulou bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes

 

Alors voilà des photos de la cage 2. A priori ils auraient 6mois et demi, issus d'une portée d'avril. Ils semblent en bonne santé, pas d'éternuements. Nous surveillerons tout ça dans les prochains jours. Ils n'ont pas l'air non plus de souffrir de carences. Nous les pèserons dans les jours qui viennent, lorsqu'ils seront plus manipulables.

 

Alors dans cette cage ils sont cinq (manque de place et de moyen). Deux hooded, un irish, deux unis noirs dont un avec une minuscule tâche près de l'avant patte.

Je vous laisse découvrir les photos. Tous les cinq sont adoptables.

 

 

Bashung. Uni noir.

user posted image

 

Benabar (au-dessus) et Mika (en-dessous). Hooded raté.

user posted image

 

Mitsouko. Irish noir.

user posted image

 

Jagger. Uni noir avec une tite tache à l'intérieur de l'avant patte.

user posted image

 

Nous sommes en haute savoie, près de la frontière suisse. Pour ceux qui sont du coin à thonon.

Je vous laisse contempler ces merveilles et peut-être prendre la décision de leur offrir une vie nouvelle!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes

 

Merci vanes! C'est vrai qu'ils sont très beau! et trop trop adorables! j'espere qu'on leur trouvera de bonne famille. mais ça risque d'être difficile. dans notre région ils sont pas trop friands de rats. mais on va faire de notre mieux!

J'essairai toutale de prendre la cage 1 en photos! C'est sportif lol

Merci aussi à toi rat-yaume-divin pour quoi t'as dit clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les SPA ne sont pas habituées aux rats, un peu plus au lapin par contre. Le rat reste encore relativement rare en SPA, les gens préfèrent les abandonner dans la nature quand ils sont **** ou bien a des personnes ayant des rats.

Vu leur taille je pense que 6 mois ce doit être le bon âge, après je les trouve pas trop maigres non plus, sveltes mais pas maigres laugh.gif

 

Ils sont mimis en tout cas! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes

 

Voilà j'ai commencé à prendre les photos de la première cage : 7 mâlous! 3 hooded, 2 unis noirs, 1 irish noir, un albi yeux rubis (qu'on garde avec notre chérie).

 

Aaron - irish noir.

user posted image

 

Les jumeaux uni noir - Kurt&Cobain

user posted image

 

RedHot - albi yeux rubis que l'on garde avec ma femme.

user posted image

 

 

Les photos des hooded viendront en soirée! Les mâlous vont tous bien, ils sont un peu craintifs mais adorables. Super gentil. Ils sont adoptables dans le 74 donc possibilité pour les frontaliers suisse et dans le 67. Pour plus d'infos écrivez-nous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes

 

Et voilà nos derniers mâlous à adopter! 3 hooded raté super mignon!

 

Bowie

user posted image

 

Doherty&Molko

user posted image

 

Ces ratoux sont adoptables de suite tout comme les autres dans le 74, le 67 et pour les frontaliers suisse. De préférence par deux, ce sont des frères. Ils sont gentils et curieux. Un peu peureux mais ne mordent pas. Ils sont manipulés tous les jours.

Ce sont de vrais crèmes qui n'ont malheureusement pas eu de chance! Mais la chance peut tourner grâce à vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes

 

lol on a une fan clindoeil.gif ou plutôt ils ont une fan! et ils en ont besoin! j'espère aussi qu'on trouvera. pour l'instant ça na rien donné mais on continue à chercher! merci en tous cas pour ton soutien clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes
Moi j'aime bien les hooded et les irish  wub2.gif

Bon les unis noirs c'est pas trop mon truc.

Autrement ils sont tous très choux =D

1260105[/snapback]

 

 

Tu nous en prendrais un ou deux des fois...

en plus ya le choix, doit y en avoir 5 des hooded

 

Tous plus adorables les uns que les autres et débordant d'amour a donner clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité elo&jes

 

Nous avons placé six de nos ratounes dans de nouvelles familles! Mika, Molko, Doherty, Bowie, Kurt et Cobain! Une bande d'amis passionés de rats de notre région! Voilà des photos de leur nouvelle vie!

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

blush.gif

 

Il nous reste 3 mâlous à placer! Nous allons prochainement prendre de nouvelles photos clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.