Aller au contenu

Mes protégés à adopter


WinryAmnesiK

Messages recommandés

A la suite de ce post :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=72892

 

J'en refait un tout neuf car la plupart ont été adoptés et que ça n'est plus très clair smile.gif

 

Comme le précédent, ce post c'est simplement pour que nos loulous puissent avoir eux aussi une petite heure de gloire à côté de tous les rats super fashion que tout le monde recherche.

 

Ivaos, maintenant pris par une autre FA. C'est un ratou solitaire qui ne connait pas du tout les codes sociaux. Il devient de plus en plus sympa et câlin même s'il reste un peu timide.

 

user posted image

 

Eux aussi partis dans une autre FA et ils sont frangins :

 

Texas

 

user posted image

 

Missouri

 

user posted image

 

Idaho

 

user posted image

 

Colorado

 

user posted image

 

Kansas

 

user posted image

 

La belle et timide Antéïa, provenant d'un sauvetage de 100 rats.

 

user posted image

 

La jolie Epona, toute rigolote qui court partout et fait des câlins!

 

user posted image

 

Sa copine Damona, une jolie petite patate super câline.

 

user posted image

 

La petite merdeuse Sequana! Elle est très mignonne en sortie par contre encagec'est une petite saloperie qui goûte les doigts!

 

user posted image

 

La jolie Eclipse, c'est une ratte adorable, retrouvée dans une poubelle. C'est ue grande coquine et une aventurière mais elle sait aussi faire des câlins.

 

user posted image

 

Céphée et Ephira venant elles aussi du sauvetage de 100 rats. Cephée a fait d'énormes progrès et accepte maintenant le contact mais Ephira progresse tout doucement !

 

user posted image

 

user posted image

 

Et puis il y a aussi Pamukkale, jeune loulou de 4 mois himalayen. Il a été trouvé et trappé dans une cour ou il a été abandonné avec une dizaine de chats. Son copain n'a jamais été retrouvé ... Pamukkale est très peureux en cage mais curieux, il vient nous renifler les doigts notamment. Dans les mains il craquotte des dents de bonheur. Il lui faudra un petit temps pour s'habituer au contact mais avec un peu de patience wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elliot, qui va être castré car il montre des signes d'agressivité hormonale alors qu'il était avant une patate d'épaule et ok avec les autres rats.

 

user posted image

 

La superbe petite Area qui part dans sa nouvelle famille la semaine prochaine smile.gif

 

user posted image

 

Etna qui vient d'arriver et est à prioris pleine sad.gif. Elle a été balancée dans un carton avec son copain dans une animalerie. C'est une petite puce pas habituée à a main de l'homme mais elle devient de plus en plus curieuse.

 

user posted image

 

Justement son copain Nibiru. On peut dire qu'il est quasiment innaprochable. J'ia réussit à lui caresser la tête sans qu'il dise quelque chose. Ceci dit il a l'air terrifié par la main mais habitué au gant même s'il est tout de même très savonette et mordeur.

 

user posted image

 

Vulcain, beau loulou de 4 mois. Pas très habitué au contact mais il est curieux et vient me renifler, se laisse manipuler. Il est le grand copain de Pamukkale.

 

user posted image

 

La jolie Plume, soeur de Vulcain, un peu caractérielle en ce moment car elle est maman et protège, sinon c'est une petite ratte mignonne, pas mordeuse bien qu'un peu stressée par le contact.

 

user posted image

 

Et les petiots de la miss Plume : les Barbapapas!!! tongue.gif

 

Barbabelle

 

user posted image

 

Barbotine

 

user posted image

 

Barbalala

 

user posted image

 

Barbamama

 

user posted image

 

Barbidou

 

user posted image

 

Barbouille

 

user posted image

 

Barbidur

 

user posted image

 

Barbibul

 

user posted image

 

Et Barbapapa

 

user posted image

 

Et vala wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh c koi barbabelle qui me fait de l'oeil hm?

 

Sinon, compte sur moi si tu as besoin d'un relais sur Paris

 

Courage avec tout ton ptit monde poupoule !!

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello miss, j'aimerais craquer mais j'ai honte de t'avouer que j'ai de moins en moins de tps de m'oqp de mes amours :'(

vraiment honte bof.gif

et pis j'en ai 5, une de plus et mon homme hurle ...enfin tu connais la chanson icon_mrgreen.gif

 

mais je garde un oeil sur elle tongue.gif

 

n'hesite pas a me demander de l'aide surtout,

 

bises

 

bon courage poulette clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun problème poulette t'en fais pas je comprend!! smile.gif

Moi aussi à la maison je dois m'organsier avec mon nouveau toutou incontinent faut gérer le temps entre tous les loulous!

 

Enfin c'est au top, Vulcain part demain, Area la semaine ainsi que Antéïa! Si ça c'est pas le bonheur!! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les petits sont beaux comme tout, même si tu sais pas quel couleur ils sont tongue.gif

 

Mais je passe surtout pour dire que sanbi/ Kris est aujourd'hui une pattate d'amour! C'est le seul de mes rats qui dort sur moi en se faisant gratouiller wub2.gif Son côté dominant a totalement disparu et il est devenu vraiment très très cool. smile.gif

 

Je ne regrette vraiment pas son adoption! (ni son opération)

 

Voila, alors bonne continuation! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça y est la belle Antéïa a rejoint sa famille, area rejoint la sienne en fin de semaine!

Barbabelle et Barbabalala sont réservées ainsi que Plume! icon_mrgreen.gif

Et surtout : Eclipse également!!! icon_mrgreen.gif

Elle partira dans sa nouvelle famille très bientot rejoindre sa copine Galaxie adoptée il y a peu! C'est vraiment génial pour elle!

 

Voilà des nouvelles photos du beau ivaos, de nos petits z'états z'uniens et des barbapapas avec comme surprise la jolie Barbalala qui se révèle dumbo! icon_mrgreen.gif

 

Ivaos

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

Kansas: Gentil, calme et câlin

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Texas: speed, curieux, gentil, câlin et un peu timide

user posted image

[flash(420,339)]

 

Idaho: timide et discret, gentil, speed en sortie pour aller se planquer dans un coin tranquil

user posted image

user posted image

user posted image

 

Missouri: calme, un peu timide, aime se blottir dans un repli de pull

user posted image

user posted image

[flash(420,339)]

 

Colorado: indépendant, goute souvent les doigts (parfois un peu fort) mais gentil et curieux

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le petit Elliot a été à sa castration ce matin.

Il m'était devenu impossible de le prendre sans gants.

L'opération s'est bien passée mais à son réveil en faisant les soins il a fait un genre de "choc" en faisant des apnées et est décédé aussitôt....

Le Dr.D m'a appelé pour m'annoncer la mauvaise nouvelle et m'a signalé qu'il devait avori des problèmes cardiaques car il semblait pourtant en pleine forme en dehors de ça Sad

 

Je vais récupérer son petit corps cet après midi .... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin le soucis c'est que j'ai surtout des mails pour de la repro arff!!

 

5 loulous de plus à l'asso depuis hier soir : 5 morpions sont nés de Etna qui s'est fait attendre avec son ventre rond!

4 malous : 2 hoodeds noirs et 2 irishs noirs et 1 nenette hooded noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet oui c'est beaucoup de boulot mais aussi vachement de bonheur!

Par exemple hier Nibiru est venur vers moi pour prendre délicatement un morceau de pomme dans ma main c'est un énorme pas en avant et c'est vraiment super!

Je t'ai envoyé un mp mais oui on passe très souvent en rp (enfin mon homme, pas moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le doublon mais énorme craquage pour Colorado wub2.gif

Ils ont quel âge ses louloux ?

 

Et les petits bleus ils seront adobtables à partir de quand ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.