Aller au contenu

Bande de S......


Maky et Jojo

Messages recommandés

Petite histoire (connerie) du matin...

 

Comme d'hab je me léve.... Je déjeune tranquille... Puis je vais dire bonjour aux filles.... Y'en a qu'une qui vient toutes les autres dorment... Je me dis "chouette elles sont super calmes ce matin"...

Puis comme il fait froid dans l'appart, comme tous les matins j'enfile ma veste en polaire.... Celle que je pose le soir sur le dossier de ma chaise de bureau.... Le bureau juste à côté de la voliére...

 

Et là surprise! De manches longues la veste en question était devenue manche trois quarts!!!!!

 

Alors là ni une ni deux, je reluque dans la cage, et je vois les filles, dans la maison puzzle, toutes lovées dans le reste de ma manche....

 

Et là j'ai comme des envies de goûter vraiment à de la viande de rat drole.gif

 

Voilà pour l'histoire du matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh bah hier, j'avais laissé trainé négligemment mon sweat sur le canapé. Un sweat que j'aime bien.

Une de mes rates s'était lové dedans. Je me suis dit: comme c'est mignon.

 

Le soir quand j'ai repris le sweat, il y avait un trou dedans... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi!! (non, pas marrant en fait!)

 

Moi j'ai la fâcheuse manie de mettre des grands pull de mon chéri, ainsi que des grands T Shirt à lui aussi. Il faut que j'arrête, ça fait déjà deux pull et un T Shirt que je lui ai caché car d'énormes trous dedans... mad.gif

 

Heureusement il ne s'est rendu compte de rien^^ (pas encore du moins)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

N'empéche le bout de polaire je leur ai laissé, et le polaire (ce qu'il en reste) je l'ai gardé pour le découper pour leur en mettre des bouts neufs quand elle auront trop sali celui là!

 

Mais bande de garces quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

laugh.gif

 

c'est marrant, je disais justement dans un autre topik que reinhardt avait une forte tendance à faire des nids, idée qu'il avait filé au copains :

 

il y a une semaine, je reluque derière le bureau, là où il y a les travaux et je me dis que tout de même, je veux bien être sympa, mais là ....

coup de netoyage:

je vire les copeaux de feuille, lave le sol, reet un torchon et des feuilles propres.

 

Reinhardt, quand il découvre le massacre de son Œuvre, sort de derrière le bureau en faisant des bons, agacé et se jette sur mes draps en les tirants vers le bureau:

genre "ha oui ? tu a defait mon nid ? bin tiens! regarde ce que je fais du tiens! "

 

depuis, il tente mine de rien de me piquer mes chaussettes, il tire sur les pulls, lorgne sur les rideaux ...

 

icon_cpasmafaute.gif et moi je coure derrière en disant "noooooon" wacko.gif

 

blush.gif raaaah saleté de truc a poils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

loool moi pour eviter sa maintenant je garde les fringue que je veut plus et je les met sur sa cage (oui dessus la cage est jamais fermé i fait sa vie) et il dort toujours dedans. j'en ai plusieur que j'alterne pour pouvoir les laver lol et depuis que je fait sa il me vole moins les miens ( je dis bien moins... un derapage arrive tres vite mdrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hi hi, j'ai le même à la maison !!!

 

Il y a quelques jours, impossible de retrouver une seule paire de chaussettes de mon copain. En même il a une facheuse tendance à laisser trainer ses chaussettes sales par terre plutôt que les mettre dans le bac. Et bien ma petite chérie, elle a voulue me rendre service en faisant un peu de nettoyage. Elle a tiré toutes les chaussettes sous le canapé pour se faire un bon nid bien douillet ! Si c'est pas mignon. Mon homme n'en sait rien évidemment. tongue.gif

 

Un peu plus gênant. Bien organisé que je suis, je laisse trainer mes papiers sur le meuble du salon. Et bien la semaine dernière, j'ai eu l'air drôlement con quand j'ai renvoyé un original de papier d'assurance avec des trous dedans. glare.gif

 

Qu'est ce qu'ils nous font vivre nos ratoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me marre de trop en lisant vos histoires happy.gif

enfin mes trois femelles ont fait des petites bêtises cette nuit, pas de dégats matériel mai bon ça m'a fait bizar.

 

Ce matin je me lève, je dormais dans l'autre chambre avec mon copain, et je vais dire bonjour à mes ratous comme d'hab et là ça fait:

"bonjour mes louloutes" scared10.gif plus de rattes dans la cage wacko.gif

j'avais oublié de fermer leur cage hier soir. wacko.gif

et puis comme ça fait pas lgt que je les ai, ça m'a étonné qu'elles se soient barrées de la cage (la cage est en hauteur sur un meuble)...

Je regarde par terre car j'avais mis la maison où elles ont grandi dedans et... une ratte de trouvé...

et là, je décide de dire bonjour à mon ratou qui est tjr dehors sur un autre, et oh surprise, la deuxième était à coté de lui wacko.gif hum hum...

et la troisième la plus peureuse, cachées derrière leur cage ouverte, petite frayeur de ce matin sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite de l'histoire glare.gif

 

avant hier soir, l'appart (un studio) était tout bien rangé, il était tard, les ratons endormis dans leur nid, impossible de faire de bêtises tut est planqué et de toute façon: ça fait belle lurette que mes vieux ne rongent plus les fils électrique

 

je décide de les laisser passer la nuit dans leur nid, et je vais dormir à deux pas de là.

 

Reinhardt vient nous rejoindre dans la nuit et se roule en boule entre mes mains, entre nous deux, entre moi et mon coussin ....

le lendemain, copeaux de cousin.

 

le petit con a attendu que je dorme pour croquer la taie mellow.gif

premier et dernier essais de nocturne icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma volière est près de ma porte et j'ai pris pour habitude d'accrocher mon sac à main sur le poigné de la porte résultats....... 4 sacs bouffés en 2 mois dont deux tout neufs laugh.gif

 

Pourquoi je continue de le smettres là me direz vous.. Bah j'me pause la meme question ! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la dernière c'était la cage top près du lit. Quand je suis rentrée le soir, j'ai vu que mon plaide était tiré à l'intérieur de la cage ... et évidament il y avait un trou dedans ... c'est bien les gars, je manquais de plaide à trous. J'en avait pas encore drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes

 

L'autre matin, on voulant dire bonjour aux ratouilles...

scared10.gif Manquait Calie, la dominante intrépide aventurière du groupe...

Elle s'était sauvé par un coin mal grillagé de la cage.

Alors on la cherche un peu .. unsure.gif

 

et...

 

La pauvre n'a rien trouvé de mieux que de trouver refuge dans la cage des 6 mâlous en FA scared10.gif

 

on la retrouvée toute immobile, terrifiée sur un coin de la plateforme...

J'ose à peine imaginer la nuit qu'elle a passé.

On la gardée toute la journée avec nous, elle est restée toute tranquille sur l'épaule ou dans le cou alors que d'habitude c'est une vraie pile électrique...

 

Après petit examen... sûr qu'elle a eu droit aux avances des mâles wink.gif

Ouf qu'elle n'est pas été blessée

 

Elle a 4 mois et quelques jours pour 222g, j'espère que ça ira si nous devons être grand mères..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous heureusement les mâles ont une cage où il est impossible de sortir (ou rentrer), les barreaux sont serrés et la porte a un espéce de crochet inouvrable par des ratons.

Parce que j'imagine même pas si un des males venait à attérir dans la cage des femelles.... une 100aine de bébés à caser en même temps, ça me tenterait pas!

 

Ils se contenteront de se regarder à travers les barreaux et à s'attraper les pattounes... Oui! Y'en a deux qui sont fous amoureux, elle elle passe sa pattoune à travers les barreaux de sa cage, et lui fait de même, et il s'attrapent les pattounes. c'est mimi, mais c'est tout ce qu'il peuvent s'attraper... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

brrr je trouve pas ça drôle les escapades chez les mâles sad.gif

 

suite et fin de l'histoire:

reinhardt à tenter de faire rentrer le zhomme dans son nid.

 

sisi, il l'a tiré par le bas du pantalon, intrigué tom s'est laissé faire : reinhardt l'a mené jusqu'au bureau, là où il y a le nid drole.gif

 

 

 

 

 

 

 

mellow.gifmais il a pas remarqué que tom était un "peu" grand pour passer derière le bureau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drole.gif

 

Moi c'est uen des filles, K-féine, qui veut trimballer toutes les autres dans la maison... Elle les chope par les oreilles et les tire... C'est rigolo pour nous, mais pour ses "victimes".... bof closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes, qu'est-ce qu'elles ont aimé transporter les mouchoirs de la cage (oh, une bonne vingtaine, rien de plus...) un peu partout dans ma chambre ! Comme c'était drôle de voir maman tout ramasser et passer l'aspi à 6h du mat' ! Et là elles ont dû se ire : recommençons, c'est tellement chouette ! Parce que la semaine dernière... blink.gif des mouchoirs... PARTOUT ! Ha ha, comme c'est amusant !!! glare.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.