Aller au contenu

Livenn et sa marmaille


darhya

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour eux:)

 

Je ne les trouve pas très jolis, je n'aime ni les bleu j'sais pas quoi ni les champagne blush.gif Mais les marquages de Kapiel et Vada sont marrants, espèce de hooded tout bizarre limite varigated mais par rapport à leur frère croqué, ils sont pourris en varigated tongue.gif

 

En tout cas, y'en a un qui fait du gras, ça promet ! Toumanï l'est tout mou en main, tot grassouillet et énorme oO

 

Les poids (pas eu le temps de refaire des photos), ils ont 38 jours... (sauf Livenn qui doit avoir 4 mois, va falloir que je décide d'une date pour la naissance, z'avez un jour qui vous plaît entre le 18 et le 28 juillet ? laugh.gif ).

 

Livenn : 229gr

vada : 158gr

rekka : 120gr

toutsha : 150gr

lldinka : 161gr

 

toumani : 185gr

patock : 160gr

kapiel : 142gr

routchey : 151gr

chtorm : 163gr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oooooh ! Oh si, là ils sont beaux !

 

Kapiel tite étoile tit museau blanc ! wub2.gif

 

Livenn est jolie ! Mais qu'est-ce qu'elle fait maigre ! Pourtant je suis habituée aux petites femelles, mais elle est fine fine fine !

 

Moi j'aime pas Vada, trop vari truc muche justement.

 

Lldinka est mieux dessinée ! smile.gif

 

Chez les mecs, Toumanï arrache du steak bien évidement, et Patock est très beau aussi avec cette ligne blanche qui se faufile dans ce bleu clair ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah j'étais pas repassée depuis des lustres, voila des petits monstres qui ont bien poussé! Et une jolie maman qui s'est bien accrochée aussi smile.gif

 

Que des bonnes nouvelles en tout cas, allé on continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 26 juillet tongue.gif

 

1271484[/snapback]

 

 

 

 

26/07 Adjugé ! T'es la seule à avoir répondu tongue.gif

 

Marre de courir alors les morveux finissent leur quarantaine à la maison, reste 2 jours donc bon... Ils sont dans une pièce à part quand même.

Niveau santé, chez les femelles ça va sauf Livenn et Rekka qui font un tout petit peu de bruit en cas de stress. Chez les mâles, ça grougroute chez Chtorm et Kapiel en cas de stress.

Ils sont tous très peureux là donc j'attends avec impatience la fin de la quarantaine que j'ai le temps de bien m'occuper d'eux et de les intégrer à mes adultes (normalement entre mardi et jeudi prochain).

Depuis dimanche je m'en suis très peu occupée donc hormis les bouchons, ils n'ont rien eu d'autre et niveau poids ça se voit happy.gif Mais ils ne sont pas miniatures non plus.

Je pense mettre l'annonce d'adoption au plus tard mercredi/jeudi quand ils seront intégrés sachant que je ne sais toujours pas si j'en garde ni qui mais j'aimerais ne garder aucun des bleus.

 

Ils ont 6 semaines aujourd'hui :

 

Livenn qui refuse de grossir :/ 229gr

Vada 166

Rekka 136

Toutsha 165

Lldinka 170

 

Toumanï 209

Patock 170

Kapiel 167

Routchey 168

Chtorm 190

 

Et les photos prises à l'instant !!

 

Belle et maigre maman Livenn (4 mois aujourd'hui alors tongue.gif ) bareback fléchée mink

user posted image

 

user posted image

 

Les femelles

user posted image

 

user posted image

 

 

Rekka bareback étoilée bleu us (?)

user posted image

 

user posted image

 

 

Toutsha bareback étoilée champagne (base mink ?)

user posted image

 

user posted image

 

 

Lldinka bareback micro étoilée mink

user posted image

 

user posted image

 

 

Vada hooded micro étoilée bleu us (?)

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les mâles

user posted image

 

user posted image

 

Toumanï bareback mink

user posted image

 

user posted image

 

 

Chtorm bareback champagne (base mink ?)

user posted image

 

user posted image

 

 

Kapiel (Pour Lillydnuages) hooded étoilé bleu us (?)

user posted image

 

user posted image

 

 

Routchey hooded bleu us (?)

user posted image

 

user posted image

 

 

Patock bareback étoilé bleu j'sais pas quoi (lavender ?)

user posted image

 

user posted image

 

Pour Kapiel, Lilly a craqué dessus et comme elle vit à 2h de route de chez moi et vient samedi, plutôt que de refaire la route dans 2 semaines alors que je dois monter à l'opposé sur Paris pour les adoptions, elle l'emmènera directement. Puis c't'un bleu alors qu'il parte !! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'les trouve pas bien épais, même Toumanï a fondu blush.gif

 

Mais bon, ils ont un poids correct et ne sont pas tout petits en longueur alors ça va.

Maintenant, reste à leur faire comprendre que j'leur veux pas de mal et que j'les engraisse pas pour les filer à bouffer (sinon j'les aurais laissés sur place et me serais bien moins embêtée closedeyes.gif ).

 

Aller, courage, j'vais bien finir par leur faire comprendre que j'peux être gentille même avec des morveux qui me font entre peur et "coucou la petite mocheté" tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

crapule je la vois bien aimé le Patock tongue.gif

bah, même si ils ont fondu ... j'ai halluciné de lire qu'ils avaient 6 semaines ... je les aurai vu dans les 8 semaines un truc comme ça sur les photos icon_cpasmafaute.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai halluciné de lire qu'ils avaient 6 semaines ... je les aurai vu dans les 8 semaines un truc comme ça sur les photos  icon_cpasmafaute.gif lol

1273539[/snapback]

 

 

Mais euh !! C'est pas de ma faute s'ils mangent bien, c'est juste que je suis une super cuisinière pour rats glare.gif (n'empêche qu'ils sont plus légers que les morveux voulus nés à la maison alors jte proute !).

 

Sont pas encore à adopter, je n'ai pas mis d'annonce (sauf Kapiel parce que ça m'évite de me retaper la route happy.gif).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement ils sont pas maigres mais en plus ils ont même plus leur tête de bébé happy.gif

standards, tout en longueur, mink choses et a dompter, tout ce que j'aime icon_biggrin2.gif

 

heureusement qu'ils seront trop grands pour être intégrés chez mes ptits poulets pleins d'hormones, sinon j'aurais été obligée de postuler glare.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous ils seraient plus âgés ?

Vous me mettez le doute mellow.gif Ils avaient encore les yeux tout petits, vraiment à peine ouverts quand je les ai vus la première fois et c'était le 28 octobre. Le vendeur m'a dit qu'ils avaient 12 jours donc une naissance le 16 octobre, je suis partie sur 14 jours donc une naissance le 14 octobre. Ils n'ont tout de même pas ouvert les yeux à 20 jours.

Ils ont commencé à perdre leur poil de raton vers le 17 novembre (ça se voit sur les photos entre le 16 et le 18) et le 22 la majorité avait mué ou était en train. Aujourd'hui, il reste les champagnes qui muent et les bleus clairs sauf Patock icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit Kapiel réceptionné. L'est tout timide le choupinet ! Sur les photos ils font très "gabarit adulte" mais ils sont tous pitis en vrai ! Ou suis peut-être trop habituée aux gros rats. blush.gif

 

Allez, s'en va amadouer son pitit menton blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.