Aller au contenu

Livenn et sa marmaille


darhya

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

A la bourre happy.gif Je voulais faire les photos durant leur sortie mais en fait c'est impossible, il manquait toujours un bout de raton icon_cpasmafaute.gif Alors j'les ai mis dans le panier des chiens, pas d'évasion possible tongue.gif Mais pas évident, ils bougent sans arrêt (surtout les proutasses !). J'ai voulu leur mettre le nœud jaune, vous verrez combien ont accepté que je les martyrise un peu mad.gif

 

 

Chez les filles tout va bien, elles sont chiantes à souhait, joueuses, goûteuses, pénibles, fugueuses, speed, casses-pied, accrochées aux barreaux, collantes, embêtantes à toujours se coller aux portes quand je veux fermer + les miennes qui font ça, je craque un peu avec les femelles ! C'est juste trop chiant de devoir les faire virer les unes après les autres pour ouvrir ou fermer sinon elles tentent de s'échapper ! Pour les sortir ça va, mais pour les rentrer, c'est l'horreur ! genre 3h de ballade et de jeux ça leur a pas suffit aujourd'hui, elles ressortaient dès que j'en rentrais une -__- Puis mes femelles qui habituellement écoutent bien, plus rien depuis les proutasses ! Elles font leurs besoins n'importe où, quand je leur dis de rentrer, elles ne bougent pas ou sortent, grimpent sur les portes pour sortir, etc. Juste j'aime pas les femelles avec un comportement de femelles j'crois ! J'suis habituée à mes patates qui ne bougent pas et savent que si je ferme c'est pas pour les sortir et qu'elles doivent donc rester dedans sinon aïe les pattes !

 

Vada pour Vltava : 214gr

user posted image

 

Pas coopérative !

user posted image

 

 

Toutsha (à adopter) : 205gr

user posted image

 

user posted image

 

Rekka pour Kodaan : 180gr Comme dit, la miss a éternué et pas mal de fois ce soir, j'l'avais pas entendue depuis un moment. Elle était hyper excitée, a retourné Padrouchka et Blije (la dominante) et les a pouillées, s'est fait renifler la foufoune à outrance par mes femelles, chaleurs ? Tout cas, elle est infernale ce soir ! Et pleine de blessures + petites croûtes (blessure ou gale ?) alors j'ai retraité tout le monde (ils l'avaient été il y a 1 mois déjà -__- ) au cas où.

user posted image

 

user posted image

 

Lldinka pour Makkara : 214gr Je la trouve vachement "bleu-mink" pour une mink oO

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chez les mâles, y'a Patock qui a un peu éternué et Routchey aussi + un peu de bruit quand il était dans le tuyau. Depuis qu'ils sont rentrés j'entends plus rien mais bon... Après, je n'ai pas nettoyé les cages, hier j'avais pas la tête à ça et je pensais avoir le temps aujourd'hui mais nan. Ca puire donc c'est pititre ça :/ Sinon, hormis Chtorm, ils ont tous des traces de morsures/griffures depuis quelques jours mais rien de grave juste j'sais plus lequel (Patock ou Routchey, j'les mélange sans arrêt vu qu'ils font tout pareil et ensemble) qui s'est fait croquer sur le bout de la queue, j'ai désinfecté.

 

Routchey pour Zombisou : 227gr Lui est toujours coopératif pour les photos au moins !

user posted image

 

user posted image

 

 

Chtorm reste à la maison (il est laid mais c'est le seul à se laisser martyriser alors j'l'aime bien blush.gif ) : 252gr

 

Pas traumatisé LUI tongue.gif

user posted image

 

Voilà pourquoi je le garde ! Même martyrisé avec le nœud, il se met juste en position pour être accroché dans le sapin comme une boule de Noël drole.gif Il n'est pas pénible au moins !

user posted image

 

 

 

Toumanï reste à la maison ou va chez Diabolote ? tongue.gif : 276gr

 

Presque coopératif

user posted image

 

user posted image

 

Patock pour Ptitecrapule : 232gr

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont jolies tes photos ! wub2.gif

 

Les petits loups deviennent beaux ! tongue.gif

 

Ici pour Sôma, toujours pas de bobo, il est à l'aise avec nous, et est à l'aise avec les gros, il est tout content ! Il s'éclate entre hamacs, tuyaux et compagnie !

Niveau poids, il n'est pas en retard par rapport à ses frères et sœurs et niveau gabarit, je vois à vue d'œil qu'il s'élargit. Il ressemble de moins en moins à un "bébé".

 

 

En ce moment même : il joue tout plein beaucoup, et c'est pas lui qui couine le plus ! drole.gif

 

 

Par contre oui, il éternue une fois de temps en temps, donc je continue de surveiller, mais la cage est dégueulasse aussi en ce moment, je vais dire comme toi, "c'est p't'ête ça" ! tongue.gif Pas de porphyrine, de bruit quand il respire non plus. Juste il se mouche un peu plus souvent que les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose, un peu comme pour Zoum, que même s'ils sont guéris, il reste un petit quelque chose. Zoum a longtemps éternué après les soins mais c'est maintenant fini même s'il aura bien fallu 2-3 mois pour qu'elle arrête. Ils sont certainement plus fragiles (surtout Rekka).

 

Pour Toumanï, si tu le veux, il viendra se faire martyriser chez toi Diabolote clindoeil.gif C'est sûr que ça me fout les boules de savoir qu'il va partir parce qu'il a un petit truc en plus des autres mâles (sa flipette attitude ? tongue.gif ) et qu'il est vraiment mignon mais c'est lui qui fait chier dans la cage et à cause de qui ça se bat. Quand Routchey et Patock seront partis, qui va prendre les coups quand Toum énervera Zmey et Cvet parce qu'il ne se laisse pas approcher ? Chtorm est toujours fourré avec les 2 gros (d'ailleurs c'est marrant avec Cvetly comme ils ont la même couleur, on dirait que Cvet a une seconde tête drole.gif ), Toum restera seul après ? Peut-être que c'est ce dont il a besoin justement mais j'remonterai pas sur Paris juste pour lui et il sera bien chez toi (et moi je te harcèlerai de demandes de nouvelles blush.gif ). C'est vraiment comme TOI tu veux ma belle clindoeil.gif T'as jusqu'à dimanche 9h00 pour te décider, après je serai partie.

 

Rekka va me manquer un petit peu aussi (c'est une femelle faut pas abuser), elle a un sacré petit caractère de petite chieuse rigolote, elle m'éclate ! Vada, Lldinka et Toutsha sont des femelles "normales". Rekka est vraiment une mini puce à part.

 

Routchey est un rigolo aussi, Patock est plus posé même s'il a des moments de folie. La cage des mâles/mixtes va être vraiment vide entre Riov qui est mort, Tikhy isolé en post op, ils ne sont plus que 2 en bas et seront 3 en haut... Au moins ils auront de l'espace !

 

Le calme va enfin revenir chez les rats (enfin j'espère !). Restera Toutsha icon_cpasmafaute.gif Je me vengerai sur elle et lui ferait porter tous les nœuds que je trouverai glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas besoin de me pousser des masses pour que je craque hein happy.gif

 

Si vraiment tu peux le laisser partir, je serais plus qu'heureuse de l'accueillir wub2.gif

 

Pis ça fera un copain du presque même âge a Indus aussi, ça sera chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dodo fut de très courte durée -__- Me suis couchée à 3h et ça n'a pas arrêté de couiner jusqu'à mon réveil il y a 1h. S'ils veulent que je sois contente qu'ils partent, ils ont réussis pour cette nuit, j'suis claquée mad.gif

 

M'en vais apporter Rekka (Posca), Patock (Baïkal), Lldinka, Routchey et Toumanï dans quelques heures smile.gif

 

Je garde Vada quelques temps encore, Toutsha n'a pas trouvé de famille, Chtorm et Livenn non plus et restent donc à la maison, Toutsha aussi si elle ne trouve pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.