Aller au contenu

des idées pour la mémère?


KhaMaat

Messages recommandés

Bonjour à tous smile.gif

 

Ma chtite mémère Kaori, femelle albinos vient d'avoir 21 mois il y a quelques jours, elle s'est faite opérée il y a environ 3 semaine d'un neurofibrosarcome, mais elle a bien récupérée (d'ailleurs je l'ai récupérée même pas dans le gaz, elle voulait gambader partout malgrés son entaille d'au moins 5 cm c'est pour dire). Par le fait de son opération, j'ai dû la séparer de sa copine (histoire qu'elle lui arrache pas les agrafes) par conséquent j'ai dû séparer leur temps de sortie en 2, et aujourd'hui je me rends compte que la mémère a pris goût aux siestes qui n'en finissent pas. Au début je ne me suis pas inquiétée (bah oui l'opération c'est pas rien tout de même) mais bon à 3 semaines de son opération... Cependant quand elle est réveillée elle a toujours une pêche d'enfer.

Il y a 2-3 jours je me suis aperçue que ça y'est elle était devenue complétement aveugle (vu qu'elle était déjà bien bigleuse) et c'est là que ça coince, elle a perdu son comportement de bourrin légendaire, elle n'ose plus escalader/descendre quoi que ce soit alors qu'elle adorait ça. Donc le fait qu'elle pionce beaucoup, qu'elle ne bouge plus beaucoup mais qu'elle est encore très vive à terre, mange et boit à s'en faire péter le bide si elle pouvait, j'en conclus malheureusement qu'elle s'est pris un coup de vieux dans les dents.

 

Tel un retraité faisant des mots croisés, je me demandais si vous n'auriez pas des idées afin que la mémère ne s'encroûte pas trop ( bah oui quoi 21 mois c'est pas si vieux que ça, si? unsure.gif ), vu qu'elle se prive de son hobby préféré c'est à dire grimper et farfouiller partout?

J'avais pensé à un labyrinthe avec de la nourriture, des sacs avec du bric à brac à l'intérieur que je poserai au sol mais après j'avoue que j'ai plus d'idées. Et vous, vous en avez? smile.gif

 

Désolée pour le roman, je vous ai fait presque toute sa biographie en long en large et en travers, mais au moins vous avez tous les élèments en mains. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  smile.gif

 

 

 

Tel un retraité faisant des mots croisés, je me demandais si vous n'auriez pas des idées afin que la mémère ne s'encroûte pas trop ( bah oui quoi 21 mois c'est pas si vieux que ça, si?  unsure.gif ), vu qu'elle se prive de son hobby préféré c'est à dire grimper et farfouiller partout?

J'avais pensé à un labyrinthe avec de la nourriture, des sacs avec du bric à brac à l'intérieur que je poserai au sol mais après j'avoue que j'ai plus d'idées. Et vous, vous en avez?  smile.gif

 

Désolée pour le roman, je vous ai fait presque toute sa biographie en long en large et en travers, mais au moins vous avez tous les élèments en mains.  tongue.gif

1270618[/snapback]

 

 

et been a vrai dire je my connait pas tant que sa mais a ta place la memere je l'orais mis sur mon lit avec des grande couette de partou !! istoire de faire des labirinthe des montagne et des ravin des cachette et tou avec des recompense ma ratoune adore sa sa l'eclate et moi aussi de la voir joue la dedans ! ! je pense que sa l'amuserai ptetre ta memere ... dsl je peu pas trop t'aider ... bizou bon courage drole.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi est elle encore separée de sa copine 3 semaines apres l'operation? normallement la separation dure juste 10 jours max icon_cpasmafaute.gif

 

Y'a que ca de vrai pour eviter l'encroutage, j'ai vu ma memere de 2,5 ans rajeunir a l'arrrivée de ses 3 nouvelles copines de cage clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolée je suis bête, j'ai oublié de dire que je l'ai réintégrée au bout de 5 jours blush.gif histoire que la plaie sèche et que j'ai fait une 1ère rencontre entre les 2, et la 2ème se fichait comme de l'an 40 des agrafes donc je les ai réintégrées.

 

Merci pour le conseil de la couette, c'est vrai qu'elle plait déjà bien au maître (j'ai eu le droit à la formation du rouleau de printemps, je vous jure closedeyes.gif ) alors elle devrait plaire à la ratounette surtout s'il y'a de la nourriture dedans ( je vais bientôt pouvoir la rouler cette rate glare.gif ). S'il y a d'autres conseils je suis preneuse clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.