Aller au contenu

Défilé de Rats-Nana


Liha

Messages recommandés

*passe en sifflotant l'air de rien, embarque Chose, Dagda (oui je sais il est pas sur les photo mais m'en fiche !), Mélopée et Alwida et repart, l'air de rien, toujours en sifflotant*

Comment ça, je vide mes poches avant de sortir ? Mais j'ai PAS de poches !  scared10.gif

1409514[/snapback]

 

 

Dagda l'est pas ici hein drole.gif Mais chez sa môman: Cat_et_Kev ... Hemera tu perds la tête sage.gif

 

bisoux.gif

 

Pour les autres ratnappages je crains rien, Morue veille au grain !! et croit moi c'est une excellente chienne de garde icon_biggrin2.gif Pis ne compte sur le faite d'embarquer discrètement Mélopée, elle pouic bcp bcp trop glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

T'en fais pas, les pouiqueuses ça me connait ! bave.gif

 

Bon bah si Dagda chou n'est plus là, je prend Donn, tant pis ! tongue.gif T'façon il est moche t'as dit glare.gif je t'en débarrase. Et comme j'ai pas de malou... Je prend Schmilblick avec, ben oui, le rat est un animal grégaire toussa... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, les pouiqueuses ça me connait !  bave.gif

 

Bon bah si Dagda chou n'est plus là, je prend Donn, tant pis ! tongue.gif T'façon il est moche t'as dit  glare.gif je t'en débarrase. Et comme j'ai pas de malou... Je prend Schmilblick avec, ben oui, le rat est un animal grégaire toussa...  tongue.gif

1409542[/snapback]

 

Loupé !!! C'est Nérée que je trouve moche drole.gif (le pauvre closedeyes.gif )

 

tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupé !!! C'est Nérée que je trouve moche  drole.gif  (le pauvre  closedeyes.gif )

 

tongue.gif

1409545[/snapback]

 

Nan ils sont moches les deux t'as dit je m'en souviens glare.gif

 

je te débarasse des trois alors, on va pas chipoter pour si peu icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière serie de photos mâles et femelles bave.gifbave.gif

Continue de t'entraîner avec ton nouvel appareil ( même si c'est bon, tes une pro pour les photos hein !) encore ! encore ! bave.gif .

 

Et tes rats, que du merveilleux, tu as une belle collection de patchés aussi wub2.gifwub2.gif , tous plus beaux les uns que les autres je serai incapable de dire quel est mon préféré... me plaise tous tongue.gif

 

De bonnes ondes pour l'oeil gauche de Zampa chance.pngchance.pngchance.pngbisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ils sont moches les deux t'as dit je m'en souviens  glare.gif

 

je te débarasse des trois alors, on va pas chipoter pour si peu  icon_cpasmafaute.gif

1409548[/snapback]

 

 

Hemera ! partage au moins !!!

bave.gif

 

Ils sont tellement beau wub2.gif

Les photos aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, aidons Liha à se débarrasser de ses rats moches bave.gif Ils sont malheureux closedeyes.gif (je sais, hein, j'ai été vérifier).

 

Liha, elle aime pas les patchés, les siamois, ceux qui sont clairs en général en fait. Donc on embarque Calypso, Onirie, Zampa, Alwilda, Salamandre, Nérée, Mélopouic, Orgasme (bah, du siamois)...

Nan, mais en fait, on va tous les prendre, on va quand même pas les séparer, on n'est pas sans cœur closedeyes.gif.

 

 

 

icon_biggrin2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dejadehors.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hemera ! partage au moins !!!

bave.gif

 

Ils sont tellement beau  wub2.gif

Les photos aussi =)

1409601[/snapback]

Vas y, tu veux qui ? J'y vais en Août, j'ferai mon marché à ce moment là clindoeil.gif t'façon elle en a tellement, elle s'en rendra même pas compte glare.gif

 

C'est vrai, aidons Liha à se débarrasser de ses rats moches bave.gif Ils sont malheureux closedeyes.gif (je sais, hein, j'ai été vérifier).

 

Liha, elle aime pas les patchés, les siamois, ceux qui sont clairs en général en fait. Donc on  embarque Calypso, Onirie, Zampa, Alwilda, Salamandre, Nérée, Mélopouic, Orgasme (bah, du siamois)...

Nan, mais en fait, on va tous les prendre, on va quand même pas les séparer, on n'est pas sans cœur closedeyes.gif.

icon_biggrin2.gif

dejadehors.gif

1409613[/snapback]

 

Grave malheureux drole.gif je confirme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'prends les mâles !

Et la Chose pour ma maman pasque elle l'adore !

 

Donc je veux tongue.gif

Orgasme wub2.gif

Schmilblick

Ichabod Crane

Eozoon

 

Et puis rajoute Alwilda pasque on peut pas laisser Chose toute seule closedeyes.gif

 

 

drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais oh !! Pas touche à mes ratoux mad.gif

 

Ichabod Crane, c'est pas possible !! Oubliez ti suite !! tongue.gif

 

Alwilda, même pas en rêve icon_biggrin2.gif

 

Orgy heu ... Nan !!! je l'aime trop mon gras wub2.gif

 

Mélopouic sans elle ça sera trop silencieux glare.gif

 

Calypso et Soja, mes parfaites à bisous z'y pensez pas mellow.gif je vous mangerai tous avant !! >)

 

Eozoon c'est un rat antisocial, prenez le je sais qu'il reviendra vite !!!

 

Schmilblick c'est comme pour Chose, ce sont les enfants de ma feu Pacotille alors... Même pas la peine d'y penser !!

 

Ce seront mes derniers rats, je compte bien les garder jusqu'au bout, même si pour ça je dois redevenir carnivore après 12 ans de végétarisme en vous bouffant tous icon_biggrin2.gif

 

*Liha qui sort les crocs*

 

Sinon vous avez raison sur un point !! Ils sont parfaits tous, même les plus chiant cool.gif

 

Merci pour vos compliments d'ailleurs bisoux.gifblush.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie des jeunots !! Photo archiiii pourries, juste pour le fun happy.gif

 

Aujourd'hui c'était poire au menu bave.gif

 

Donn qui apprécie fortement ça !! et Tracassin qui tente le coup tongue.gif

 

user posted image

 

Hop et un Ichabod qui se joint aux convives!!

 

user posted image

 

Kyklos à l'air de pas trop détester non plus !

 

user posted image

 

Tracassin pas plus tenter que ça au final ...

 

user posted image

 

Donn, lui, ne lâche pas le morceau xD

 

user posted image

 

user posted image

 

Ichabod : "tu donnes un bout ?"

 

user posted image

 

Nérée lui pioche à la source !! rolleyes.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Môman c'est pas mal non plus à léchouiller wub2.gif

 

user posted image

 

Pendant ce temps là Donn s'est fait terrassé par chef'Griffon (encore sous le choc il ne bouge plus drole.gif )

 

user posted image

 

Pis au final se redresse, encore secoué ... "Où est mon morceau de poire confused07.gif "

 

user posted image

 

Tracassin se laisse encore une fois tenter par le morceau que je lui tends, c'est bien meilleur dans la main de môman blush.gif

 

user posted image

 

Ichabod, lui, ne se laisse pas mourir de faim closedeyes.gif (oui c'est LE morceau de Donn, le fourbe est un opportuniste ... )

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyklos, égal à lui même, est toujours autant ... perché *-*

 

user posted image

 

Griffon adhère à l'idée : dans la main de môman c'est bien meilleur !!

 

user posted image

 

*Passage au flash*

 

Tracassin qui fait encore le mignon rolleyes.gif

 

user posted image

 

Nérée qui lui emboite le pas dans le mode *mignon*

 

user posted image

 

Et prend un morceau au passage .. (oui ça fait dépenser de l'énergie le mode mignon !!)

 

user posted image

 

Et là attention, c'est plein de mignonisme !! (sont balèzes hein mellow.gif )

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime, j'aime, j'aime ... Les photos pour le fun wub2.gifclindoeil.gif

 

Même si tu stop les rats, tu en as encore pour un moment à te régaler, ils ont de ces bouilles wub2.gifwub2.gif et des couleurs et morphologies bien différentes, j'adore wub2.gif , les caractères je n'imagine même pas ça doit être très diversifié aussi smile.gif

 

Tracassin a vraiment une bouille de nounours, Griffon est tout bonnement magnifique wub2.gif

Donn me rappelle feu Electra ( son air + couleur) mais en mâle blush.gif

 

Dis moi Liha, dans une grande troupe comme ça, il se forme des sous groupes par affinité, nan ?

 

Comme les enfants dans les familles nombreuses, ou non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blush.gif

 

Dis moi Liha, dans une grande troupe comme ça, il se forme des sous groupes par affinité, nan ?

 

Comme les enfants dans les familles nombreuses, ou non ?

1410554[/snapback]

 

Oui y a des groupes, mais rien de très prononcé smile.gif

 

J'ai plus de "grand" groupe mon plus grand compte 10 individus, ce sont mes femelles, et généralement elles sont toutes ensemble pour le dodo, même si Calypso et Soja on tendance à être souvent ensemble, pareil pour Salamandre et Alwilda.

 

Du côté des vieux mâles (8), Zippaton, Ivan et Sok'Sok' sont souvent ensemble, Orgy et schmilblick sont souvent avec Eozoon et Palinôde. Mais là par exemple en regardant chez eux je retrouve soket avec le Schmil et Orgy, Zip' est avec Ivan et Palinôdê est isolé sur la maison tout comme Eozoon qui est dans un bas tout seul.

 

Mais par contre y en a qui s'encadrent pas et ça c'est constant drole.gif Cependant ça cohabitent relativement bien happy.gif Quand Pantoum était là c'etait la guerre ouverte avec Eozoon tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de mon copain par rapport à la photo en spoiler "normalement je fais pas de comparaisons avec Ratatouille mais là j'ai l'impression de voir Rémy et Emile, ils sont trop mignons wub2.gif J'aime trop leur bouille"

 

(et je plussoie de mon côté happy.gif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de mon copain par rapport à la photo en spoiler "normalement je fais pas de comparaisons avec Ratatouille mais là j'ai l'impression de voir Rémy et Emile, ils sont trop mignons  wub2.gif J'aime trop leur bouille"

 

(et je plussoie de mon côté happy.gif)

1410745[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gif

 

C'est vrai que ça fait un peu ça !! surtout qu'ils sont demi-frère tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.