Aller au contenu

Défilé de Rats-Nana


Liha

Messages recommandés

Miciiii  blush.gif

 

PA a priori tu vient quand tu veut hein tongue.gif

1273501[/snapback]

 

Comme c'est vous qui descendez en décembre, j'essaierais de venir en janvier happy.gif

 

Enfin mon hébergeuse a trouvé une occupation mieux que moi, je sais pas où je vais loger glare.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vais transmettre au zhom ce soir, ça va le faire rougir drole.gif

 

Betty Boop a décidé de faire un abcès sur le dos ... Je la récupère ce soir chez le véto. Elle va me faire la tronche c'est sûr sage.gif

 

Ce qui me rassure c'est que c'est très superficiel, donc je pense que ça guérira vite chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est vous qui descendez en décembre, j'essaierais de venir en janvier happy.gif

 

Enfin mon hébergeuse a trouvé une occupation mieux que moi, je sais pas où je vais loger  glare.gif  drole.gif

1273791[/snapback]

 

 

Ben tu peut venir dormir chez nous mais tu sera dans notre chambre je sais pas c'est quoi le mieux pour toi drole.gif (promis on sera sages tongue.gif )

 

Parceque dormir dans le séjour avec tous les monstres et le chat tu arrivera jamais à fermer l'oeil wacko.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah tes filles sont toutes plus belles les une que les autres Liha !

Et j'adore les oreilles de Chamaedrys sur la photo hihi happy.gif

1273847[/snapback]

 

Faut pas le dire mais elle était en chaleur et frétillait fort des oreilles glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peut venir dormir chez nous mais tu sera dans notre chambre je sais pas c'est quoi le mieux pour toi  drole.gif  (promis on sera sages tongue.gif )

 

Parceque dormir dans le séjour avec tous les monstres et le chat tu arrivera jamais à fermer l'oeil  wacko.gif

1273803[/snapback]

 

Han cool je pourrais dormir entre vous glare.gif

 

Moi je veux dormir dans la Tower avec Soket ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han cool je pourrais dormir entre vous  glare.gif

1274136[/snapback]

 

Heu .... Ok mais je donne des coup de pieds la nuit drole.gif

 

Moi je veux dormir dans la Tower avec Soket ! drole.gif

1274136[/snapback]

 

 

ça c'est possible mais je te certifie pas le bon état de ton pyjamas, ni quels rats dormiront avec toi tongue.gif

 

 

Sok Sok chou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les derniers Rats-Nana!! Nés à la maison. ça fait bizarre de me dire qu'après eux j'adopte plus avant trèèèèès longtemps closedeyes.gif

 

NAN Alwilda Tite pirate née le 11-10-2009)

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .... Ok mais je donne des coup de pieds la nuit  drole.gif

 

ça c'est possible mais je te certifie pas le bon état de ton pyjamas, ni quels rats dormiront avec toi  tongue.gif

Sok Sok chou  wub2.gif

1274394[/snapback]

 

 

Je prends le risque bave.gifbave.gif

 

Ils sont magnifiques les p'tits derniers j'espère pouvoir venir les papouiller bientôt wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont terribles tes rats !!!!!!

 

J'adore j'adore j'adore !!!

tu as des marquages en plus très particuliers, vraiment au risque de me répéter : J'ADORE ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beauuuux tes nounours wub2.gif (d'ailleurs depuis que je fais défiler les photos, ma Vadrouille est scotchée devant l'écran xD )

 

J'ai un faible pour Alwilda wub2.gif (d'ailleurs j'ai été souuulagée quand j'ai su que tu la gardais tongue.gif )

 

Papouilles à la troupe princière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ..

D'habitude, j'arrive à donner LE nom du rat que je préfère, mais cette fois c'est impossible .. Ils sont tous tellement wub2.gif que bave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

 

 

Bravo pour ces photos Liha happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo des deux doyens de mon groupe de mâles parce qu'il faut qu'il reste encore longtemps doyen en chef !!!! chance.png

 

Mon nounours de Zippaton-mignon, 24 mois (l'agouti) et mon beau Troubadour-Chou, 28 mois (le siamois) wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.