Aller au contenu

Défilé de Rats-Nana


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est ce que j'allais dire  drole.gif frigo powa en fait  tongue.gif

J'en connais une qui bave bien sur ton Orgasmo et rêve de le voir père de ses ratons un jour :hehe:

 

1300275[/snapback]

 

 

 

 

Ouais mais y a eu deux cas de diabètes chez deux demi-frère d'Orgasme (Patapon et Pantoum) ... unsure.gif Du coup la descendance de Troubadour est interdit de repro pour éviter de propager cette m*rde closedeyes.gif (parce qu'entre les tumeurs, et les autres joyeusetés "classiques" on va pas rajouter des cas de diabète probable toobad.gif ) Je suis dégoutée d'ailleurs mais bon ...

 

Du coup il restera unique mon Orgy chou wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage, j'aime pas les Siam, mais les beaux siam c'est juste superbe  smile.gif

1300330[/snapback]

 

Oui c'est dommage surtout que les photos sont quand même blanchie wub2.gif

 

Pis bon il a tout pour lui, une grand mère morte à 34 mois sans avoir eu aucun soucis de santé (rien rien de rien!!!), Bulle l'a endormie quand elle l'a sentie trop faible. Troubadour son père va sur ces 30 mois (en février), et idem pas de soucis mis à part des problème respi apparut vers la fin ... Le caractère est là lui aussi, un adorable nounours bisouilleur et calin, puis mou mou mou bave.gif

 

On est tous dégouté ... De toute façon je crois plus l'amélioration de la santé du rat, les nouvelles maladies apparaissent trop vite, alors que les anciennes ne sont pas encore maitrisées. La plupart des rats paraissent "sains" car n'exprime pas de "tare" mais en fait la plupart son porteurs (car on selectionne ceux qui n'ont pas de soucis pensant qu'il ne les portent pas ... Pour moi ils ont encore plus de chance de les porter closedeyes.gif - si une "maladie" peut se porter ... - ).

 

Avec les rats on avance en plein brouillard la plupart du temps ... On a beau sélectionner des parents "parfait" ils en ressort toujours des soucis (ou pas mal de fois en tout cas ).

 

Bon je suis un peu au fond du trou là question santé donc pardonnez moi ce pamphlet pessimiste icon_biggrin2.gif Toutes mes lignées sont interdites à la repro et ça fait un travail sur 5 ans foutu en l'air a cause de rat incompétent en repro ( rolleyes.gif mais je t'aimerai toujours qu'en même mon feu Panounet chou ), et un diabète qui apparait alors que c'est quasi inédit chez le rat drole.gif Merci!! wacko.gif

 

Bref ...

 

Croisez les doigts avec moi pour que ma troupe de 29 loulous ne redescende pas trop vite et qu'ils restent encore tous avec moi encore au moins 3 ans!!! chance.pngchance.png

 

bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh lala Orgasme, il est juste... orgasmique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le siamois de Justin happy.gif

 

(mais pas de mon Badou chouchou  sad.gif )

1301239[/snapback]

 

Ton Badou chouchou, c'est un collector, comme tous ses descendants blush.gif . On a de la chance de les avoir, nous, les adoptants icon_mrgreen.gif (uhuh moi j'en ai 3 ! o/)

 

love1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je prends toutes les femelles siam made by orgasme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends toutes les femelles siam made by orgasme !!!

1302420[/snapback]

Un Orgasme comme ça, c'est UNIQUE. Y en aura pas d'autre, en fille ou en mec. closedeyes.gif

 

Sont quand même merveilleux tous ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.